Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:49
Les filles j'ai oublié de vous dire ma vdm du jour!!!!! Encore 2 points en moins sr mon permis!!!!!!!!!!!!!! :evil: cette fois ci parceke je téléphonais en conduisant!!!!!!!!!!ze c pas bien!!!!!!!!!!!!faut ke je me marie ac un gendarme y 'a pas moyen!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 22:15
bon visiblement vous etes devant greys... demain matin c est la course j ai rendez vous chez le pédiatre pour ambre et clément donc je viendrai vous dire un coucou que l aprem' je pense ! a moins que!on ne sait jamais si mon organisation est tip top :lol: on y croit!! bah la je vais me pieuter alors big boujouxxxxxxxxxxxx a demain ( ou a deux pieds!) bon d accord elle est pourrie ma blague ! je sors :arrow: boujouxxx les cop's de juillet ( et de juin aussi! :wink: )
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:43
Youah Flo, éléona et Lilou on le meme age, mais pas le meme poids, éléona fait 5kg500, faut dire qu'elle est née à 2kg700, et que elle prends le strict minumun par mois (600g). Pour la diversification, ici ce sera à 5 mois révolu, donc début du 6ème mois. Tout va bien ici, éléona pete la forme, moi un peu moins, elle se reveille toujours la nuit vers 2h-3h !! Heureusement que je bosse pas et que je peut faire une petite sieste la matin !! Sinon je me fais plaisir en ce moment niveau carte bleue, presque 200€ en couche lavables par pure plaisirs et aussi pleins de joli vetements pour ma puce. Enfin samedi et ce matin j'ai fait le marché avec éléona dans le sling (écharpes sans anneau), et bien j'avais l'impression d'etre une bête de foire. Faut dire que Balye commune de 5000 habitants perdu dans les vigne ne connait pas trop le maternage "couches lavables, allaitement plus de 3 mois, portage". D"ailleurs en parlant de l'allaitement j'ai eut une "super" reflexion : pourquoi tu t'embétes a allaiter il font des bon lait maintenant. Ou encore quand je leur dis que je l'allaite encore à 4 mois on me reponds " tu vas pas l"allaiter jusqu'a 18". Putain ça vous regarde pas j'aimerais leur répondre, c'est ma fille, je m'en fous de ce qu'il pense, surtout quand c'est pour dire des conneries !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 00:45
coucou!!! youhou super greysss jadooore! bon jai raté le premier pas cool! Natiatia javais pour lola commencé tot la diversification car regurgitation +++ par contre le lait javais tenté ne trouvant pas THE lait en poudre mais ca na pas eté je trouve ca ne lui allait pas puis jai decouvert le NUTRILON AR et celui la est TOP!!! Emeline alle courage ma belle je t'envoie toute mes pensées!!!!!! gros bisous! Anne so je ne savais pas ou plus pour ton petit bonhomme quoi qu'il en soit au jour daujourdhui on te sent heureuse epanouie donc super choix!! nest ce pas! lol gros bisous louloute!! Flo roh la haine encore 2 points . bon demain va t'achete run kit pour ton tel cocote!!! waouh ta fille dis donc .. elle profite bien! elle mesure combien sinon?? bon soigne la bien ta louloute!!!! Steph alors la belgique bien ou bien?? des achats? girelle alors celian ca va ou il continuer de pleurer ds le transat? tuarrives a bien tiré ton lait? MArie ... alors le lait ca donne quoi? repose toi cest la clé du succes je pense.... ha mince excusez moi je voulais repondre a tous mais sarah se reveille donc tetee et dodo pour moi gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:53
