Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:26
Cha le lien des pots en plastique que tu a mis, j'ai les memes! Par contre ça sert a garder au chaud c'est ça, quand on part en balade ? Car ça ne vas pas au micro ondes selon les instructions. En parlant de garder au chaud, j'ai acheter une gourde isotherme de 0.5L pour emporter l'eau chaude pour le bib, comme ça pas besoin de chercher un micro onde ou d'emporter un chauffe bib (il garde au chaud pdt 8h !!) J'ai aussi acheter les cuillère thermosensible et une assiette ventouse en previsions des lancés d'assiette !! Pour la chaise haute on a pris tout en couleur naturel, et le coussin bleu - anis pour faire neutre (en vu du 2nd !!) Pour l'allaitement je préfére un allaitement mixte qui ce passe bien plutot que de poursuivre mon allaitement exclusif en étant creuvé et sur le nerfs. Je suis tout de meme fière de l'avoir allaiter exclusivement 4 mois 1/2. Je garde l'allaitement mixte tant qu'elle le voudras. Je pense que quand je vais diversifié + lait artificiel il ne restera surement que une tétée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:26
Ah oui !!!!! Anne So, pourras tu m'envoyer Marie Popin's cette aprèm pour qu'elle garde mes 20 élèves????? autre chose.... Ah oui Matine contente que Célian se plaise dans son calle bébé!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:27
Cha le lien des pots en plastique que tu a mis, j'ai les memes! Par contre ça sert a garder au chaud c'est ça, quand on part en balade ? Car ça ne vas pas au micro ondes selon les instructions. En parlant de garder au chaud, j'ai acheter une gourde isotherme de 0.5L pour emporter l'eau chaude pour le bib, comme ça pas besoin de chercher un micro onde ou d'emporter un chauffe bib (il garde au chaud pdt 8h !!) J'ai aussi acheter les cuillère thermosensible et une assiette ventouse en previsions des lancés d'assiette !! Pour la chaise haute on a pris tout en couleur naturel, et le coussin bleu - anis pour faire neutre (en vu du 2nd !!) Pour l'allaitement je préfére un allaitement mixte qui ce passe bien plutot que de poursuivre mon allaitement exclusif en étant creuvé et sur le nerfs. Je suis tout de meme fière de l'avoir allaiter exclusivement 4 mois 1/2. Je garde l'allaitement mixte tant qu'elle le voudras. Je pense que quand je vais diversifié + lait artificiel il ne restera surement que une tétée.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:56
bonjour mesdames!!!! ici c'est le week end!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!!! après cette semaine hard core!!!! flo: gros bisous de soutien!!! il est nul d'essayer de t'intimider et de te culpabiliser!!!! c'est un guignol qui n'assume pas ses actes! caro! comme tu as du être inquiète à l'appel de la puer!!!! heureusement que matt a dit oui, c'est sur que ça uarit été mieux s'il avait pu être là, mais dans l'intérêt de sashounet, c'est mieux! que s'est il passé alors ce mmatin à la creche? mauvaise humeur ambiante alors? cindy qui est première à poster, jour à marquer d'une croix blanche! mdr stef, ton intérieur est vraiment joli! et ta puce n'en parlons mm pas!!!! elle te ressemble je trouve! fanny, éléona est trés jolie! nono!!! comme je l'attendais ton retour!!! tu as eu raison de postuler, après tout, tu ne perds rien!!! comme dit jean-claude dusse, on ne sait jamais, sur un malentendu, ca pourrait marcher! le milieu pénitentiaire est super formateur!!! la parentalité malgré la prison, tout comme rester une famille malgrè l'éloignement que cause l'incarcération... ce doit être passionnant! je croise les doigts pour toi!!! merci les copines d'avoir pensé aux 5 mois de mon bébé chéri! cela me va droit au coeur! merci! pour féter son moinniversaire, il a été horrible cette nuit, réveil à 2h30 du matin, et voulait jouer, et ce jusqu'à 4h30, pis redodo et réveil à 6h30! c'était dur dur, et ca faisait des semaines que ce n'était pas arrivé! trop dég!!! bisous les filles!!! cet aprem ménage, car c'est impossible de vivre dans un fatras pareil, alors je vais m'activer le bulbe afin que ca ressemble à quelque chose!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:58
stef pour mary popins tu charries elle a pas finie son taff chez moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: je te l envoie apres la récré! cha en fait tu sais quoi mettre sur sa liste de noel du papier et des ciseaux moi j ai complété sur celle d ambre une bouteille d eau car elle s amuse avec des trucs genre rouleau de sopalin fini... pourquoi faire une grande liste au m. en rouge !!!! hermiaude ta fille est superbe elle est mimi comme tout moi aussi je trouve qu elle te ressemble cindy bah dis moi ça vaut le coup noel chez toi !!!!! tu t arrete jamais :lol: alors moi je veux bien ...je blagueeeee juléo alors ce pédiatre? nono c est vrai que vous avez l air zen! tu me donnes des cours parce que moi je suis une boule de nerfs hyper anxieuse et hyper angouassée de la vie !! HELP ME NONO :lol: au fait aujourd hui c est vendredi c est ?... l euromillions!! personne suit po drole ! bon ok je :arrow: big boujouxx
