Bonjour à toutes,
Super pour Nathan. Julie, tu lui feras de grosses bises de ma part!!!
Par contre, 67 cm, il est super grand!!!!
Ici, tout va bien. Célian est en train de faire une colère dans son transat. Je le balance avec le pied, mais il hurle. Pourant, ce n'est pas l'heure de manger, et les fesses sont propres. Il est juste en colère, car il veut être dans mes bras.
Demain, RV avec le pédiatre. Vaccins (c'est moins drôle), mais surtout pesée et mesure. J'ai hâte de connaître son poids et sa taille.
J'ai tout lu, mais je ne me souviens plus de grand chose.
Anneso, c'est super, tu es courageuse. Tiens bon! Moi, je fais juste attention, c'est tout. j'ai des kilos à perdre, mais j'ai pas le courage de faire un régime 'strict'. En plus, avec l'allaitement, ça me fait un peu peur. Je mise sur les 3/4 d'heure sport que je fais à la maison pour fondre un peu.
Noemie, je croise aussi les doigts pour Seb!
Caro, bonne décision. Tu trouveras certainement quelque chose qui te plaira mieux.
Steph, j'ai vu les photos : superbe Lenaly. Et toi aussi.
Aline, super pour Hugo. Tout va rentrer dans l'ordre, il est sur la bonne voie.
Marie, reposes-toi, reposes-toi, reposes-toi. Et destresse! C'est pas parceque tes lolos sont mous qu'ils sont vides!!!!
Sinon, le fenouil, tu as essayé? je suppose que oui.
Moi, j'en mange 2 fois par semaine (bon, j'aime ça). Et tous les soirs, une bière sans alcool (avec de la grenadine, ça enlève l'amertume), 2 à 3 tisanes d'allaitement, et là, j'ai recommencé le galactogil, car je dois tirer du lait à la fin de la semaine.
Bon, Célian hurle vraiment trop. J'ai l'impression qu'il recommence comme quand il était très petit, à pleurer dans le transat. Pourtant, il aimait bien.
En fait, je crois qu'il est quand même décallé par le changement d'horaires, et que ça le perturbe un peu.
Pour les dents, il ne montre aucun signe particulier, à part qu'il a eu les joues bien rouges la semaine dernière, mais là, c'est redevenu comme avant.
Je vous laisse, à demain!
bises à toutes... flo, cyndi, cha (a voté), steffie, aurore, fanny, julie, jess, et toutes les autres....