coucou!!! comment ça va? ic, pas trop mal! ce matin, j'avais les seins bien bien bombés! ouf!!! ça va marcher, je le sais! le seul truc cest qui a plus de galactogil, nulle part, rupture de stock fabriquant. donc bon, ben ça me fait un e flipper, parce que en ce momet j'en prend tous les jours et que je vais bientot fiir la boite... je vais tenter l'homéopathie peut etre. sinon, hier, journée avec ma maman. on est allé à albi et je me suis acheté un tee-shirt super sympa chez IKKS. mais bon, moi qui avait prévu de m'acheter plein de trucs... :cry: :cry: j'ai rien trouvé... j'aurai besoin d'une conseillère en habillement en fait... :arrow: julibulle, super pour nathan. pour les nuits c'est normal, ça va bientot rentrer dans l'ordre. il a pasé 2 nuits sans toi, et pas chez lui, alors il dit etre un peu déstabilisé, ça va revenir!!! fais lui de gros bisous! :arrow: Caro, tu s raison pour le taf, il faut faire quelque chose qui te plait!! :arrow: Emeline... ma pauvre... courage,courage... pred bien ton traitement et ça va aller. ton homme t'aide un peu? un gros bisous à toi et ta famille. :arrow: Flo!!!! mais quand meme... 2 points!!! il faut pas tel en voiture!!! (mais je le fais tout les temps!!!) c'est cool avec la nounou que ça se passe mieux! et pour le papa de lilou, ben imagine, il doit avoir encore plus peur que toi.... mais c une bonne chose qu'il vienne la voir. :arrow: merci martine!!! ben je vais aller m'acheter de la bière sans alcool aujourd'hui, c'était prévu! et le feouil, oui, j'en mange, ça marche pas mal je trouve! je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver!!! :arrow: stéf!!! coucou!!!!! comment v lénaly??? bien dormi? :arrow: Cha!! bientot à toi la victoire!!! yeah!!!! ça va mieux ton dos? :arrow: anneso! tu tien bon! quel courage!!! ouai, et pusi mac do c'et pas bon, beurk beurk, c'est pelins de gras... un petit poisson vpeur et des légumes bouillis c'est bien meilleur!!!!!! :lol: :lol: :lol: courage, tu tiens le bon bout! :arrow: Coucou jess!!!! :arrow: Coucou stefnini!!! merci pour ton "tu es the best en allaitement" ça m'a fais hyper plaisir!!! et puis bon, fais un peu le ménage quand meme!!! :lol: :lol: :lol: et l'autre jour j'acheté un pumpet au citron!!! j'ai pensé à toi!!! (mais il était vraiment moins bon!!) bon, allé, les girls, je vais tenter de m'épiler un peu, parce que là, c pas possible (ben oui, la dernière fois, comme je me suis brulée j'ai pas p tout faire.. j'ai remis léa au dodo, donc j'ai un petit moment... gros bisous les filles. ce matn courses, et ensuite je me repose, tranquille à la maison toute la journée! donc, je serais sur le net! bisous!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:25
et on n'oublie pas de croiser les doigts et les orteils pour le seb de not nono, afin qu'ils puissent aller vivre rue du gnou!!! et on valide la vdm de flo! et super pour nathan, et courage à marie, et bisous à vous toutes!!!!! pas pu passer hier soir, au lit à 20h15!!!! ouai, je sais! bonne journée!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:42
Bonjour.... Nuit de dingue pour notre cher Gabinou....20h30/21h jusque......8h30 ce matin avec un réveil tutute à 7h...c pas magnifique ça???? Bon ma mère est là encore aujourd'hui....ils s'en vont dans l'aprem... Je suis deg mon transat est en train de rendre l'ame...Pff en rachetez un pour qq mois ça me saoule! J'ai donc regarder dans les boutiques bébé et j'ai vu le doomoo Est ce que qq 'un là? car au moins ils pourront s'en servir comme puf aprés...Si un personne là peut-elle me dire c impressions???et avez vous acheté l'arche qui va avec ??? J'attends vos petits réponses mesdames... Stef bon ben je vais allez voir sur l'autre tome...C'est la photo où tu es en femme fatale habillé en noir avec botte????si c celle là j'adorrrre...Et notamment t bottes (tu les a acheté où???gros talons???) Marie: pfiou ça faisait longtemps que je t'avais pas mi un petit message...honte à moi. Je suis contente que ton lait revienne et pourquoi n'essaye tu pas le motilium comme pour aline???? Flo: arrrrrfffffff 2 pts en moins un jour ça m'arrivera....c sur...Je ferais la photo de GAbin ce soir et là mettrais... Bon pour les autres plein de bisous partout... Je suis dans le coin jusqu'à ce que mes parents reviennent
