Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:28
Les fille, j'espère que vous ne m'en voulez pas je suis à fond dans mes meubles... Donc j'ai ps trop le temps de réondre à tou le monde.... Mais je fais un spécial bisous à Aline bis, Emeline et Aurlie (qui est passe hier...)... Ca me fait très plaisir de vous voir.... Julieje plainds ta copine.. Soutiens la !!!! c'est super importat... Tu sai en général les grosses Merdes de la vie s'enchainent (moi perso j'ai vécu 5 décès proches en un an!!!!! plus les Couilles de la vie quotidienne)
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:32
Merci stef ça me fait plaisir aussi!!!! bisessss bon je file à mon repassage, ça va moi j'aime ça!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:37
RE bonjour à toutes, Je viens des assédics : ils ont retrouvé mon dossier, super!!!! Donc, maintenant, mon 'statut' est : en attente de traitement!!!!! Julie, désolée pour ta copine, fais-lui plein de bisous, elle en a besoin! Célian s'est endormi sur le canapé (chouette, je vais pouvoir lui couper les ongles - je ne peux pas le faire dans son lit!!!!), je vais vaquer à mes occupations! :arrow: Marie, es-tu bien arrivée ????? :arrow: Steph, ne te fais pas trop d'ampoules!!!! Merci pour votre réponse sur les bibs, c'est vrai qu'au sein, c'est différent. A plus, bizzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:48
Avec tout ça je vous ai même pas dit... Gabin a gouté son premier jus de fruit "pommes oranges", juste 30ml...C'était rigolo car il avait des frissons et grimacait mais il en voulait encore...ça nous a fait rire...Du coup j'ai gouté et en effet, l'orange est plutot acide...Mais bon un gout à la fois...La prochaine fois il aura droit à pommes tout seul ou raisin... Vendredi je demande quand je peux commencer les petits pots au pediatre...Il va adorer vu qu'il aime le jus de fruit...En plus à nous les belles crottes :lol: vu qu'il est constipé au moins c naturel!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:14
Je suis contente... Léo a fait une sieste de 2h donc il en avait bien besoin...Il a une autre tête ça fait plaisir... Gabinou a dormi de 13h à 16h ...en soupirant régulièrement c'était rigolo!!! Du coup environ 2h à être tranquille dans le calme bah ma foi ça fait bizarre et biensur ça fait du bien!!! Comme il n'y a personne je vais faire l'andouille devant Gabinou
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:16
coucou les filles Me revoila!!!! Apres 15pages de lecture je n'ai plus trop la force d'écrire, Je vous fait pleins de bisous, je pense à vous et je viendrai demain vous raconter notre sejour à Pau Bisousssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:35
re, je suis rentrée. Ewen a été sage chez la nounou, il commence à agripper le visage qu'elle m'a dit... Je viens de le mettre au lit mais il n'a pas l'air décidé alors qu'il est fatigué. girelle, il boit aussi 4 bib entre 210 à 240 ml. Pour un bb de 4 mois c'est environ 210ml. Voilà ce que j'ai retenu... j'ai pas tout lu non plus. Steph, on veut des photos de tes meubles !!!!!!!!!!!!!!! je suis déboussolée car j'ai l'impression qu'on est mardi mais non c'est mercredi... je trouvais bizarre que steph poste... Bon rien de spécial à raconter. Kro, j'ai fini mon repassage car personne n'est venu me le prendre pourtant j'ai essayé l'hibou d'Harry Poter, les pigeons voyageurs, UPS, .... dc je l'ai fait mais pas sans raler. bonne soirée les filles.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:38
j'ai oublié de vous dire mais ce matin en allant au travail et ben un lapin est venu se foutre sous ma voiture !!!!!!! Qu'il est bête ce lapin !!!!!!!!!! Ben il est mort.... Paix à son âme. Ca a fait un bruit affreux, j'aime pas surtout à 6h du mat'. Je me suis pas arretée.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:39
Bonsoir à toutes Pffffffffff ça fait un bail que je ne suis pas passée vous faire coucou ! :oops: J'espère que vous allez toutes super bien ainsi que vos p'tits loups : je n'ai pas trop le tps de vous lire en ce moment ms je pense svt à vous ;) Voilà, ça fait une semaine que j'ai repris le travail et je n'ai pas vu passer ces derniers jours : c'est la course surtout le matin car faut déposer Léa à la creche et etre à 8h30 au bureau ! Pffffffff ! Sinon, la puce va super bien elle aura 4 mois dans 3 jours et oui ça passe vite, et vous savez quoi ma princesse a deja 2 dents !!! OUI ! la 1ere est sortie il y a 15 jours et la 2e le week end dernier ! Bon je vous laisse Gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:07
