Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:51
me revoiloù, Donc j'sais plus ce que je disais... ah ouiii, Marie je t'admire et toutes celles qui sont encore exclusivement à l'allaitement!! je vais essayer de garder le plus longtemps possible les 2 tétées que j'ai gardées, j'y tiens énormément, mais c'est vrai que le matin, il a du mal à tenir 4h alors qu'entre les bib(210ml) il les tient largement, je pense donc qu'il ne doit pas avoir 210ml quand il est au sein mais bon, tant qu'il continue à faire ses nuits je me dis qu'il doit avoir assez dans la journée. :arrow: juléo : merci pr les infos sur center parcs, c'est sympa! donc toi tu me le conseilles!!! on va voir ça!! mon homme a encore 1 mois de vac à prendre avant le mois de février, c'est cool on va pouvoir passer du temps tous les 3 avant que je reprenne le boulot! :arrow: julie : je suis ravie pr toi que nathan soit de nouveau avec vous, tu restes à la maison avec lui qq jours? :arrow: Aurore : bah alors c'est pas sérieux tous ces PV!!!! :arrow: Flo : j'espère que cette future rencontre avec le papa sera à la hauteur de tes espérances. tu sais déjà si vous allez vous voir chez toi ou dans un endroit "neutre"?? :arrow: Sophie : ça fait longtemps, comment vas tu? et Ewen?bisous :arrow: COUCOU à toutes les autres que je n'ai pas citées et je vous le redis c'est toujours un grand plaisir de vous lire même si je ne réponds pas à tt le monde, je continue à vous suivre et dès que j'ai un peu de temps la première chose que je fais c'est venir ici... c'est fou ça!!! Alors bon après-midi Bisesssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:14
salut les filles!!! Un petit bisous vite fait, mon petit homme commence à chouiner, il a faim. Juste pour vous dire que l'entretien de seb s'est tres bien passé sauf qu'apparement il sont une 50aine a postuler :shock: :shock: :shock: Mais comme il a été prof et que c'est pour bosser avec des ado en difficulté scolaire en partenariat avec l'éducation nationele (entre autre) ils avaient l'air tres interessé par son profil Et seb est sur un nuage d'avoir vu que des structure pouvais offrir un accompagnement comme ce qu'il font, apparement ils sont au clair avec les lois et les nouvelles politiques social et le job a l'air passionnant. Réponse sous 15jours donc maintenant il faut prier!!!!! Je repasserai plus tard si petit bout m'en laisse le temps car je suis toute seule jusqu'a 23h, 2eme journée seule avec mon bébé!!! Bisousssssssssssssssssss et merci pour tout vos doigts croisés!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:43
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je suis reviendue de chez le pédiatreet en fait mon petit bout n a pas de dents!! :oops: :oops: :oops: bououououuuuuuuuuuuuu honte sur moi en fait c est une corpuscule de chépasquoi qui est sorti ça fait 1 point blanc rugueux mais y a pas de dents et c est sans gravité et ça va surement repartir tout seul... bref merci a celle qui me disait bravo mé c est pas pour tout de suite... :lol: :lol: :lol: :lol: sinon mon petit trésor pése 6kg500et mesure 62cmet demisoit en un mois il a pris 900g et pris 3 cmsnon il a passé son control technik avec succes!! ambre aussi c était son tour mais la y a des choses a revoir notament pour les nuits de m.... qu elle me fait subir donc on y croit et ça va le faire :arrow: marie cool pour tes tétés ça revient ça revient... :arrow: chacha en fait je n explique pas tout bout de champs l acceptation difficile de ma derniere grossesse mais maintenant je suis comblée avec mes trois loulous!!!!!! :arrow: stef c est joli ton vase avec tes poissons! :arrow: je suis rincée en plus apres le rdv de ce matin chez le pédiatre j ai l impression de tout faire de travers...j ai envie de tel a ma cop's mais je suis partie pour 1heure au moins et puis je veux pas l emmerder tout le temps!je vais voir il faut que je parle a quelqu'un!!!!! une volontaire parmi vous??? boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nono mes orteils et doigts sont croisés