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:53
[size=24:69755d4ab6][color=red:69755d4ab6]ALLEZ SEB ALLEZ SEB ALLEZ SEB!!!!!!!!!!!![/color:69755d4ab6][/size:69755d4ab6] COucou les filles Nuit cata comme dhab mais bizarrement je my fais je ne dors pas 3h d'a filer donc comme dhab je me sens bien fatigué mais bon ca va aller! on y croit! pourquoi ma puce refuse de faire ses nuits elle mange avec grand plaisirs en plus la nuit!!!!! Aurore ca va ma belle? et le beau goss Rafou???? ta payé ton amende??!:! :o Marie yeahhhh pour tes nénés pleins trop cool!! Si tu veux je peux aller voir dans ma pharma si il y a du galactogyl et je te l'envoie. dis moi ok??? 'en avais trouvé mais ca remonte a avant notre week end! on ne sait jamais!! Auj repos je vais sans doute voir notre Steph national cool!!! et elle va nous faire un KDO !!!!! si si!!!!!!!!!! BOn donc la ce matin menage menage car ca saccumule quand meme quand on est pas a la maison.... Et si on est prete avant midi qq course mais ca a mon avis cest mort.... Desolée mais comme jai arreté en plein reponse et bien jai perdu le fils de ce que je voulais dire!!! BOnne journée les filles je repasserai... bisous [b:69755d4ab6][size=24:69755d4ab6][color=violet:69755d4ab6]VOTEZ SARAH[/color:69755d4ab6][/size:69755d4ab6][/b:69755d4ab6] http://www.photosbebes.com/classement.php
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:56
Joubliais juleo jai le doomoo franchement cest TOP mais pour sarah ca commence a etre limite CAR elle se redresse et parfois je la retrouve limite a tete dans le vide donc je vais militer le doomoo des aujourdhui car ce matin elle avait adopté une position assez craignos. quiand a larche je ne l'ai pas mais elle est naze elle ne tiens pas droit en fait donc pas dinteret . voilou mon avis par contre depuis le debut jadooooore le doomoo mais la ce matin je suis un peun refroidi...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:19
oui payé l'amende, et reçu une deuxième, encore pour un excès de vitesse inférieur à 20km/h... ca en fait 3 cette année, soit moins 4 points pour cédrou!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!! non c'est pas drole car ca fait du flouz pour l'état grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
Coucou les filles !!! comment ça va nous içi tout va bien on est levé depuis 10H donc trop coooool !!! on c bien rattrape de la nuit d'avant puisque Yannis a refilé son rhume a Ethan et Louka !!! greeee donc Louka a tres mal dormi donc moi aussi , il a dormi avec moi et il a dut ce reveiller 5 ou 6 fois !!! La cette nuit c'etait beaucoup mieux pas de reveil !!! Donc ba du coup re kiné pour Louka ! mais je vois que les bébés ce sont passés le mot pour etre malade :arrow: Cha courage pour les nuits ça va venir t inquiete moi Ethan a été tres long a les faires ( pas avant 4 mois et demi ) le boulot ça va ?? et la nounou ça ce passe bien?? hum Steph va te faire un cadeau ?? moi je dit que tu va te retrouver avec un poisson voir plus !! mdr enfin ce n est qu une supposition tu nous dira quoi ! lol :arrow:coucou roupette ! oulaaaa ton Cédric collectionne les amendes !! comment ça va ? et bébé Raphou :arrow: Flo toi aussi tu les collectionnes ? ça va mieux Lilou ?? :arrow:Marie coucou ma belle ! pour ton lait t inquiete pas ça va revenir ! Essaye l homeopathie ça marche bien moi j ai pris du Rhicinus 3 ou 4 CH je c plus mais surtout pas le 30 celui la c pour arreter les montées ! en tout cas sur moi c'est assez efficace ! moi le galactogyl ça ne me fait rien !! d'ailleurs si tu veux j t envoi ma boite :arrow: Julibull coool que ton Nathan soit rentré ! je te dirai comme Marie ça a du le perturber de ne pas etre chez lui pendant 2 jrs sans sa maman donc t inquiete il va retrouver ses marques