Posté le : 29-10-2009 à 21:25
bisous quand mm aux sudistes!!! lol!!!
flo: quelle histoire avec le papa de lilou!!! les cartes sont donc entre ses mains! bon courage avec ta nounou, à ta place, j'en changerai...
caro: pense fort à toi dans tes démarches de recherche d 'emploi!
stef: pas de chocolat?
les filles... ma dirlo m'a fait un sale coup... elle a utilisé le budget pour les 35% de temps que je ne fais plus actuellemnt, pour tout autre chose... ce qui fait, que toutes les dernières missions confièes, devront être faites sans augmentation de temps de travail, avec le triple de taf! et donc sans augmentation de salaire! je suis déçue...
du coup, y a un poste dans une mairie à pourvoir, j'ai tel à la responsable aujourd'hui, pour qu'elle ait mon nom en tête, et on a parlé du poste à pourvoir, et du poste que j'occupe actuellement, donc je vais écrire ce soir... je serais moins bien payée qu'actuellement, car en collectivité collectoriale, les assistantes sociales sont employées qualifiées... mais bon! j'étais déjà tangente par rapport à mon poste actuel, la dernière proposition m'avait remotivée, mais la nouvelle d'aujourdhui m'a démobilisée. alors, depuis le temps que j'en parle, ayé, je postule ailleurs...