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:12
re les miss!!! Petite sieste de mon petit gab, j'ai eu le temps d'étendre mon linge (ma batée!!) et de lancer le lave vaisselle, la je vous ai lu et il commence à grommeler. Caro : pour la réponse on sais pas si ce sera mail, tel ou courrier en tout cas ils savent que seb a un mois de préavis au boulot. et comme le poste est a pourvoir rapidement plus vite il a une réponse plus vite il pourra démissionner et être dispo. Pour les recherches de maison, tant qu'on a pas de réponse on fait rien et des qu'on sait, si c'est bon on a 1mois pour trouver, faire les cartons et partir!!!! Si si c'est gérable on y crois!!!! et la ou on va y'a des logement libre dans nos prix donc même si ce n'est pas la maison de nos rêves on fera avec mais sur on trouvera. Moi j'espère qu'on saura vite car mon congé sans solde se fini mi janvier donc si on bouge il faut que je pose ma démission avant mi décembre pour pas avoir à retourner travailler 3jours pour rien. Bon je crois que petit homme a re sombré au pays des rêves je vais essayer de faire un peu de rangement. Désolé de ne parler que de moi mais j'ai trop mal au crane pour me rappeler de ce que j'ai lu et donc de vous répondre. Mais je pense bien a vous toutes et je vous fait plein de bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:16
[quote:73eef14acc="MamangeKro (krochtimi)"] Pour commencer [size=18:73eef14acc][b:73eef14acc]OUI[/b:73eef14acc][/size:73eef14acc] il fait un temps d'été [i:73eef14acc][b:73eef14acc]encore[/b:73eef14acc][/i:73eef14acc], toutes mes fenêtres sont ouvertes, le soleil chauffe jusqu'à 25° par endroit !!! Pour vous dire, j'ai remi mes tongues (ptit clin d'oeil à ma tchiote helo : :wink: ) [/quote:73eef14acc] Et ici aussi c'est toujours l'été, 28° dehors, mon linge sèche au soleil, j'aime pas les tongues du coup je suis pieds nus, par contre les fenêtres sont fermées car ici c'est l'invasion de guêpes de mouches et de punaises!!! beurkkkkk Vive l'été!!!!!!! Vive le Sud!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:34
[color=red:879e51b77b][size=18:879e51b77b]pour le sud HIP HIP HIP[/size:879e51b77b][/color:879e51b77b]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:22
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu ils n ont pas dehors... :roll:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:34
Grrrrrrrrrrrr moi j'ai froid dans ma picardie profonde!!!!!!!!!!! Bon ben tout comme Anne so je me demande maintenant si Gabin a bien une dent qui arrive.....Bizarrre!!! Stef: Bah tu n'avais pas dit que tu allais chez le coiffeur????c une foto de tes cheveux dont je parlais... J'aime vraiment bien t bottes mais dommage pour les talons...Remarque avec ça j'aurais peut être enfin ma prothése de hanches....:lol: :lol: Mes parents sont partis donc je serais à nouveau présente....J'ai hate de vous lire car je mennuie un peu en ce moment.... Je sais pas trop quoi faire avec le temps qu'on a... Merci por le doomoo...En bref je ne l'achéterais pas....Pffff je suis deg je vais devuoir en racheter un....pour qq mois ...tant pis...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:39
Super les poissons STEF!!!!!!!!!!!! Paix à son âme pauvre tortue ninja...Mais maintenant c'est SPIDERMAN et c'est un vrai glouton... ça fait super beau avec les bambous!!!J'y avais pas pensé...Je crois que SPIDERMAN va trouvé une nouvelle maison mais faut que je trouve un super vase....énorme comme le tien...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:48