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:38
coucou les filles, un petit mot en vitesse et d'une main car Célian est sur moi! Tout est prêt pour le we à Avignon, J'ai plus qu'une machine de couches à étendre! [size=24:f973fae374][color=green:f973fae374][i:f973fae374][b:f973fae374]bon moiniv à Rafou![/b:f973fae374][/i:f973fae374][/color:f973fae374][/size:f973fae374] :arrow: Kro, moi aussi, ce sera bio! la vie claire, je connais, j'y allais quand j'habitais à lyon, j'aimais bien. Ici, il y a juste un biocoop, pas très grand. Les boules! J'acèterai des légumes bio surgelés, ou chez Lecler*. :arrow: Steph, trop beau ton intérieur, BRAVO et Lenaly est superbe!!!! :arrow: Fanny, Eleona est craquante. :arrow: Noemie, je n'ai pas encore reçu les robeez! Le cale bébé, oui, il y a deux jours. Je croise les doigts pour ton job. Qui sait???? Pour la chaise haute, on a pris la TrippTrapp, couleur naturel, avec le coussin rayé! Je voulais absolument cette chaise, et je l'ai achetée avant la naissance (promo internet!) ma machine est finie, je vous laisse! bizzz à toutes (Cindy, Flo, Marie, Anneso, Aimeline, Steffie, Sophie, Aurore, ....) a lundi, bon week end!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:43
iou es nenettes... Je passe vite fait car je sis un peu débordée..et inquiète jevous expliquerais tout à l'heure ou ce soir car Gui travaille de nuit donc pas evident avec les deux zouaves... Gabin va bien pediatre nickel...7kg300 et 65 cm...Je peux commencer les jus d fruits et a c 5m à nous les petits pots...Caro moi aussi Gabin mange mal (comme au depart tu vas me dire) mais là c pire. Le pediatre n'est pas inquiet car il a pris 1kg en un mois donc ça lui va...Mais bon moi j'aime pas trop on dirait qu'il se bat avec... Mon inquiètude porte sur L2o qui dor t mal je vous dirais ce que le pediatre a dit et je ne sais quoi faire quoi dire ....pfffffffff inquiète à mort!!!Alors je vous demande conseil...votre avis la dessus sera très important pour moi. Je vais essayer d'appeler mon medecin traitant pour que lui me donne son avis...Enfin je vous dis quoi ce soir ok.... A toute poulette
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:17
Bon j'ai cinq minutes devant moi... Ca fait qq jours maintenant que léo ne redort plus...Je vous l'avez noté...Cette nuit il est arrivant en hurlant dans ma chambre...Il avait peur donc 15min après la même chose....J'en viens à me dire que je me fous de ne pas dormir....Mon petit homme m'inquiète car je ne sais pus quoi faire...J'en parle a pediatre qui me dit ce sont certainement des cauchemars ça arrive souvent à cet age (4ans) il faut bien le réveiller et lui faire un gros calins pour le rendormir sinon il va refaire le cauchemar..Pour lui ça n'a rien à voir avec ce que léo avait fait pour la naissance de GAbin et là desssus je veux bien le croire. Il me dit qu'il ne faut donc pas le punir car ce n'est pas comme au début (des caprices de calins) . N'empeche que mon petit est blanc cerné usé fatigué...C'était un petit garsd qui dormait bcp et là je ne le reconnait plus...Moi par rapport à ça ça me fait mal de le voir ainsi (je pleure en même temps)...Avec Gui on ne sait plus trop quoi faire et le pediatre ne nous aide pas bcp sur ce coup...Donc je vais peyt être appeler mon medecin traitant qui avait suivi Léo depuis qu'il est bébé et puis egalement c le mien car je souhaite son avis... J'ai même demandé l'avis au pediatre concernant le vaccin de la grippe A et il me conseille de le faire...pfffff je ne sais pas non plus car j'ai reçu le papier...donc je lui demanderais aussi ça au doc... Je ne sais plus avec gui on croyait que c'était lié à Gabin mais je vous jure il adore son petit frère il s'en occupe super hier on a passé une super journée ou Léo aété adorable on a fait des calins et tout le tralala...Je ne comprends pas cette nuit cauchemardesque... Demain il est invité par des amis très proches (la copine a été la nounou de L2o). Je suis angoissé car ils vont voir un cirque à Paris avant le cirque c mac do et comme il sera tard il va faire dodo chez eux.Il est super content et moi j'appréhende comme jamais qu'il se réveille et que ça empire....puisque je ne serais pas là...j'ai la nausée je suis super angoissée à cause de tout ça...Et gabin le ressent j'imagine même que les bib mal mangés sont liés... Voilà donner moi votre avis j'en ai vraiment besoin....tous les conseils sont bons...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:37
