Coucou,
j'espère que vous allez toutes bien.
Moi, ça va.
J'ai encore mal dormi, ça fait 2 nuits de suite. je me réveille vers 1h, 3h, et 6 h!!!! Les boules. Je ne sais pas pourquoi!
Célian, lui, fait bien dodo. Il a même dormi jusqu'à 8.00 ce matin.
En tout cas, j'espère que ça va passer, j'ai des valises sous les yeux.
Ce matin, j'ai couché Célian pour sa sieste vers 10.15, il a chiouné un peu, puis il s'est endormi. Au bout de 4 mn, le voisin du dessous a percé dans la salle de bain. Ca a fait un boucant dingue, et Célian s'est réveillé en hurlant!
Il m'a fallu 10 mn pour le calmer, et il s'est rendormi difficilement sur le canapé. Il a dormi 20 mn!!!!
Bon, là, je l'ai recouché à 13h, il a l'air bien dormir.
Je le vois de mon pc, on a mis une webcam dans sa chambre, et du coup, je peux le surveiller à distance. c'est cool!
Bébés-shopping m'informe à l'instant que ma commande part (les robeez), je suis contente.
Pour le cale bébé, Célian a l'air d'apprécier. Hier, j'ai attendu que Jérôme rentre du boulot pour mettre Célian dedans (je voulais que le papa soit là aussi). Monsieur a apprécié, il y est resté au moins 25 mn! Je vous mets des photos dès que l'appareil est rechargé!
Hier, je tenais Célian debout sur sa table à langer et son papa préparait le bain (comme tous les soirs - on lui donne le bain à 2!). Puis son papa est rentré dans la chambre et Célian a éclaté de rire. Son papa lui faisait des grimaces, et lui n'arrêtait pas de rigoler, debout sur sa table à langer!!! C'était excèlent!
Cet après-midi, je dois aller visiter une pension pour chat, pour y laisser Figaro pendant les vacances de Noel. Avant, quand j'habitais à Lyon, je le laissait soit à ma mère, soit à ma soeur, mais ici, pas possible!
Sophie : combien de cadavres as-tu semé sur ton chemin aujourd'hui???? tu nous la joues Kill Bill version forestière??? (ok je sors!)
Juléo, tiens-nous au courant pour ton amie. On croise les doigts pour qu'elle ait une bonne nouvelle demain.
Steph, pas trop d'ampoules???
Aurore et Kro, vous vous voyez le 31, c'est cool!
Brimbl, Célian fait ça également. Il ne pleure pas le matin quand il se réveille. Il gigotte, et il 'parle'. C'est comme ça qu'on sait qu'il est réveillé le we. (la semaine, on regarde la webcam car on se lève à 7.00)
Bon, loulou bouge, j'y vais, à plus tard
bizzzzzzzz à toutes, j'en ai oubliées pleins, mais plus le temps
je re-