Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:52
je savais qu'il y avait un tréma, comme à Noëmie mais écrit Noëlie ca me choquais alors j'ai enlevé le tréma!!! Mais effectivement avec 2 L c'est mieux Bisous NoëLLie!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:02
et voici la suite des photos de mon petit mannequin préféré!!!! hummmm qu'il est bon mon crabe du portique!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040449,72d48151e85833642b9e2c9939df508d.jpg.html][img:0e8d314884]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/72d48151e85833642b9e2c9939df508d.jpg[/img:0e8d314884][/url] Qu'est ce qu'on se marre!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040440,13ae7ede4dfa4e0075d2a2295871c17f.jpg.html][img:0e8d314884]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/13ae7ede4dfa4e0075d2a2295871c17f.jpg[/img:0e8d314884][/url] grrrrrrrrrrr mon ordi bug j'arrive pas a tout mettre
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:07
et voici les 2 dernieres!!!! Sur celle ci le tapis de sol dont je vous avez parlé, qu'on nous a offert, chaque couleur à une texture differentes et il kiffe trop [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040509,d612a23349fd5d7560f8437b0b556d7c.jpg.html][img:27a5b70ce4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/d612a23349fd5d7560f8437b0b556d7c.jpg[/img:27a5b70ce4][/url] Et la dernière que j'aime trop, il est trop trop beau mon fils!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gabriel-09-octobre-2009-020,b9e210243639d5183b62bb82de1a7525.jpg.html][img:27a5b70ce4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/b9e210243639d5183b62bb82de1a7525.jpg[/img:27a5b70ce4][/url] Voila!!!! Maintenant que je vous ai mis plein de photos et que j'ai rattrapé mon retard (j'en avais pas mis depuis au moins 1mois et demi). Je vous laisse tranquille. Bisous les poulettes!!!!! a demain
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:20
Trop beau gabriel. Ici nuit de merde, tétées à 19h - 22h -1h -4h - 7h !! Je suis creuvé !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:55
coucou ls filles!!!!!! vite fais ce matin.... nuit toujours aussi bien sauf que avec ce changeent d'heure ben léa tete à 5h!!!! :cry: :lol: donc bon... galère! sinon.... :arrow: noémie, tu a un fils magnifique!!! et de très belle photos!! il est très chouette le tapis de sol... je me tate à l'acheter à léa... Je croise aussi les doigts pour seb! :arrow: alos ma petite stéf!!! on t'as pas trp vu hier... j'ai raté un truc?? tu n'étais pas là? et ta maman, elle va bien? bisous :arrow: perle, trop cool pour ton permis, félicitation!!! et pour les gens qui sont ps contents, ben tant pis pour eux! :arrow: repose toi fanny!!! :arrow: aurore... mais non, vien dans le sud, tu verras c'est un beau pays! :arrow: Juléo! merci pour ton mot! tu es mignonne!!! :arrow: Cindy... coucou comment ça va? bon, allé, je vous laisse, je reviendrai plus tard (la femme de ménage va pas tarder et il faut que je range un peu!!! bisous mes coupines!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:16
Bonjour....... Tout d'abord Gabin m'a renouvelé la nuit d'hier trop génial ce petit pére mais son frère lui bah il s'est réveillé à 7h30 donc ça change pas grand chose pour moi...Mais un truc de dingue.....Je suis trop contente... J'ai un peu de ménage à faire. Donc je vais vite le faire et comme ça peut être qu'il y aura qq'un pour papoter. Marie: Bah oui dis donc, ça se fait pas d'oublier ce qui pense à nous.... :wink: Anne so: Je pense qu'il faut que je te dise que le stérilet me provoque des petits ridicules saignements avec des petites douleurs de règles le matin. Mais rien de terrible! Je pense qu'il faut juste que ça se mette en place enfin j'espère... Stef: pour tes poissons, on trouve ça trop fort mais pour la nourriture tu fai comment??? tu donne avec les bambous??? Noemie: trop mimi le petit gabi...Et fais attention sur le canapé!!! Aurore: Tu as bien raison de changer de taff si tu ne t'y plait plus moi j'aurais du faire ça depuis bien longtemps..trop c trop...Mais bon on pense d'abord à ses proches avant de penser à soi. Mais pour moi c fini tout ça...Mes enfants moi et après les autres... Bon je file faire le petit ménage... A toute
