Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:48
oups je viens de voir que t'es en Picardie!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:52
et oui la picardie et son temps gris et frais....pffff...C pour ça j'hésite à sortir...Quand je vois tous les rhumes qu'ont les bébés du fof et en plus qui finissent mal....BAh je me dis protégeons mon Gabinou et vu que Léo est fragile pour tout ça bah j'hesite...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:55
Anne so revienttttttttttttttt!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:43
olala c'est horrible c quoi ce fofo???? Que je m'ennuie...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:11
et oui, y'a pas grand monde aujourd'hui pour papoter...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:47
salut les filles!!! Bon ben je vous ai lu et au moment de vous répondre Gabriel s'est révéillé du coup la j'ai tout oublié. Il vous remercie pour tout vos compliments qui le touche beaucoup (et sa mere n'est pas peu fiere non plus) Hélo : pour le tapis de sol je crois que ma mere l'a pris chez king jouet. je sais qu'il l'ont aussi chez ikéa meme motifs meme matière par contre je ne sais pas si c'est la meme marque. La marque du mien c'est ludimousse. des truc en mousse ludique quoi. Je file petitou essaye de se retourner sur son tapis de sol et s'énerve parce qu'il y arrive pas Bisous les filles!!! Je re plus tard
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:36
amies du jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un petit coucou entre deux gros bugggsssss informatik qui ne sont meme pas de ma faute .... bref c est la misere mon pc!!!!!!!!!!!!! bon clément a dormi dans la chambre avec sa soeur et oh grand miracle il a fait toute sa nuit!!!! youpi ya ya youpi youpi ya!!!!!! par contre ambre m a foutu la misere car comme clément est avec elle plus de lumiere pour s endormir donc réveil a 1h 1h30 6h !! grrrrrrrrr c est pas grave je vais acheter une veilleuse et elle pourra avoir son brin de lumiere... sinon :arrow: juléo ma cop's comment ça va t y que ça va ?? moyen apparemment allez remonte ton moral sinon je te tel!!!! :arrow: aurore cool tes news projets!!! je croise toujours mes doigts et mes orteils!!!! :arrow: chacha je pense comme aurore et je t envoie tout mon soutien et je suis désolé mais je suis nulle pour ce genre de situation...donc je prefere ne pas insister par peur d etre maladroite mais je pense a toi :arrow: nono comment il est beau ton loulou !!!!!!!!!!! j adore tes photos elles sont excellentes comme dirai flo truc de baisé... :lol: :lol: :lol: :arrow: pour vous autre je suis super uper désolé mais je me souviens plus de ce qui a été dit!! :oops: :oops: pensée spéciale a orl qui voit son petit yéloan prendre un mois de plus ainsi qu a lilipe big boujouxxxxxxxxxxxxx a toutes les lectrices de ce message :wink:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:00
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez bien. Je ne suis pas passée hier (je vous ai juste lues, mais j’avais pas le moral pour écrire) :arrow: Emeline : Bon courage à toi, reposes-toi. N’hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin. On se soutient pas mal ici, et ça fait vraiment du bien. :arrow: Cha, pour le lait, j’en tirais quand j’en ai besoin. Je faisais une cure de galactogil avant. Je parle au passé, car là, je reviens de chez le pédiatre, et il y a un petit souci, que j’explique plus loin. Sinon, toutes mes pensées sont avec toi ce week-end. :arrow: Marie, super pour le lait. Pour le galactogil je suis allée dans une pharmacie ce matin en demander : ils m’ont dit : rupture de stock depuis le 29 août !!! Dans une autre (celle où je vais d’habitude), j’en ai trouvé. D’ailleurs, c’est la 2 ème fois que j’en achète ce mois-ci, et j’en ai pris en sept. Ils ont l’air d’en avoir. :arrow: Flo, pas bien… Je me suis prie un trottoir avec le portable : résultat : la roue avant droite à changer !!!! Les BOULES… :arrow: Bon rétablissement à tous les bébés malades… (louka, nathan, et les autres, j’en oublie) :arrow: Aurore tu vas trouver, j’en doute pas. :arrow: Noëmie , super les photos de Gabriel, il est vraiment chou. Et pour Seb, on croise toujours les doigts :arrow: Noëllie ! super pour ton permis :arrow: Steph, pas de chocolats ??? Cool le vase, ça fait classe. Moi aussi, j’aimerais bien une photo de la coiffure Bon, alors hier je suis allée chez le pédiatre hier, et verdict : 62 cm pour 5.950 kg. C’est trop peu. Il n’a pris que 280 gr en un mois. Le pédiatre pense que PEUT-ETRE je ne fournis pas assez de lait. Bébé tête 4 à 5 fois / jours. Il m’a dit, 4 fois, c’est bien trop peu !!!! Il veut que je pèse bébé pendant 1 semaine avant/après chaque tétée, pour voir combien il prend, et que je lui donne un complément de LA après chaque tétée !!!! j’ai trop les BOULES… Il veut que je note l’heure et le poids avant / après pendant une semaine, et je retourne le voir, pour faire le point. Il dit que si c’est mon lait, il me donnera quelque chose de bien plus efficace que mes ‘tisanes’. Sinon, on avisera Il me dit qu’il devrait prendre au moins 150 gr à chaque tétée. J’ai tout de suite été louer une balance. Et en rentrant, je l’ai fait téter : verdict +80gr !!!! puis à la tétée de 18.30 : + 80 gr ! J’étais désespérée. Je ne l’ai pas pesé à la tétée du soir. J’ai commencé à tout noté ce matin. A 7.30, + 250 gr !!!! Oua, j’étais contente. Bon, ensuite, il a régurgité ! tu parles, il s’était gavé. A 11.15 : + 150 gr ! à 14.45 : + 140 gr/ Mais le pb, c’est qu’il régurgite. Et ça me fout les boules de le voir perdre ce qu’il a ‘difficilement’ pris Je vais essayer de le mettre au sein le plus souvent possible, je prends de tout : galactogil, bière, tisane, j’ai même pris du Motil*um ce matin. QUELLE EST LA QUANTITE A PRENDRE ? Je suis allée chercher du lait en poudre, j’espère ne pas avoir à lui en donner !!! JE NE VEUX PAS !!!!!! J’ai besoin de votre soutien les filles… Après le combat que j’ai mené pour l’allaiter, j’ai vraiment les boules si je dois lui donner des bib. Aline, tu as réussi, j’ai lu tes posts, mais je ne me souviens pas de tout. Qu’as-tu fait ? En tout cas, le pire, c’est que je n’avais pas l’impression de manquer de lait !!! Célian n’a pas l’air affamé, il ne réclame pas. Donc, je ne me faisais aucun souci. Du coup, pendant que je tape, il est contre moi, dans l’écharpe, en couche, et moi, en soutif, pour faire du peau à peau. Sinon, il a pleuré/hurlé quand le médecin l’a mis sur la balance (ben oui, la balance, ça fait vachement mal !!!!) Par contre, pour le vaccin, il a du pleurer 15 secondes !!! Il était bien cool. Bon, les filles, je vous laisse, je vais aller dépendre le linge. Bises à toutes et à toutes celles que je n’ai pas citées….
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:02
Je voulais aller chez le coiffeur...oui anne so tu as bien entendu....J'en ai marre que tu me dises que je ressemble à rien :lol:...Et ben comme de par hasard Gui rentrera plus tard donc ça risuqe de pas lefaire puisque je voulais faire qq meches colorées...bah voilà...qq part c un grand moment de stress en moins. Bah oui je fais partie de celle qui préfere aller chez le dentiste que d'aller chez le coiffeur. Je n'ai jamais ce que je ve c loupé et en plus je vous raconte pas de ce qu'on dit de mes cheveux...."ils sont trop fins"..."ils sont éléctric"...."ils ont pas de volume"....euh merci je le sais c pour ça que je viens...Donc voilà Je garde espoir mais à mon avis il va être 17h donc c mort... Gabinou a fait sa marmotte today....y a des jours comme ça on se demande si il y a un bébé....:lol: J'en voudrais plein des commes lui...mais bon....je n'y pense même pas... Vous savez ce qui me rend triste: c'est de me dire que tout ça va se finir...pour la plupart d'entre vous c votre premier enfant donc à coup sur il y en aura d'autres..Mais là je me dis nous c le deuxième...Biensur on peut toujours se dire on en fait un 3 ième...Mais regardez dans quel monde on vit????vais je pouvoir l'aider financièrement jusqu'à ce qu'il puisse voler de c propres ailes??? Et puis Gui va -t-il vouloir? Je rappelle que gui est un jumeau donc ça pourrait se transformer en 4....(comme ça mère qui voulait un troisième enfant et bing des jumeaux...). Je suis triste car c moments là (grossesse, accouchement, nourrisson...)bah ont été très vite finalement et je les adore plus que tout... Vous les mamans de 3 enfants: vos impressions...c'est si dur que ça...car moi j'ai deux sons de cloches différents... Enfin voilà vous savez tout enfin presque j'en garde pour moi quand même... Bon allez à plus les louloutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:31
