Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:20
mdr!!! bien sur qu'elle va venir te gronder! j'espère que ton zhomm ne fait pas de la chasse, car autrement t'aura chantal goya aux fesses également!! pourquoi tu veux que la france perde? mdr!!!! et j'ai cru lire une lueur de sadisme à l'amusement humide d'ewen dans le bain! mdr
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:25
non non il n'est pas chasseur pour un sou... ouf ca va je suis sauvée chantal va pas venir !!!!!!!!!! Je commencais à flipper. Oui je me suis vraiment amusée à voir ewen trempé son père. Ils jouent mal et au moins mon homme ne regardera pas la prochaine coupe du monde.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:26
:arrow: Soph, pauvre petit lapinou, fais gaffe demain matin sinon la c'est sure que tu vas avoir BB à tes fesses :arrow: Aurore trop nul que tu vas pas pouvoir voir djul c'est trop dommage Au faite Soph pkoi tu veux pas que la france soit qualifiée?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:29
je crois que steph est restée bloquée dans un placard de ses meubles... c pas lénaly qui va la sortir... lol A moins que se soit une vise qui essaie de se faire la malle et steph qui lui court après... ou alors, elle est tellement fier de ses achats qu'elle ne fait que de les user avec ses yeux.. ou bien, elle est trop fatiguée pour venir nous voir et nous mettre des photos. Elle est passée ce matin pour ne avoir d'amende... Quelle coquine alors !!!!!!!!! bon j'arrête mon délire et je vais aller rejoindre morphée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:32
Ah ouais c'est une bonne idée d'en tuer un autre demain car comme ca BB vient me voir et je l'embauche pour m'aider à faire ma journée. Ouais trop top comme idée !!!!!!!!!! Non je rigole biensur. Pauvre bête !!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:39
stef devai recevoir aujourdhui son nouveau portable, alors je pense qu'elle est en train de le tester, à moins qu'elle ne soit en train de le fair tomber ds son thé! mdr
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:01
MDR Soph et re mdr Aurore
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 05:43
petit passage éclair pour vous dire que je vas pas écrasser de lapin ce matin enfin j'espère. Bonne journée à vous les bb et leurs mamans.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:52
Bonjour! Je sais plus si je vous ai dit que Léo avait la sieste hier une sieste de 2h....et cette nuit c endormi du coup un peu pls tard ne c réveillé qu'à 5h45 pour un énorme pipi et redodo jusqu'à ce que le réveil lapin lui dise de se lever...ouf au moins il a passé une bonne nuit! Gabin lui aussi a fait de bons dodos...c cool! J'ai vu ma copine ce matin à l'école pfiou l'atmosphère était bien lourd et elle est pale et tristounette bien evidement. Elle va faire une prise de sang ce matin pour bébé et echo demain je crois qu'elle a pas trop envie d'aller à l'hospital de peur d'entendre ce qu'elle ne ve pas entendre je la comprends. Donc le verdict tombera demain à son echo...J'espère que cet aprem va porté c fruits elle en a besoin terriblement ça lui remontera le moral!! croisons les doigts. Aurore: Le lait epaissi permet de mieux le digérer et éviter les régurgitations...Là je crois que c un lait qui doit êtreun peu plus riche et plus bouratif...A la limite passe à la pharma pour demander la diff et appel le medecin pour savoir ce qu'il en pense... Stef: alors c meubles??? Sophie: Chantal Goya m'a appelé pour me chanté "ce matin un lapin a tué une sophie...." :lol: :lol: Vu que j'ai toujours mes regles depuis ce fameux sterilet...(1 mois en gros)bah mode manuel car je crois que mon homme aurait pété les plombs :lol: Bon je dois faire qq trucs et je repasse
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:03
Coucou, Ici tout va bien, il fait froid mais beau, je vais passer la journée avec ma cousine, ça va être sympa!!! Cette nuit, Justin s'est réveillé vers 2h, je l'ai entendu un peu et puis plus rien, donc cool!!! par contre ce matin il était matinal, à 7h il faisait ses vocalises, c'est rigolo. Je sais pas comment font vos BB mais lui quand il se réveille le matin il ne pleure pas mais il fait ses vocalises... Hier, je me suis vraiment aperçue qu'il fait tt plein de progrès car je l'avais mis en position assise bien callé avec des coussins et Mr se redressait et était tout content... ça fait drôle mais bon c'est comme ça! Il est plus fort que moi pr les abdos car par moments il s'allongeait puis se redressait sans problèmes!!! :arrow: Sophie : je suis d'accord avec toi pr le foot, mais malheureusement pr nous on va y avoir droit à cette coupe du monde!!! Et sinon bises à toutes et bonne journée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:55