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:32
Bonjour nuit comme dhab! Pour te repondre Cindy sarah ne chouine pas seulement. J'essaye de lui remettre la susu mais bon niette elle veut manger! cette nuit 2 fois + 2 fois la tute donc ca va!!! Marie contente que ton lait soit "revenue"!!!!!! Nono Gab est vraiment a croquer! Dis donc ce quil a changer je trouve depuis le week end waouh!! je croise les doigts pour vous! je ne fais pas plus de perso car en fait bah je me sens enervé pas en forme! Clement me prend la tete la.... il fait jamais rien ou pas grand chose hier il invite ses parents et fait genre il fait tout ca menerve! bon faut dire javais revenu que je ne fesais pas le repas mais bon ca menerve car moi le lit il le fait jamais et la il l'a fait! enfin tout des trucs comme ca! et ce matin aussi il me prend la tete donc voila pas cool surtout que ce soir on sort en amoureux hé bien ca me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!! bon on va voir lopera rock donc je suis contente mais la actuellement sans + car en ce moment ca ne va pas fort avec lui! Sinon le momument de mon papa a eté posé hier et ca me fou grave les boules car la pr le coup tout devient "concret" "vrai" et je n'ai pas hate dy aller meme si dimanche jy serai... parait que ma soeur a fondu en larme en le voyant et qu'avec les potées elle voulait cacher son nom.... je pense etre comme elle mal face a tout cela.... Bon les filles je vous laisse je vais aller a la douche puis preparer les affaires pour ce week end! Sinon ENCORE DEUX JOURS de VOTES alors LACHEZ VOUS http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219 Je vous fait de gros bisous! Steph faut que je te parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:16
Coucou, Pour moi tout va bien, bonne nuit pr tout le monde! par contre qu'est ce que je suis fatiguée, le soir je m'effondre à 22h au plus tard et le matin me lève à 7h avec bien du mal, mais je me réveille très souvent dans la nuit! comme je me suis beaucoup privée point de vue alimentation les premières mois à cause des colliques de mon bout'd'chou, je me demande si je n'ai pas une carence de qqchose. Bref.... Oh flûte je commence à écrire et mon tit homme se réveille au même moment après une grande sieste de 45 minutes!!!! J'essaye de repasser + tard Bisesssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:23
Coucou les filles je passe après... Chacha va peut tre passer donc vaisselles!!!! mdr!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:29
mdr steph temballe pas le facteur est pas encore passé! et puis hier ma baraque cetait pas top hein!!! Cindy oui oui Sarah est dans sa chambre car le couffin fesait du bruit donc je le soupçonnais de reveiller ma puce... Kro bonne journée biloute! biz je file finir de preparer les affaires
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:40
bonjour les filles !! içi nuit pas terrible Louka a mangé a 5H quelques choses j me souviens plus!! il est re malade bronchiolite !!!!! pfffffff donc re kiné ! le pauvre ca nous peine de le voir comme ça sa siffle quand il respire heureusement pas de fievre !!! :arrow: Nono trop belles les photos de Gaby mais qu es qu il a changé depuis le week end !! trop fort ton tapis tu c ou es qu on peux en trouver ??? :arrow: Chacha coucou !! tu pars en week end si j ai bien compris ??je ne sais pas trop quoi te dire mais en tout cas bon courage pour dimanche ma belle !!! moi ce week je vais dans ch'nord pour mes grands parents pfff j aime pas ça mais bon j accompagne mon pere sa fait pile un an que mon grand pere est parti ! roooo pi ton homme il abuse ! pas cool il doit mettre plus la main a la patte avec ta reprise de taf non??? :arrow: coucou Caro ! alors ma chtiote un coup de mou ?? allez ca va passer ! :arrow: steo vh coucou ! bonne vaisselle ! lol :arrow: Cindy coucou ! tu gardes encore ton petit frere??? pas trop dur ?? bon je reste ds le coin j v faire du menage ! gros bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:28
