Posté le : 18-11-2009 à 20:57
[color=red:dd36e2c6fa][/color:dd36e2c6fa][size=24:dd36e2c6fa][/size:dd36e2c6fa]FLASH INFO
ca faisait longtemps!!!
une dénommée sophie est recherchée pour un délit de fuite, brigitte bardot l'aurait vu écraser un lapin sans s'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
rip le lapin!
juléo: t'es adorable de soutenir ton amie de la sorte! accompagne la à la CAF pour la mise en place des allocs logements, ainsi qu'un complément de RSA, car si ca passe pas avec l'ass, dés fois, vaut mieux se déplacer directement auprès des prestataires.
merci pour le conseil lait gourmand, il a actuellement un lait épaissi, je ne sais pas vraiment si c'est le mm but par ctre!
anneso; pareil j'aimerai qu'il me donne sa recette!!!
stef: alors ce montage de meubles?
désolée aussi si j'oublie des filles, je vous explique briévement! au boulot, le fofo est ouvert, et dés que g un moment j'actualise, et lis au fur et à mesure en définitive sans avoir assez de temps pour poster, alors arrivée le midi et/ou le soir me souviens plus...
nono, viens vite ns raconter!!
je reste un pti moment! désolée de ne pas être trop dispo, le travail a repris de pleine bourre, on a pas mal d'arrivée de l'essonne, et comme je suis seule, entre les arrivants, les anciens, les réunions, je fais pas mal d'heures, j'espère pouvoir ne pas travailler vendredi aprem, on verra!