Coucou mes juillettes,
Bon dégouté de chez dégouté, ma première brocante était un fiasco, j’ai vendu pour 21 euros. C’est fini j’en ferai plus, je suis verte. J’aurais vendu pour plus, mais fallait que je donne mon bras en plus. Lol
En plus, on était dehors et aujourd’hui c’était giboulées de mars en plein mois de novembre.
Je pourrais vous faire un roman de ma journée de me*de mais non, quand même, je ne vais pas vous saouler avec ca. Juste vous dire que mon stand était nickel de chez nickel, des fringues comme neuf, et en plus de la marque. Mais quand je leur disais les prix, j’avais l’impression de les assommer.
Genre « A combien le pantalon Mex* ? » moi : « A 5 euros, il est neuf, il ne l’a mis qu’une fois » « Quoooooiii ? » « C’est un me*x » « c’est quoi ca ???? , moi, je vous le prends à 1 euros » lol « et bé tu le prends pas lol
C’est comme le trotteur, je l’ai eu en double, erreur de aube*t. Il est encore en magasin affiché à 90 euros. Je le présente dans le carton fermé, jamais ouvert en plus, neuf de chez neuf, quoi ! Je le bradais à 50 euros. Une me viens et me dit moi je te le prends à 25 euros. Y’a pas moyen, j’espère que vous me comprenais ?? 25 euros ??? Demain, elle va à aube*t, il est y est encore, c’est la collection actuelle !! Je suis repartie avec et j’étais bien contente. Je ne vais pas le donner quand même.
Cindy : Ma mère y était à marcorignan, j’aurais du y aller aussi. Mais maintenant, je vais faire des lots et je les vendrai sur le bon coin au moins se sera ciblé. Les gens connaisseurs de marque quoi. Lol
Stef : ( je crois que je t’ai fait un roman pour toi toute seule lol et bisou)
Oui je sais bien, qu’on le faisait quand même de rester seul, mais je ne critiquais pas du tout cela. J’ai du mal à me faire comprendre. Lol
Au contraire, j’ai adoré avoir des responsabilités. J’ai même eu un inspecteur qui m’a simplement jeter dans la figure « et qu’est ce que vous attendez pour passer le concours d’instit ?? »
C’est vrai j’étais doué, je m’envoie pas des fleurs mais en 6 ans on me l’a souvent dit. C’est bien d’avoir eu le courage de continuer et tu as la fierté et c’est génial de dire que tu as atteins ton rêve.
Mais je m’en sens pas capable, tout d’abord parce que les universités sont à 100 bornes de chez nous, mais pour rejoindre l’autoroute déjà il me faut presque une demi heure, et le cœur n’y est pas en ce moment de laisser mes deux petits bouts. Après, qu’il est monté de niveau le concours, c’est sur cela me fait râler mais si tout cela était à Narbonne, une ou deux années de plus quand tu as un objectif, c’est faisable enfin pour moi. J’ai regardé par correspondance, faut voir, peut être que j’attends mon déclic que je n’ai toujours pas eu. Je pense être froussarde, et peur de commencer et de ne pas y arriver ou d’être tout simplement déçu de moi. Mais si on ne tente pas, je ne serais jamais. Il faut que tout cela murisse un peu plus dans ma tête. Mais c’est sûr que comme toi, c’est un rêve.
Après par contre ce qui m’a déranger dans mon boulot, c’est d’avoir fait les réunions pédagogiques une année. Sur ce point, je n’ai pas trop étais d’accord car sans préparation. Le matin même, l’instit n’étant pas là, c’est réunion toute la journée individuelle pour chaque parent. Je n’ai pas la carrure peut être mais avoue que c’est chaud quand même. Lol.C’est sûr j’étais la mieux placé pour parler de ces gamins. Mais quand même !!! Quand les pédopsy me poser des questions, des fois ce n’était pas évident surtout sans préparation. Je m’en suis sorti certes, mais bon, j’ai quand même trouvé ca un peu abusé. Enfin pour moi. Mais je râle plutôt sur l’instit qui de mes six ans était la moins performante, d’ailleurs je crois bien qu’elle a arrêté et tant mieux car pas douce du tout avec les enfants. Je l’ai fait car j’avais un dirlo, en or. Et que je voyais bien le pauvr’ qu’il était dans la panade à chaque fois.
Oui, par contre AVS, c’est assistante d’éducation, par contre le Co, veut dire tout simplement collectif, nous sommes beaucoup plus rare car on n’intervient pas sur un seul élève en difficulté mais toute la classe. C’est souvent en clis, et cegpa que nous sommes placés. Mais rien à voir avec les atsem. Mon contrat m’ouvrait à pas mal d’acquis sociaux de fonctionnaire, comme mg*n (SS et mutuelle), concours internes, etc., …
Bon alors et cette photo ??? Moi aussi j’attends lol
Bon les filles, vais aller au lit car debout depuis 5 heures du mat, je commence à être fatigué, je vous fais de gros bisous et je pense bien sûr au bon moiniversaire de Naë-lys et noveely. Et que le temps passe vite …….