Posté le : 03-11-2009 à 09:59
Coucou,
Désolée ça fait qq jours que je ne suis pas passée je vous ai lue rapidement mais pas eu le temps de répondre. Ce week end j'ai mon beau-père qui est venu ça s'est décidé à la dernière minute et ils sont repartis hier matin, donc hier j'ai remis un peu d'ordre!!!
Sinon, j'ai les boules, car je me rends bien compte que depuis qq temps je n'ai plus beaucoup de lait mais comme Justin continuait à faire ses nuits, je me disais que ça devait lui suffire ou que je me faisais des idées mais là ça se confirme, la nuit de dimanche à lundi (qd son papy était là!!) il s'est réveillé à 4h30, au départ je lui ai juste fais un petit câlin et je l'ai remis dans son lit, il m'a fait des sourires donc je me suis dis c'est bon mais non, ce Mr avait FAIM grrrr, donc petit bib de 120ml et s'il y en avait eu plus il les aurait bu... puis à 8h30 il était de nouveau affamé donc tétée et à 11h30 il ne tenait plus... hier soir on lui a donné un complément de 90ml après la tétée. Je suis tt de même rassurée car Cédric est d'accord pour que je continue qd même avec les 2 tétées quitte à lui donner un petit bib en +, plutôt que d'en supprimer une, ouf!!! qui sait peut être que c'est juste un passage comme ça... je bois encore plus de tisane d'allaitement!!!
Voilà, voilà... ça m'a fait très plaisir que son papy vienne ce week end et en + il était un peu "gaga" avec lui c'était trop chou!! comme il n'a plus qu'un seul papy... Justin lui faisait pleins de sourires comme il sait si bien les faire quand qq'1 s'occupe de lui ou le regarde!!!
Vivement jeudi, ma maman vient à la maison pr qq jours, ça va être chouette!!!
Cet après midi, il y a une amie d'enfance que j'avais perdu de vue qui va passer, on s'était croiser ds notre village natal cet été et on s'était échangé nos adresses msn et comme elle vient passer un entretien à Stras elle passera après, c'est cool, on va se remémorer nos années école et collège.... nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Bon, je vous ai un peu (beaucoup) taper ma vie, mais j'sais pas pourquoi, j'avais envie....
:arrow: Flo, donnes nous des nouvelles de Lilou!!!!!
:arrow: Juléo, bon repassage!!
:arrow: et à toutes, bonne journée!!!!