Kikoo les filles, Nono et Kro : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!zé pas zuste, moi g sorti la grosse écharpe les bottes....et vs vs etes en tongs!!!!!!!!!!! Nono : j'esper ke seb aura le poste!!!! Marie : bonne épilation!!!maintenant j'hésite a prendre mon tel mé cho c l'habitude é lé collègues on le chik pr tel kan je suis en voiture é j'aime pa apelé mon répondeur, je dois avoir 22 mess non lu....mé g une oreillette offerte par le boulot mé zé oublié de la chargé :oops: jui cro nul!!! Aurore : lol cédric est pire ke moi!!!!!!! Aline bis : Le papa de Lilou est déjà venu chez nous, ( une fois)si il vient la voir c chez nous est pas ailleurs....on peut pas se montré ensemble....en faite je lé jamé di sr le fofo mé on été collègues ts les 2 en couples, lui papa d'une petite fille ki à l'épok avé 7 mois, on é devenu ami et collègue, inséparable jamé lun san l'autre on essayé de travaillé ensemble pr nos tournée etc, é kan il a donné sa demission, on c rapproché, du coup g quitté mon ami ac ki g t depuis 7ans, je ne voulais pas le trompé, par respect pr lui...enfin bref lui devé kitté sa copine...mé je suis tombé enceinte é la ca a ts changé.....personne ne conné notre existancce ds sa famille c ami etc....je garde le silence pr lui et puis parce ke c pa a moi de l'annoncé....c à lui de le faire seulement il le fé pas....c très dur srtout k'o travail on me demande svt si g de c nouvel, je c jamé koi répondre..... :roll: mé depuis ke lilou é né g décidé de ne plus mentir pr protégé ma fille, il le c je lui é di, du kan on me pose d kestion sr le papa de lilou ji répon é lé gen st pa con, il devine de suite....je culpabilise pr lui, je ve pa lui pourrir sa vie, le monde é petit...é ts ce c un jr...mé en meme tps je suis soulagé, marre de vivre caché!!! :arrow: Steph : j'esper aussi ke je seré pa déçu....bon resto, moi aussi je men fé un ce soir, ca fé tellement lontps!!!! :arrow: Anne so : zé mal compris ou....ca va pas???des bijoux ptite biche :wink: GROS GROS BISOUS à CHA, KRO, ALINE, CINDY, STEPHI etc désolé je ne réponds pas à ts le monde....(g oublié le reste....)mé je pense à vs....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:50
Juléo jui une nul, je t oublié é g pa suivi l'histoire du doomo, zé vu ke cindy en parlé.....cro nul ke je suis!!!!d bisous é zatten la foto de Gabinou :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:01
Hé les filles kan je vs di ke g une nounou de caca, ma copine ki a la meme nounou ke moi ma tel ojourd'hui pr me demandé si j'avé d souci ac la nounou, je lui di ke ca va mieu, mé ke c t dur o début!!! elle me di kel vien de se prendre la tete ac elle, car el la apelé pr lui dir ke mardi elle travaillé pa mé si el pouvé lui gardé lysa, é la nounou lui a di non!!!! :roll: alors ke depuis le mois de septembre on lui di oui kan el veu un jour ou c vacance bref c abusé, ma copine lui demande pourkoi é el lui ba si vs travaillé pa je vs la prend, dc elle explik kel a d rdv ou el pe pa amené lysa....non c t tjs un non catégorik du coup elle lui a di considéré ke je travail alors!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pfffff moi j'halucine, on voi vraimen kel fé pa ca pr lé enfant.....en plus lysa é o petit pot é la nounou lui donne à 10h45 st repas du midi pr pouvoir allé cherché c filles à l'école, eu la g tré peur kan lilou sera oci o petit po elle va la ffaire mangé à 10h :?: :?: :?: enfin je le sen mal pr copine je croi kel va annulé le contrat, kan g récupéré lilou tou a l'h la nounou ma di ke c t dur d'avoir 4 enfant(les siens puiske c lé vacances puis lé lysa et lilou) je lui é répondu ke c t pr ca ken juin je lui avé répété plusieur foi si el allé géré 2 bébé...bref
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:30
bon ben malgres les 28], j'ai jeté un froid!!!! J'ai fait un bide alors je me répond à moi même [size=18:98bab4ea34][color=red:98bab4ea34]HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/color:98bab4ea34][/size:98bab4ea34]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:32
un coucou rapide pour vous dire que je suis raciste du sud!!!! bouh bouh bouh à plus tard
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:56
re coucou alors tout comme Aurore sympa de nous fou*tre les boules avec vos temperature d'été !!!! Caro ou Nono filez moi votre adresse j arrive !!! lol caro merci d avoir pensé a moi pour les tongs ! moi j l ai porte encore mais uniquement a la maison ! flo elle est trop con*nnnnnnnnnnnnne ta nounou !! pour etre polie je re apres j vais chez le kine gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.