Posté le : 19-11-2009 à 17:52
Coucou les filles,
:arrow: Bonjour Marie, Merci de ton message, profite de ta semaine.
:arrow: Steph, ça sent le remplacement à long terme. C'est super!
:arrow: Sophie, ok , BB ne va pas se déplacer, elle t'a juste envoyé un avertissement.
:arrow: Caro, comment ça s'est passé la compote??? Quel effet ça lui a fait, à Sasha?????
Sinon, ici, ras. Je suis allée à la pension pour chats, j'ai réservé pour Noël. C'est pas mal. Il y a des box, assez grands, et si le chat n'est pas associable et si je le désire, il peut être en 'liberté' (accès à une cours fermée et aux locaux (bureaux, etc...)). Il y avait quelques chats couchés un peu partout sur des mini fauteuils spécial chats, il y a plein de coussins etc... Je pense que Figaro sera pas mal là bas!
Bébé dort. Je viens de lui donner 90 ml du lait que j'ai tiré ce matin (sur 180), car il avait encore faim. J'ai l'impression que le motilium ne fait pas un super effet : le matin, j'ai les seins de S. Fox, mais le soir, c'est vide! Bon, de toute façon, je continue comme ça jusqu'à ses 6 mois. C'était le minimum que je m'étais donné. J'aurais aimé faire un peu plus, mais je ne pense pas que ça va être possible.
Ah oui : Ce week end, on est à Avignon, donc je ne pourrai pas poster!!! Je m'excuse d'avance pour ne pas avoir à payer l'amende!
je télécharge les photos de Célian dans son cale bébé et vous les passe!
(au fait : Merci Steph pour le tuyau!)
bizzzz