laisse lui un peu de temps !! puis avec le kiné et le corticoïde ça va passer vite ! :arrow:Steph ??? tu es encore dans le fond de ton lit ??? Lénaly a t elle bien dormi ? et la Belgique alors tu as trouve ton bonheur ?? :arrow: Kro coucou comment ça va ??? d autres pistes pour du taf?? j imagine qu il fait tjrs aussi beau et chaud chez toi !! grreeeee la chance Trouve moi une maison j arrive !! lol sinon bon courage a Seb le cheri de notre Nono on croise les doigts et orteils désolé si j ai oublie quelqu un! des gros bisous je reste dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
Coucou les filles!!!! Bon nuit correcte pour moi, la puce a mangé à minuit puis à 6 H 30... Sinon ici tout va bien bonne tite journéee en perspective... Programme : ben comme pedant les vacances glandage ce matin, chacha cet aprèm et resto au soir!!!!! :arrow: Cha, le magasin ier, c'était le top, j'ai trouvé 2 vases, et des orchidées à 4 €... Franchement le magasin estle top et ca vaut vraiment le coup pour les plantes intérieure extérieur et tout.... Sinon ma belle, tant que Sarah ne mang pas plus en ton abscence ben tu ne feras pas tes nuits, car tout ce qu'elle ne mange pas dans la journée, elle le mange la nuit.... S'il lui faut 600 mL par jour ben elle te les prend la nuit!!!!! :arrow: Juléo, tu voulais quoi comme photo??? Peut être, on s'est mal compris... Mes bottes je les ai acheté y'a 3 ans dans un magasin de cuir à Cambrai, je ne sais plus le nom... Et elles sont à talons aiguilles (comm d'hab...) :arrow: Marie, ne stresse pas , tu vas le trouver ton galacto... s'il faut retourner l france pour t'en trouvé on va le faire... dis nous quoi... et si oui on fait les pharmacies du nord... :arrow: Flo et Auroe!!! les 2 quiches des Pv!!! ralala!!! vous abusez (enfin cédric)!!!!!! comme si l'état se faisait pas assez de fric!!!! Sinon pour le papa de Lilou... Ben je souhaite que tu ne sois pas déçue... grrrrrrrrrrrrr :arrow: Julie bulle, Nthan est un peu perturbé, t'inkiète ca va allez mieux!!!! Je suis dans le coin les filles!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:59
ah steph nos messages ce sont croisés ! je disais justement de sortir de ton lit !! lol coucou Cindy !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:09
Photo de tortue ninja 1 et 2... lol (c'est un hommage à Léo!!!!!!!!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/s7303642,98c6e501da4468ea67ff04b8545ea276.jpg.html][img:d38d6a520d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/98c6e501da4468ea67ff04b8545ea276.jpg[/img:d38d6a520d][/url]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:17
Coucou, Voilà, j'ai tt lu!!!! youpiiiiiiiii Alors ici tt va bien, mis à part les petites gencives de mon tiloulou qui l'embêtent.... Ah oui, je ne vous avais pas dis la suite pour le gaviscon, donc je lui en ai donné toute la semaine dernière et je dois tt de même admettre que j'ai vu un léger mieux, là j'ai arrêté comme me l'avais dis le pédiatre et pr l'instant ce n'est pas catastrophique donc bon, je ne lui en redonne pas pr l'instant. Par contre, comme j'habite pas loin de l'Allemagne et que là-bas ils sont en avance par rapport à tout ce qui est bio, j'ai acheté l'autre jour du lait bio Hipp mais je suis un peu embêtée par rapport au dosage car la mesurette est plus grosse que celle des boîtes de lait françaises, et les indications sur la boîte ne sont pas très claires...par contre, une mesurette pleine pèse autant avec les 2 laits, j'sais pas si je suis très claire, bref c'est pas grave, je me débrouille!!! :arrow: Marie : chouette pr le retour du lait!! je t'admire car moi je n'ai pas eu cette volonté lorsque j'ai vuq ue mon lait commençais à diminuer, CHAPEAU BAS!!! bon je repasse plus tard, mon tit bonhomme a très très faim!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.