pardon de n'être pas venue plus tôt............ J'ai pas mal galérer avec le petit et pis beaucoup de visites!!! J'espère que vous allez toutes bien et vos petits trésors aussi!!!! J'ai toujours eu une pensée pour vous. Mon petit a bien profité, à la dernière visite chez le pédiatre pour ses 3 mois, il faisait 5,390kg et 59 cm. A bientôt !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:38
C mou du genou...aujourd'hui...pfiou je suis deg....moi qui voulait papoter... Ménage fini, Gabin fait un petit dodo, Léo en mode DS....les cahts ronflent et le poisson a toujours la dale (pour changer)... Sinon bah je m'ennuie.........Je pense que je vais bouger si le soleil pointe son nez.... Oh les filles!!! vous êtes où????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:41
bonjour les coupines!!! nono: lol pour l'arme!!!! t'en parlera à seb alors, s'il rentre un jour de son astreinte! lol gaby est trop beau! trop contente de l'avoir vu en photo! C'est un beau mélange de vous 2, je trouve! Et pour te soutenir HOURRA marie: dis moi, si tu veux que j'aille dans une pharmacie pour ton galamachin, et que jte l'envoie après... on ne sait jamais, l'auvergne est en dépeuplement... il se peut qu'ils aient des stocks à écouler! noellie: félicitations pour ton permis!!! contente que tu sois passée nous voir!!! plus de blagounettes de ton homme? coucou fanny!!! nuit de bouse ma pauvre... bouh!!! et après, une fois que nos bébés se décalent, c'est chiant! courage! bisous cha: ta fille va gagner oh la main, là, je pense! elle a plus de 50 voix d'avance!!! mais ne relachons pas! a voté! grosse pensée pour toi, tout devient concret, c'est clair... le temps avance également, donc meme sans cette plaque, cela se concrétise également au quotidien dans ta vie... peut être que si ça va mal avec clem en ce moment, c'est que ton coeur est gros... tu vis un évenement tragique, et l'entourage n'est jamais assez à la hauteur pour nous aider à traverser de pareilles épreuves... cette soirée va vous faire grand bien! vous retrouver tous les 2, aller à l'opéra rock (il parait que c'est super), tout ca va te permettre de te recentrer sur toi... courage, gros bisou bisous caro!!! hélo: c'est ça de vouloir narguer les copines!!!! louka te la fait à l'envers! arh, il y a une justice!!! jte takine! bouh pauvre louka et pauvr maman!!! cindy: tu as adopté néo? car on dirait!!! j'espère que ton nathan ne se permet pas de te faire une réflexion par rapport à ca, car ce serait le moment de lui dire, "mais quand on va habiter au dessus de chez eux, ce sera tous les jours!!!!" courage miss eh bien mi, chu en week end!!!! yahoo!!!!! donc je refais mon cv à la mode! lettre de motivation dernier cri cet aprem, plus re-ménage! hier, j'ai été en course, le gros plein de 232 euros!!! grrrr! et avant, j'avais été faire du shopping, un jean foncé, un pull violet tout bizarre, tout ca chez eta*m!!! pis, j'ai acheté au bofrére: un cendrier OM, un stylo OM, un décapsuleur avec le corps d'une femme, et un pince photo OM pour mettre une photo de rafael, il faut que j'aille chercher son polo qui est arrivé mercredi et qui attend à la poste!!! voilou! je viendrais vou voir! rafael est à la sieste!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:47
coucou Juleo, Tout comme toi, je passe faire un tour ici et après quand mon Justin se réveille petite promenade pr profiter du soleil, youpiiiiiiii, mais par contre ici ça caille!!!! tu es ds quel coin toi déjà??? ville ou campagne??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.