Posté le : 10-11-2009 à 14:28
re les copines!!!!
Bon ben je le connais trop bien mon loulou, il a dormit 50minutes!!
Du coup il ne voulait que les bras et j'ai du cuisiner avec une main et 7k500 dans l'autre!!! du coup j'ai pas pu égoutter mes pâtes, je les ai arrêter à mi cuisson et les laisser dans l'eau qu'elles finissent de cuire le temps que seb rentre c'était dégoutant et mes steak hachés étaient crus!!! hummmmmmmm un délice!!!!!!!!!!
La seb est repartit et se sera à la maison qu'a 21h30!! snifffff
Gabriel vient de se rendormir, j'ai 45min devant moi!!! youpiiiiiiiiiiiiiii
Je vais aller visiter les potagers!! hihihi
Marie j'ai redemandé à seb pour jeudi, il ne sais pas si il veut venir à Toulouse voir des copains mais si il vient pas il avait rien prévu donc moi je pourrais venir. et comme après il est en congés pour 10jours ca ne me gène pas de le priver de son fils pour 1 journée, c'est pas comme si il rebossait vendredi.
Par contre j'ai pas vu la météo, tu sais ce qu'ils annoncent? car mon bébé d'amour à le rhume et si c'est pluie et vent c'est moyen, ou alors on va dans un grand centre commercial!! c'est pas super pour les bébé mais bon pour une journée et en plus ils seront au chaud!! on voit la météo et on se décide!!
Et si on se fait ca, je propose qu'on se retrouve en milieu de matin, genre 10h et qu'on se quitte vers 16h car moi avoir une peur panique des embouteillage dans le periph!!! je tremble, je pleur, j'ai des bouffées de chaleur et les coup de chaud me donne de l'urticaire, bref la vrai cata et j'imagine meme pas si Gabriel se met à pleurer à se moment la!!!!
donc si on peu éviter les heures de pointes!!!
Bon ben voila je t'ai fais un beau pavé rien que pour toi, dis moi ce que tu pense de tout ca!!!!
Bon je file aux potagers avant le réveil de mon bébé!!!
Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!