Posté le : 28-10-2009 à 10:07
coucou les filles!!!
bien dormi???
je vois qu ça a été galère pour certains d'entre vouss... courage!!! dan quelques années ça ira mieux! :lol: non, je rigole, ne le prennez pas mal les filles!
au niveau du lait, toujours bof bof... léa a tété à 4 - 6 et 8h30 (à 4h, je sais pas si elle avait vraiment faim, mais ça stimule la lactation, donc j'i pas hésité longtemps.)
mai j'y crois, si ça va pas mieux, j'appelerai la leche league. pour qu'elle me motive Ce matin j'en ai presque pleurer de pas voir mes seins bien bombés... et olivier m'a bien encouragé, donc ça va aller, je vai y arriver!!!
:arrow: julibulle, c'est bien que tu ailles passer la journée avec lui, il a besoin e toi ton petite bout, ça fait partie de la guérison chez un enfant (malheureusement des fois c ps possible que les parents soient là, et le personnel s'occupe très trsè bien des bébés, je te le confirme, des fois meme, ont eur fai des bisous (chut, il faut pa le dire...) tu lui fais un calinou, et pleins d'ondes positives pour qu'il se rétablise vite!!!
:arrow: Merci Lilirose pour tes conseils!! c'est vrai le cumin..; je vais en mettre sur tout mes plats! et ovomaltine je vais en acheter aussi!!
:arrow: anneso!!! tu es en forme!! tu me fais bien marrer!
:arrow: Natitia, pareil que anneso (il me semble) ça m'étonne vraiment le lait de vache... c'est un peu tot pour en donner à un bébé... c'est ton pédiare qui t'a conseillé?
:arrow: Aurore... je sais pas pour l'enqueteur. c'est cool!!!! meme s'il te faut encore attendre 3 mois... courage ma belle et tiens moi au courant!!! il est sur des pistes très précises??? tu as fais ton dossier ont tu m'avais parlé???
gros bisous ma petite aurore!!!!
:arrow: Stéf!!! tu as vu le mo que j'ai mis sur FB??? si ça te pplait paas tu me le dis je l'enlève (je coris que toi aussi tu peux l'effacer...)
pfff.... tu viens boire un caf à la maison??? gros bisous ma stéf!
:arrow: cindy... mais j'hallucine complet avec ton appart... il y a vraiment des gens sans scrupules qui loue meme des trucs dangeureux... je loue mon appart sur toulouse et je peux te dire qu'il est niquel, c'et quand meme la moindre des choses!!
ma soeur sur marseille est locataire et l'année dernière elles ont pas eu de chauffage de tout l'hiver! le priprio à fait trainer et l'hiver s'est fini, tjs sanss chauffage!!!! énorme!!
:arrow: juléo, c'est génial de pouvoir t'occupr de tes bébés!!! tu as fais le bon choix!!!
:arrow: Anneso, c'est super pour clément!! lui au final, ben il a variment été désiré (pas au début, mais après oui!!!!)
:arrow: Flo!!! suer le boulot!!! moi je ferais des rempla ensuite sur l'HAD pédiatrique (tout en conservant mes horaires de réa ) quand il y aura des vacances, rtt, ou maladie... tu me donnera des tuyaux entre collègues!!!
bon, j'ai réusi à endormir léa (la nuit c'est trop facile, mais le jour, elle hurle...) donc je vais en profiter pour tout faire!!!
je reste par là!
au fait pour les photos de nathan, hugo, et eleona, (posté il y a quelques jours, j'ai oublié, mais il sont vraiment très beaux!!!!)
gros bisous mes poulettes!!!
et merci pour votre soutien pour l'allaitement!