Bonjour à toutes,
J’en profite car Célian fait une petite sieste.
Hier, j’ai appelé la CAF, car on n’avait encore rien reçu ! En fait, on n’a droit à rien, car selon les déclarations de l’an dernier, on dépassait le plafond. Mais maintenant que je ne bosse plus ??? Il faut que je refasse une demande, avec les papiers de l’Assédic.
A l’Assedic (sur mon compte internet), ils me disent que je n’ai pas encore rendu ma demande d’allocations chômage, alors que je l’ai mise dans leur urne le 02 novembre :gr: !!!!!!! J’y suis allée ce matin : ‘fermeture exceptionnelle pour pouvoir traiter les dossiers !!!!!’ ggggrrrr :x
J’en ai profité pour aller à la sécu, et j’ai enfin réglé les pb de Célian (il n’était de nouveau plus déclaré sur ma carte alors que j’ai l’attestation avec son nom dessus ! Bref, depuis qu’il est né, je n’ai pas encore eu un remboursement de pédiatre : 8 ou 9 consultations à 31 eur !!!!!!!!!!) Bon, ça au moins, c’est réglé.
Sinon, ras.
[size=24:dddb56ce94][color=green:dddb56ce94][i:dddb56ce94][b:dddb56ce94]Bon moiniversaire Sasha[/b:dddb56ce94][/i:dddb56ce94][/color:dddb56ce94][/size:dddb56ce94]
:arrow: Jess, je parle anglais et allemand (l’allemand même couramment, j’ai vécu pendant 5 ans en Allemagne). Je cherche comme commerciale, assistante commerciale ou assistante de direction. Je cherche aussi dans l’évènementiel.
Pour la voiture, c’est la poisse !!! Moi, je viens d’avoir 650 eur, mais c’était plus ou moins prévu (courroie + pneus +freins !)
:arrow: Cindy, ils sont beaux tes bambins !
:arrow: Steph, j’espère que tu resteras à ce poste. C’est pas cool pour l’autre maîtresse d’être déjà arrêtée, mais comme l’a dit Anneso je crois, si elle est déjà arrêtée à 8 semaines, elle risque d’être bientôt définitivement en arrêt.
:youpi: Une nouvelle récap??? Génial, vivement ce soir!!!!!! :yes:
:arrow: Cha, j’ai une JPMBB. C’est une super écharpe (d’un autre coté, je ne connais que celle-là !!!)
:arrow: Flo, honnêtement, faire du chantage au suicide????? c'est petit!!! T'inquiètes pas, tu trouveras quelqu'un qui te mérite, et qui mérite Lilou.
Moi aussi, j’ai du repassage, mais je déteste ça. Et la table à repasser est rangée dans la chambre à Célian, et quand je pense à repasser, c’est le soir devant la TV, du coup, je ne peux pas !
Mon occupation depuis hier : j’ai une liste de nounou (7 pages !) sur Istres, et je regarde sur google earth où elles sont situées par rapport à chez nous et au trajet de Chéri pour son boulot. Ensuite j’appelle, et advienne que pourra.
Je suis dégouttée : j’ai relancé hier pour les bb nageurs : j’étais sur une liste d’attente, car ils ne savaient pas s’ils allaient ouvrir une session cette année. En bien non, ils n’ouvrent pas de sessions !!!!! Les boules. Alors que la piscine a été rénovée, etc…. (avant, il y avait des sessions régulièrement !)
J’attends donc février, car il y aura peut-être une session au centre nautique.
à plus les filles....
Bizzzzz