Posté le : 27-10-2009 à 21:07
Coucou les filles
:arrow: Juliebulle : cool sinon Nathan va un peu mieu, tu le récupère demain???
:arrow: Steph : magnifique tes photos et les filles ont raison vous etes belles....
:arrow: Marie : super pour ton taf, c cool ca, bon ca te fais des bonnes journée mais la récompense c les repos :wink: tu m'as fais trop rire, je te vois bien attendre devant ton ordi entrain de te dire bah zut personne ne poste????? :mdr: enfin je me moque mais j'ai fais la même :oops:
:arrow: Cindy : :twisted: :twisted: :twisted: truc de baisé pr ton proprio ton appart etc.....as tu fais d demande à l'opac au groupe 3f etc????
:arrow: Aurore : ma vdm à moi aujourd'hui, c ke g une patiente qui vit ac son fils, elle é chez ns depuis 2ans, chez eux c cracra et elle fé la collection de poupée en porcelaine :shock: :shock: :shock: y'en a partout partout, o début tu arrives la bas tu flippe :wink: avec le père de Lilou (on travaillé ensemble)on les a surnomé "Fan de maman" c un context familial louche et on pense que le fils est amoureux de sa maman bref du coup ce petit surnom m'est resté, bah ojourd'hui je termine mes soins et la le fils me donne un carton en me disant que c t de la part de sa maman (elle a une trachéo, ne parle pas ou peu) et ds le carton une poupée en porcelaine :shock: :shock: :shock: chouette, bon je lé prise parce ke c gentil mais je c pas ce ke je v en faire, en déco pr ma C3????enfin ca ma trop fé sourire, j'en é parlé a mes collègues il se st ts moké de moi, pfffffff les jaloux (lol) :wink: :wink:
Sinon c génial pr tes recherches sur ta maman, j'espere qu'il y aura des suites positives.....moi oci ze recroise les doigts :wink:
:arrow: Anne so : kikoo :wink: :wink: zé une petite kestion pr ma curiosité, pourkoi le mois novembre été pas un bon mois l'année dernière???si sa te dérange pas d'en parler.....moi il y a un an j'étais en arrêt pour menace de fausse couche et le papa de Lilou me laissé kan il a su ke je la gardé é ke je l'avé pas perdu, mauvais souvenirs mais c plus fort ke moi je fé ke d'i pensé é justement l'année dernière pr me donner du courage je me disé svt dans un je seré ac mon bébé....pfffffff ca passe vite kan même
:arrow: Jess : bah alors rien de grave j'esper pr la petite dispute ac ton amoureux, courage bisous bisous, di tu fé koi Jess ds la vie, je t peu etre déja demandé je c plus :oops:
:arrow: Sophie : eu je c plus ce ke je voulé te dire :roll: je dois te répondre à une kestion ke tu m'a posé mé lakel?????o la tete de linotte je te jure!!!!!!!!!!
:arrow: Aline : cool pr piti Hugo et c 500g!!!!é ca fé plaisir kan tu poste :wink: le projet maison c nouveau????
:arrow: Helo, Cha, Martine bisous
:arrow: Kro : Alors cette première journée????j'espere ke ca c bien passé...
:arrow: Stephi, Emeline, Stephini, nono, vs etes ou?????????????????????
:arrow: Djul : je suis allée faire une ballade sr le site de ton amie, elle est doué de c petite main :wink:
DES BISOUS A TTES LES AUTRES...............