<coucou les filles.... J'ai retrouvé la clef du placard et je suis donc sortie!!!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Comme vous l'a dit ma loute, j'ai monté mes meubles et je les ai terminés à 23H00!!!!! Je suis une obstinée!!!! Je le sais... Bref... Maintenant il me reste à faire le grand rangement avant de vous mettre les photos.... Sinon comme Aurore, je vous ai lu tout la journée vu que mon pc est toujours sur le fofo!!!!!!! Ce matin je n'ai pas eu le temps de poster car j'ai profité de mon lit au max (Je me suis couchée a 00 H 30!!!!) Mon nouveau portable fonctionne super bien... Donc mon deuxième numéro est remis en ligne lol... J'ai d'ailleurs recu le mess de marie... (Je sais plus qui a transmi l'info...) Je vais miammer je re après.... Bisous mes poulettes!!!!!!!! Et allez on fait revivre notre fofo!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:55
Vous êtes où????????????????,
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:10
coucou!!! bon stef, tu ne confonds pas ton portable avec ta tartine cette fois ci!!! tu as été bien courageuse de continuer jusqu'à 23h, le montage des meubles vivement les photos!!! merci julie pour les infos sur le lait des gloutons! lol pour l'appel de chantal goya! je me demande à qui, sophie otera la vie aujourd'hui! espèce de criminelle sans coeur!!!!!!!!!!!!!! mdr coucou myrtille!!! eh oui, on va y avoir droit à la coupe du monde... enfin, jusqu'à quel niveau? mdr coucou caro!!!! bibis!!! j'ai posé mes congés pour les fêtes de fin d'année, je finis le 24 décembre à midi, et je reprends le 4 janvier!!! youhouh!!!!!, on ne sait pas encore si on part le lundi ou le mardi, mais ca nous change rien si on se voit toujours pour le 31? aujourd'hui, c'est chaud!!!!!!! c'est du hard core au boulot! on voit que c'est la période hivernal c'est exagéré le boulot qu'il y a... j'y retourne cet aprem, car c'est pas gérable autrement! flo ne vient plus, j'espère qu'elle va bien...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:24
hello les cop's! comment va la vie chez vous ?? nous ça roule rien de spécial juléo tu m étonnes qu elle doit avoir mauvaise mine mais bon le temps arrangera et qui sait peut etre que demain elle aura une bonne nouvelle ! stef portable plus meubles dis moi il est en avance le monsieur avec la hotte et les habits rouges !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aurore ou la working girl méga débordée qui court de réunions en entretiens saupoudré de rapport sur un coulis d heures sup... :lol: c est cool tu vois kro pour la st sylvestre et dis moi quand t as un créneau tu me fais signe je te rappel qu il y a un coup de fil en suspend!! kro alors sasha est il passé au travers de la varicelle ? sophie t as roulé a 15 km/heure pour éviter un nouveau meurtre?? jess il est tout beau ton nouvel avatar! brimbl t as de la chance d avoir les vocalises sans les larmes ça doit etre rigolo de l entendre causé a ses doudous ou mobile boujouxx les gonz' a pluche
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
Coucou, j'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va. J'ai encore mal dormi, ça fait 2 nuits de suite. je me réveille vers 1h, 3h, et 6 h!!!! Les boules. Je ne sais pas pourquoi! Célian, lui, fait bien dodo. Il a même dormi jusqu'à 8.00 ce matin. En tout cas, j'espère que ça va passer, j'ai des valises sous les yeux. Ce matin, j'ai couché Célian pour sa sieste vers 10.15, il a chiouné un peu, puis il s'est endormi. Au bout de 4 mn, le voisin du dessous a percé dans la salle de bain. Ca a fait un boucant dingue, et Célian s'est réveillé en hurlant! Il m'a fallu 10 mn pour le calmer, et il s'est rendormi difficilement sur le canapé. Il a dormi 20 mn!!!! Bon, là, je l'ai recouché à 13h, il a l'air bien dormir. Je le vois de mon pc, on a mis une webcam dans sa chambre, et du coup, je peux le surveiller à distance. c'est cool! Bébés-shopping m'informe à l'instant que ma commande part (les robeez), je suis contente. Pour le cale bébé, Célian a l'air d'apprécier. Hier, j'ai attendu que Jérôme rentre du boulot pour mettre Célian dedans (je voulais que le papa soit là aussi). Monsieur a apprécié, il y est resté au moins 25 mn! Je vous mets des photos dès que l'appareil est rechargé! Hier, je tenais Célian debout sur sa table à langer et son papa préparait le bain (comme tous les soirs - on lui donne le bain à 2!). Puis son papa est rentré dans la chambre et Célian a éclaté de rire. Son papa lui faisait des grimaces, et lui n'arrêtait pas de rigoler, debout sur sa table à langer!!! C'était excèlent! Cet après-midi, je dois aller visiter une pension pour chat, pour y laisser Figaro pendant les vacances de Noel. Avant, quand j'habitais à Lyon, je le laissait soit à ma mère, soit à ma soeur, mais ici, pas possible! Sophie : combien de cadavres as-tu semé sur ton chemin aujourd'hui???? tu nous la joues Kill Bill version forestière??? (ok je sors!) Juléo, tiens-nous au courant pour ton amie. On croise les doigts pour qu'elle ait une bonne nouvelle demain. Steph, pas trop d'ampoules??? Aurore et Kro, vous vous voyez le 31, c'est cool! Brimbl, Célian fait ça également. Il ne pleure pas le matin quand il se réveille. Il gigotte, et il 'parle'. C'est comme ça qu'on sait qu'il est réveillé le we. (la semaine, on regarde la webcam car on se lève à 7.00) Bon, loulou bouge, j'y vais, à plus tard bizzzzzzzz à toutes, j'en ai oubliées pleins, mais plus le temps je re-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.