bsr mes juilettes, petit coucou du jour! demain jeudi la fin de la semaine approche pr moi! Pr Sara pareil elle a piquer sa colére chez la nonou comme tt les aprems dc j'espere que ca va vraiment passer! :arrow: Pr les bibs elle en prenait 5 de 180ml masi la je vais essayer de passer à 4 de 210ml car elle les terminait tous et prenait le dernier vers 22h30 - 23h00 et depuis une semaine si ce n'est pas moi qui vait la chercher (car moi aussi je veux aller me coucher), elle se reveille pas dc je vais faire le test surtt pr la nuit! :arrow: Steph, des fotos si tu as le tps ca serait bien :arrow: Cha, superbes photos et la peluche à l'air de plaire à ta puce :arrow: Cindy c'est quoi l'adresse de ton blog? Que je fasse ma curieuse! Ca va meiux avec Nathan :arrow: Bon moi anni à Gabinou bisouilles de Sara :arrow: Sandrine, 2 dents!!! waouh, pas facile de reprendre le taf, moi ca fait un mois dejà ds kke jours l'avantage c'est que tu n'as pas le tps de t'ennuyer :arrow: Bisous à Soph, Kro, Nono, Emeline, Martine, Aurore, et les autres qui st passées si j'ai oubliées de vous citez sorry !!! Je vais ranger un peu avant que Sara se reveille Je repasse + tard
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:31
salut les cop's!!!!!!!!!!!!! juléo big boujouxx a la star du jour ! c est con pour ta pote elle était si contente d etre enceinte mais elle y est allée a l hosto parce que moi j ai beaucoup saigné au départ et c était juste un décollement du placenta... sinon si c est vraiment une fausse couche elle va avoir besoin de toi !!! mais je ne me fais pas de souci je sais que tu vas savoir la réconforter sophie une minute de silence pour le lapin! mdr!!!!!! chacha waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu t es trop belle et tes filles sont superbes moi je te trouve tres bien mais bon c est sur je n ai pas de point de comparaison avec la chacha d avant mais y a pas de quoi rougir! stef fait gaffe aux doigts un coup de viseuse est vite arrivé... j espere que tu auras un poste plus durable dans ton secteur rapidement , y a pas d instit en mode kinder dans ta circonscription :wink: kro allez on y croit et puis mes doigts et orteils sont toujours croisés... martine je les croise aussi pour toi ! bah oui il faut partager les gonz' :wink: aurore super ton petit loup il prospere bien et puis moi je voudrais bien qu il me donne la recette du plaisir gourmand sans conséquence sur ma copine la balance... j attends! jess t inquietes elle a l air de faire se qu elle peux ta nounou ça va passer elle se demande peut etre ou est sa maman... enfin je dis ça j en sais rien en fait c est juste que je trouve que ta nounou a essayé de trouver la cause elle est attentive et attentionnée ça va aller... coucou nono big boujouxx a vous toutes meme celles que je n ai pas citées mais je pense a vous quand meme :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:21
sur ce les coupines je vous laisse et vous dis a demain désolé je ne reste pas ce soir j ai comme qui dirai un manque cruel de sommeil du a un petit bout de 4 mois qui aime tellement sa mere qu il veut lui dire bonjour a 4h du mat'! :roll: pas top ! :cry: je veux DORMIRRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: big boujouxx
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:57
[color=red:dd36e2c6fa][/color:dd36e2c6fa][size=24:dd36e2c6fa][/size:dd36e2c6fa]FLASH INFO ca faisait longtemps!!! une dénommée sophie est recherchée pour un délit de fuite, brigitte bardot l'aurait vu écraser un lapin sans s'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr rip le lapin! juléo: t'es adorable de soutenir ton amie de la sorte! accompagne la à la CAF pour la mise en place des allocs logements, ainsi qu'un complément de RSA, car si ca passe pas avec l'ass, dés fois, vaut mieux se déplacer directement auprès des prestataires. merci pour le conseil lait gourmand, il a actuellement un lait épaissi, je ne sais pas vraiment si c'est le mm but par ctre! anneso; pareil j'aimerai qu'il me donne sa recette!!! stef: alors ce montage de meubles? désolée aussi si j'oublie des filles, je vous explique briévement! au boulot, le fofo est ouvert, et dés que g un moment j'actualise, et lis au fur et à mesure en définitive sans avoir assez de temps pour poster, alors arrivée le midi et/ou le soir me souviens plus... nono, viens vite ns raconter!! je reste un pti moment! désolée de ne pas être trop dispo, le travail a repris de pleine bourre, on a pas mal d'arrivée de l'essonne, et comme je suis seule, entre les arrivants, les anciens, les réunions, je fais pas mal d'heures, j'espère pouvoir ne pas travailler vendredi aprem, on verra!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:12
re, lol aurore... j'avais meme pas pensé à Brigitte. Tu crois vraiment qu'elle va venir me gronder ???? J'ai pas fait expres mais je pense que c't un lapin suicidaire. ce soir c'est foot... :? j'espère que la France va perdre et ne pas être qualifiée pour la coupe du monde. Ewen s'est éclaté dans son bain. Il en a foutu partout !!!!! Il a bien trempé son père de la tête aux pieds. Je disais à Ewen de continuer et il me regardait et si donnait encore plus à coeur joie. J'adore qd il fait ca. Je sais pas si ce soir il y aura qq'un... Je vais pas trainer car je suis naze et je suis encore du matin.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:18
bouh du coup, vais mm pa pouvoir revoir ma jul sur son retour!! nos heures ne correspindent pas!!!!!!!!!!! trop deg! on va s'inviter à poitiers au final je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.