Coucou les filles, Désolée d'avoir été aussi absente... Bref!!!! :arrow: Martine!!!!!!!!!!!!! Laisse laboite de lait en poudre!!!! et pas de complément!!!! Essaye juste téter Célian un peu plus !!!!! Il lui faut au moins 5 grosses tétées!!!!!! Ne t'inkiète pas ca va aller!!!! De toute façon chez les docteur dès qu'l y a un truc qui marche pas : a ben faut lui donner un complément!!!! Je rappelle qu'avant l'allaitemet était beaucoup plus courant!!!!! deplus, l'allaitement suffit!!!!!!!!! Pas de complément!!! Girelle pour Hugo, je me permets de répondre pour Aline, elle l'a mis beaucoup plus souvent au sein!!! et n'hésite pas à faie une pause et a lui proposer l'autre sein!!!!!!! :arrow: Nounoute je te kifff!!!! tu me fais délirer!!!!!!! :arrow: Juléo, allez va chez lecoiff!!!! tu ressembles à rien!!!mdrrrr!!!! :arrow: Anne so la quiche en info a encore fait des siennes et elle dit que c'est pas de sa faute!!! mdrrrr!!!!!!!! :arrow: Perllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Yahouuuu!!!! enfinnnnnnnn t'as perdu des meches blondes entre 2???? Non je rigole!!!! Profite de ton indépendance mais attention ca coute cher l'essence!!!! :arrow: Mariiieee?????????? T'es ou???? Flo??? Emeline??? Julie bulle???? Mais ou êtes vous???? Vous me manquez!!!!!! :arrow: Nono!!!! Gabbbyyyy est à croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde à seb!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:35
la photo de rafou pour l anniversaire de cyril: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01277,27aa6029288281e21e21fbb17baf65bc.jpg.html][img:c9d210cca5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/27aa6029288281e21e21fbb17baf65bc.jpg[/img:c9d210cca5][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:43
Bon un peu de moi quand meme: Nuit correcte!!!! Bon donc ier, j'ai rigoler avec cha!!!! d'ailleurs treès bon ton gateau il me faut la recette!!! Puis j'ai été rejoindre ma copine qui remontait d'ardéche!!! On a mangé au resto à St omer!!! Donc nenette s'est endormie juste pendant l'apéro elle m'a laisé mangé pus elle s'est réveillée pour le dessert... Elle a fait des sourires à tout le monde jusqu'à minuit!!!! Je suis repartie à Minuit 10 mais il y avait un brouillard monstre... Du coup j'ai mis une heure pour repartir!!!! lol!!! Puis nenette s'est enfin couchée à 1 H 30 du mat!!!! On a fait grasse mat jusqu'a 10 H!!! Du coup g t en retard tout la matinée!!!!! Voilà...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:03
je suis là!!!!! j'ai fais une mégà sieste cette aprem avec léa!!! ça fait du bien ce matin la SF m'a conseiller de pendre du fer car elle pense que ça car j'en manque que je suis fatiguée, et donc pas de lait. voilou! on va tenter ça!!! en fait je voulais répondre à martine... je te comprend, grosse galère (le médecin, pas le problème de lait!!!) déjà, c'est complétement nul de te faire peser célian avant après, rien de mieux pour angoisser... Ne lui donne surtout pas de complément comme t'as dis Stéf, car après tu produit moins de lait, et c'st le cycle infernal... donc bon, le mieux serait de changer de pédiatre!!!! le motilium, aline en avait pris 3cp 3 fois par jour (ou 4) pour démarrer, et ensute je sais pas? Djul, elle avait demandé à des anesthésistes et ils lui avaient dis 3 cp de 10mg par jours maxi. ensuite, comme tu dis ;bière, tisane, galactogil... et moi ce que je fais qui marche bien aussi je trouve c'est de manger du fenouil! sinon, repose toi bien, et surtout met célian au sein dès qu'il réclame, voir meme plus pour relancer la lactation. enfin, tout ce que tu fais, tu es toi aussi une ro de l'allaitement. en tout cas, te laisse pas faire par ce pédiatre qui ne connait rien. au pire, regarde sur la leche league et imprime toi ls pages concernant ce problème pour lui montrer, qu'il apprenne un peu!!! (ce qu'i te conseille c'est ce qu'on faisai il y a 20 ans, ça dit etre un vieux pédiatre...!!!) voilou!!! courage, je suis en plein dans le meme problème que toi, meme si ça va bien mieux, donc je comprend ta detresse!!! au pire je te dirai de lui mentir (au pédiatre) pas bien... tu fera téter célian juste avant la prochaine visite comme ça il pesera un peu plus!!! (que l'estomac vide!!! c'est pas bien, je sais, mais bon... ton fils il est en bonne santé!!!) et après tu changes de pédiatre!!! sinon... :arrow: Aurore alors cette tartiflette??????????? :arrow: juléo, oui, c'est très calme!!! tes fils sont trop beaux!! :arrow: salut Laureg!!! :arrow: Cindy! coucou!! :arrow: Brimbl, repose toi, et peut etre vois avec ton doc pour prendre des compléments... fer, vitamine??? bon, les filles je ous laisse, je vais mettre mon riz au lait au frigo!!! je reste par là!!! (léa fit une bonne sieste!!!)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:39
juléo bouge pas je prends ma malette mes bols pinceaux tubes...et CISEAUX et j arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais meme nocturne rien que pour te faire belle!! :wink: :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:50
bon à savoir ça anneso!!! toutes chez anneso, elle fait une nocturne!!!! la stef!!! vous avez pioncé de 1h30 à 10h!!! ouah le bonheur que ça a du être!!!! marie: la tartiflette était succulente!!! miam!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.