Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:39
re, j'ai écrasé personne ce matin !!!!!!!!!!!!!! Dc pas de meutre !!!!!!!!! youhou !!!! J'ai pas envie d'abimer ma voiture tous les jours non plus... lol Bon journée sympa au taf. Suis qd meme naze dc je vais allée faire un petit dodo et revenir plus tard. Je suis toute seule ce soir alors je serais là. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:48
salut!!!!! comment ca va? j´ai essaye de vous envoyer un message láutre jour, je saia pas si ca a marché y a pleins de problemes de connection... ici tout va bien!!! il fait super beau!!! lea est hyper mignonne, et mon grand pere est super heureux avec elle! ca me fait hyper plaisir! donc voila, c super!!! tout mes cousins sont gaga de lea et ma tante aussi! je vous fais à toutes de gros bisous!!!!! jëssaie de repasser plus tard! je vous embrasse á toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:53
Ben en effet le message n´avait pas marcher láutre jour!!! ben les vols se sont hypers bien passé: Léa a dormi pas mal, et ensuite on a joué avec ses peluches, et puis bon, les gens n´arretaient pas de venir lui faire des risettes, donc c vite passé!! enfin, j´étais quand meme crevée du stress.... voilou!!! et c mon gd pere qui est venu qvec mon oncle nous chercher à l´aéroport!!! trop cool!!! voilá!! bon, allé, cett fois ci je vous laisse! gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:57
La petite dame que je remplace va chez le médecin ce soir... Elle est à nouveau malade... Affaire à suivre... Lol!!!! Vous n'êtes points bavardes en ce jour!!!!!! Alors manque d'inspiration??????????????, poils qui poussent dans la main????
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:52
Coucou les filles, :arrow: Bonjour Marie, Merci de ton message, profite de ta semaine. :arrow: Steph, ça sent le remplacement à long terme. C'est super! :arrow: Sophie, ok , BB ne va pas se déplacer, elle t'a juste envoyé un avertissement. :arrow: Caro, comment ça s'est passé la compote??? Quel effet ça lui a fait, à Sasha????? Sinon, ici, ras. Je suis allée à la pension pour chats, j'ai réservé pour Noël. C'est pas mal. Il y a des box, assez grands, et si le chat n'est pas associable et si je le désire, il peut être en 'liberté' (accès à une cours fermée et aux locaux (bureaux, etc...)). Il y avait quelques chats couchés un peu partout sur des mini fauteuils spécial chats, il y a plein de coussins etc... Je pense que Figaro sera pas mal là bas! Bébé dort. Je viens de lui donner 90 ml du lait que j'ai tiré ce matin (sur 180), car il avait encore faim. J'ai l'impression que le motilium ne fait pas un super effet : le matin, j'ai les seins de S. Fox, mais le soir, c'est vide! Bon, de toute façon, je continue comme ça jusqu'à ses 6 mois. C'était le minimum que je m'étais donné. J'aurais aimé faire un peu plus, mais je ne pense pas que ça va être possible. Ah oui : Ce week end, on est à Avignon, donc je ne pourrai pas poster!!! Je m'excuse d'avance pour ne pas avoir à payer l'amende! je télécharge les photos de Célian dans son cale bébé et vous les passe! (au fait : Merci Steph pour le tuyau!) bizzzz
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:03
Bonsoir les filles, juste un petit coucou pr vs dire que je pense à vous...ce n'est pas la grande forme pr moi...g tjs une menace de suicide qui plane au dessus de ma tête...et je le vis pas très bien dc je prends un peu de recul ac ts et aussi parceque je suis fatiguée je dors peu...je vs embrasse ttes :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:10
petit coucou du jour, meme si il est deja tard demain midi le week, j'ai trop hate :lol: car je suis crevée! dc ce soir j'ai fais un peu de rangement vite fait et j'ai pris du tps pr moi tel, douche, masque ... ca va je me sens deja un peu mieux Demain aprem kiné, puis ménage et repassage car on est pas samedi et dimanche , comme je vous previens je serais dispensé de l'amende je pense que je vous lirais samedi mais je ne pense posté avant dimanche soir, ms si c'est aussi désert que le week dernier et cette semaine je vais pouvoir suivre :arrow: Soph t'as bien eu pieur que BB te collent au trousses ce matin, alors t'as ouvert grand tes noeils et t'as fais gaffe, bravo! mdr :arrow: Marie, c'est sympa de passer nous faire un pti coucou, disfruta bien y aproveche de tu abuelo y de toda la familia! besos cariña :arrow: Steph, tu nous diras pr ton remplacement et oublies pas les photos qd tu seras pretes :arrow: Cindy les photos de ton blog sont super, je vais me repeter mes tes loulous st magnifiques :arrow: Kro, alors ca y est Sasha va commencer les petits pots, tu nous mettras une ptite photo des 1ere cuillerées??? :arrow: Flo, je te souhaite beaucoup de patience et de courage, en tt cas fais gaffe à toi et à Lilou surtout :arrow: Anne so merci pr le compliment sur mon nvl avatar, boujoux à toi aussi Aurore, Juléo, Martine bisous à vous et à celles qui liront ce message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:42