re les filles!!!!! Bon ca y est j'ai recu le cale bébé et les robeez!!!! Et vous savez quoi, cet enfant ingrat, je lui offre des chaussures qui coutent la peau des fesses et la seule chose qui l'intéresse c'est l'emballage en plastique!!!!! il en est fou, il le mâchonne cri hurle de joie!! Bref les chaussure il s'en tape mais il a quand même l'air de trouver qu'elles ont bon gout!! :lol: :lol: Julie : je ne sais pas trop quoi te dire pour Léo, suit les conseil du pédiatre, reveille le bien et essaye de faire attention aux images qu'il peut voir dans la journée, dessin animé un peu violent (meme si ils en ont pas l'air) pub, JT, et parle avec lui de ce que vous regardez, il y avait une émission ce matin sur la violence des images et ils disaient de rester aux maximum avec un enfant quand il regarde la télé et de parler de ce que voit. Tu lui a demandé si il se souvenait de ce qui lui fait peur la nuit? Et la sieste pourrais lui faire du bien, il l'a fait??? Pour sa nuit chez les amis ne t'inquiete pas, explique leurs, peut etre quze tout se passera bien et si il y a un soucis, si ils sont vraiment tres proche de lui leurs présence suffira surement à le rassurer. Bon je file voir mon fils hurleur!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:45
coucou les girls, yes enfin en week depuis midi comment c'etait trop dur le reveil ce matin et au boulot la course aussi! dc ca va faire du bien meme si on ne sera pas à la maison alors j'espere que je pourrais qd mm me reposer un peu Bon j'ai fais le rangement et la poussiere puis je suis allée chez le kiné puis recuperer ma nenette puis repassage et la petite pause avant de passé l'aspi et de laver et aprés tranquillou pr la soirée, enfin faut que je prépare nos affaires pr le week :arrow: Step, trop mimi ta nenette, et pr la salle à manger :top: :arrow: Hermiaude, tu as l'air bcp mieux dc c'est cool, elle est mimi aussi ta petite choupette :arrow: Plein de bisouilles à rafounet, the star of the day! :arrow: Juléo je suis du meme avsi que les filles, ecoute ton pédiatre, reveille le et fais lui des calin , courage ma belle et deso de ne pas pvr t'aider + :arrow: Nono ca fait plaisir de te lire, on croise les doigts pr ta candidature :arrow: Anne so dit à tes loulous qui revise le manuel magique et qui laisse recuperer leur maman. boujoux :arrow: Cindy, moi aussi je peux te faire ma liste pr le pere noel mdr :arrow: Cha, super le lien pr les pots je les commenderais surement qd on commmencera la diversification :arrow: je ne sais plus qui disait qu'elle avait achetee une assiette ventouseici ma soeur ns la offert à la naissance avec cuillere et couvert (celebre marque de boite ) :arrow: ici pr la chaise haute, mes collegue ns avait offert un bon chez bb confort, on a dc pris la chaise aubert multipositions à l'air vraiment pratique et confortable :arrow: kro Sasha est tt mimi ds sa chaise J'ai du oublié du mde dslé je file passé mons aspi avant le bain et le bib, je serais ds le coin enfin si il y a quelqu'un zibou
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:10
reuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juléo: je pense que nono a tapé en plein dans le mille!!! t'as t'il déjà expliqué ses cauchemars et ce qu'il effraie tellement la nuit? peut être aller voir au centre médico psychologique pour les enfants, rencontrer un professionnel? car ca ne peut pas continuer ainsi, pour son équilibre psychique à lui, pour son bien-être, pour chacun de vous, votre vie de famille aussi! as tu réussi à joindre tn médecin traitant? Caro: jte fais des bisous juste comme ca parce que c'est toi! sasha a la classe dans sa chaise haute, il rigole pas, il assure man! elles allaient mieux à la creche ce soir? tu te rends compte, demain sasha et rafou à la mm heure quasiment, gouteront leurs premiers pots de légumes... tu commences par quoi? et tu vas lui donner combien de lait après? ninie: effectivement elle a l'air d'apprécier la carotte ta belette!!!! j'ai été voir mon oncle en soins intensifgs à la clinique, bouh que c'est morbide la dedans, il va mieux, il sort demain! du coup, cédric s'est occupé seul de rafael pendant 1heure, alors qu'il y avait biberon, et coucher! on applaudit!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:18
dreitnzgchgjorjgt
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:19
[color=indigo:561de8afd8][size=24:561de8afd8]Fermé Fermé Fermé[/size:561de8afd8][/color:561de8afd8] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2672719#2672719
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.