kikou les filles,
Ca y est au bout de quatre mois que j'ai demandé à avoir une ligne téléphonique, le mec est enfin venu. Bien sur, il est venu à 9 heures du mat, en plein boom, des bibis, couches,..
Mais bon on ne va pas râler, j’ai le téléphone. Du coup me suit empresser de tel à s*fr.
J’ai pété un câble lorsqu’il m’a dit que maintenant il fallait attendre deux mois. Je lui ai vite fait rappelé les faits et que j’avais le droit à 30 % sur l’année. Il m’a sorti, ah non madame. Quoi ???? Je lui ai passé un sacré savon. A la fin, il m’a dit, euuh ….oui vous avez 30% sur l’année complète, et les deux premier mois gratuit. Et le net dans 21 jours max. Bon je suis contente, je vais enfin avoir le net comme tout le monde. Car je rappelle je suis en wifi mais il ne capte qu’en hauteur, donc depuis le début j’écris debout, les bras presque en l’air. Mdr
Cela m’a mise de bonne humeur pour la journée. Du coup on a branché la box et on attend que la petite lumière s’allume, on ne s’est jamais s’ils le font rapidement.
J’ai vu la couleur du fond de ma panière à linge, c’est rare en ce moment.lol
Clara à eu 4 mois aujourd’hui, vous l’avez zappé mais je ne vous en veux pas car moi j’y pense pas non plus. Mais qu’est ce que ca fait drôle. J’ai envie de la garder bébé, Mais snif ce n’est pas possible. Sa dent je la sens de plus en plus, elle souffre moins, je lui mets à chaque fois un doliprane même si je suis contre, je sais que cela la soulage. Luca lui est pratiquement propre, peut être que j’ai trouvé une solution on verra dans les jours qui suivent. En fait je vous explique, Luca à 18 mois, a fait un blocage au niveau des selles. C’est à dire qu’il se retenait, il en avait peur, c’est rare mais cela arrive. Cela lui a passé très vite pour la peur mais nous sommes tombé dans un cycle vicieux, car en se retenant ca lui faisait mal à la sortie donc pour pas lui faire mal, il se retenait deux foi plus ainsi de suite. J’avais consulté un gastro mais rien à faire. Et puis au bout de 6 mois armé de courage et de patiente, nous y sommes arrivé mais ne voulait surtout pas faire à la couche. Du coup il avait été propre très tôt. Mais depuis Clara, il avait ré adopté la couche.
Donc en retirant la couche la journée, il me recommence à se retenir, les boules. Donc j’ai lu et relu, apparemment j’ai lu des mots comme quoi les selles d’un enfant étaient le premier cadeau qu’un enfant puisse offrir à sa mère. Remise en question, sur moi, pourquoi ne voudrait-il pas m’en faire cadeau.
Mais en le changeant samedi matin, la couche de la nuit pleine de…, je me suis regardé et en fait je regardais tout ca avec dégout. Cela m’a fait un déclic si je regarde ca avec dégout depuis le début, cela devais le répugnait aussi. Donc depuis deux jours, (c’est un peu degeu, ce que je vous dis), je fais la fière et lui dit ouaaaa tout ce que tu m’as donné. C’est un beau caca tout ca.
Il a changé de tout au tout en simplement deux jours. Il a repris confiance en lui, un truc de malade, je m’en veux, mais bon je saurais pour la seconde maintenant.lol
Donc les filles, conseil pour vous aussi ne faites pas l’erreur que j’ai faites.
Et depuis il mange super bien, plus besoin de courir après, ce soir j’avais cuisiné des galettes de courgettes, il m’en a mangé 5, ca fait du bien.
Juléo : Nickel pour le black, cela va te faire un peu de soussous.
Tu m’as faites rire pour les copines, moi aussi c’est pareil, elles sont toutes parties à droite et à gauche de la France. Avant cela ne me dérangeait pas car j’avais une vie sociale les jours de la semaine mais depuis mon congé parentale, il me tarde les weekends end pour voir les potes car les journées des fois sont longues. Bon moiniversaire à Gabin.
Noémie : Oui je sais bien c’était un exemple, j’ai négocié t’inquiet, mais il ya des limites. Genre une chemise à mon homme de marque, acheté dans les 100 euros, je la brade à 10 euros, et là la femme me di non mais ca va pas, je vous la prends à 1 euro. Je lui fais spécifié la marque et là elle me di marque ou pas marque c’est une chemise. Je l’ai remballé. J’en avais plein d’autre à 1 euro qui était sans marque, mais c’est drôle elle m’a tapé que dans celle là.
Aurore : Oui voilà, des conseils j’en ai donné, je les ai même mis en applications plusieurs fois et ca avait marché comme sur des roulettes. Mais pour les nôtres ca ne peut pas se passer pareil vu que l’amour est différent donc… Par contre, je me suis arrêtée car congé parental depuis un mois, j’en parle encore car c’est dur de tout stopper physiquement et moralement, mais ca va je gère lol
Non par contre pour la M*EN, je n’ai rien reçu tout simplement parce que je n’ai pas inscrite Clara à cette mutuelle mais à celle de sylvain. Car lui à une mutuelle d’entreprise et paye le même montant qu’on soit une personne ou dix dans la famille. Donc j’ai eu 700 euros de la part de sa mutuelle. C’est vrai qu’il me semble que cela est bas par rapport à moi, mais j’ai entendu dire qu’en fait il amputer la somme de la prime de naissance avec les dépassements d’horaire de certain médecin lors de l’accouchement.
Stef : Oui moi aussi sur mon contrat, j’étais assistante d’éducation qualification AVS CO . C’était encore différent. J’aurai eu envie cette année de passer des concours en interne mais mes 6 ans sont passé et mon contrat c’est fini le mois dernier. Donc je crois que les concours internes je n’y ai plus le droit. Merci quand même de m’avoir fait partager un peu de ton boulot.
Sophie : Luca est né en mai 2007, je vais t’envoyer un MP demain pour savoir comment on peut faire. Merci c’est cool et bon moiniversaire à ewen.
Kro : Alors ce lait ?? Il gère toujours ?
Allez les filles, c’est une heure je vais au lit, demain soir j’ai du monde à manger, cool, ca va me changer un peu, mais je panique déjà en bonne maniaque pour que ma maison soit nickel de chez nickel.lol Gros bisoussssssss