salut les filles ici rien de neuf hormis le fait que je soit hs !!!!!!!!!! morte rincée léssivée mais c est pas grave vivement ce soir qu on se couche !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: flo ma pauvre il est vraiment pas cool avec toi c est du harcelement !! et lui il pense a toi ! :twisted: a lalala ma pauvre moi si tu veux je viens je le kidnappe et je lui coupe ses ..... comme ça oh moins il ne fera plus souffrir personne et arretera de faire son numéro merdique !!!!!! kro pas cool du tout si t as eu un acceuil mitigé on aime déja pas trop les laisser alors en plus si on trouve des tronches a l envers bah ça aide pas ! mais bon il est tout de meme entre de bonnes mains je trouve bien qu il t ai appelé pour te proposer la compote elle c est donné du mal la pueri ils s occuppe bien des petiots elles n ont pas toujours le :P mais sont compétentes c est le principal :wink: jess moi no comprendo ce que t as marqué a marie mais je pense qu elle oui donc c est la l essentiel :lol: :lol: vivement midi alors !! ce sera le week end!!!!!!!!!!!!! stef verdict sur l instit en mode kinder aujourd hui alors? martine alors t es en mode pamela anderson ou jane birkin ce matin?? aurore bonne journée de working girl juléo alors ta pote ?? bisous a toutes
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:49
Coucou, C'est bien calme... Tout va bien ici, Justin a passé la soirée d'hier en tête à tête avec son papa car j'étais à mon cours de cuisine, et tout s'est bien passé! ce matin au réveil, il était dans les bras de son papa et ne voulait même pas me regarder pffffff mais ça n'a pas duré longtemps, OUF!! Par contre, comme je n'étais pas là hier soir pr la tétée de 20h, je l'ai mis au sein à 16h et je pensais que ce matin j'aurais plein de lait mais malheureusement pas plus que ça, je n'avais même pas mal donc bon.... pas cool!! Ce qui me m'a fait plaisir tt de même, c'est quand la semaine dernière le pédiatre m'a dit que si je lui donnais un complément de 90ml après les tétées et que ça lui suffisait c'est que j'avais encore 120ml environ de lait donc que ça valait le coup de continuer l'allaitement, ça m'a rassurée!!! ah oui, et donc ce jeune homme pesait il y a 10 jours 6kg850 pour 64cm, il est bien potelé n'est ce pas??? mais tt mignon bien sûr!!! Il se réveille déjà, grande sieste de..........45 minutes!!!! il va aller sur son tapis d'éveil et moi je vais faire un peu de ménage. Peut être à plus tard Bises
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:08
et oui cindy je pense déja a mon dodo de ce soir car ma nuit a été courte et tranchée ! :lol: donc la je suis debout depuis 5h et couchée hier soir a 23.30 donc la en fait je reve que mary popins frappe a ma porte pour qu je puisse me reposer 5 minutes ... mais bon au lieu de ça on attendra que tout le monde soit couché et mes invités parti mais bon je pense qu ils ne seront pas tardifs alors ça devrait le faire bref vivement ce soir!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:12
Bonjour!!! Dsl mais jsuis fraka la!! nuit archi pourri a cause de une de moi car jetais seule et du coup je flippe et donc je dors pas car jecoute le moindre bruit puis de deux a cause des filles qui se sont relayé! tetee et perte de doudou ont fait parti de ma nuit!!! la maison est a moitié propre donc je fini pour attaquer en haut si jai du courage! cindy super le blog!! Kro contente que ce soit toi qui ai donné la preums compote!!! steph hate de voir les photos! les autres gros beco beco!!! ici pas de compote avant je ne sais pas quand je ne suis pas pressée!!! apres ca passe trop vite et la cest tellement pratqiue! par contre je vais acheter des boudoirs un de ces jours! Allez biz biz je fini vite fait bien fait!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:27
coucou les filles... Ca va... Moi bien!!!!! Je suis en pause... C'est officiel, lundi je ne suis plus là!!!!!!! Désolée pour hier, mais j'ai passé ma soirée à faire mon rangement dans mes meubles, à débarasser pour vous prendre des photos!!!!! Je suis épuisée!!!!!!!!!!!! lollll.... Sinon hier, c'était triste le fofo!!!!! Allez je vais voir ce que je peux faire avec ce pc (pour les photos!!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:30
Ma tchiote!!!! Clem est partie je sais plus trop ou hier et donc il en a profiter pour aller dodoter chez sa soeur qui nhabitait pas loin donc mi mgeulle toute seule!!! :lol: :lol: Franchement ca me derange pas car ca fait du bien je trouve jai fait plein de chose (surtout pr la baraque et non pour mi) mais par contre au moment de dodoter bah je flippe!!! pourtant tout est fermé a double tour!!! lol Cool pour la chaise tres bon choix de la part de tes parents!!!! Oui cindy pk tissu ca va etre galere a laver?? Pas de taf auj je suis de week end!!! Et trop cool jai une semaine de vacances a noel pis surement une semaine en janvier pis je vais programmer encore une en avril!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:35
Moi nouveau salon salle à manger: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7303686,c4c791d424064c461827d87ab0176054.jpg.html][img:cff15dbad1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c4c791d424064c461827d87ab0176054.jpg[/img:cff15dbad1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7303688,9a7f225ae3c9e0dc9c2deaf5e42f5478.jpg.html][img:cff15dbad1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/9a7f225ae3c9e0dc9c2deaf5e42f5478.jpg[/img:cff15dbad1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7303689,c70508575ffb275404cac4d04591eb51.jpg.html][img:cff15dbad1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c70508575ffb275404cac4d04591eb51.jpg[/img:cff15dbad1][/url] Je vais boire mon café!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:49
Steph waouhhh quel changement!! super tu dois te sentir vraiment bien et tu dois etre pressée de rentrer chez toi pour profier de ce jolie mobilier! cest tres jolie jaime bcp en tout cas! cest sur si un jour je change je prend soit du wengé soit du blanc laqué!!! o les deux!!! bon jen ai pas encore marre de mes meubles... quoi que!!! lol Cindy ha bon les chaises en plastique tu rouvais ca pas confort tu as essayé celle que jai??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.