Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:22
1ere fois dans la chaise [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=592&u=11559315][img:0768bf43ac]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1000911.jpg[/img:0768bf43ac][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:23
Lola dessine [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=593&u=11559315][img:e907bc6a3b]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1000912.jpg[/img:e907bc6a3b][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:26
Sarah et sa peluche (gain du concours!) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=594&u=11559315][img:a5ee10bd0e]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1000913.jpg[/img:a5ee10bd0e][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
Coucou les filles Stéf la bricoleuse est de retour!!!! Alle je vais moter mes meubles!!!!!! Ils sont arrivéssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je me suis levée à 10 H 20, les gars sont arrivés à 10 H 25!!!!! Mdr!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:49
[size=24:a7bd6b856c]Chacha sssssssssuuuuuuuuuuperrrrr besssssssssssss les photos!!!!!![/size:a7bd6b856c] Allez sarah et novely pour les dodos!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:53
Bonjour à toutes, [i:2a56dcae66][b:2a56dcae66][size=24:2a56dcae66][color=green:2a56dcae66]Bon moiniversaire à Gabin!!!![/color:2a56dcae66][/size:2a56dcae66][/b:2a56dcae66][/i:2a56dcae66] :arrow: Cha, super les photos, elles sont belles tes filles. Et cool pour ta nuit, Sarah est en train de se caler, c'est bien! :arrow: Sophie, tu m'as fais rire! Mais chéri m'a déjà fait le coup également! :arrow: Steph, c'est Noël avant Noël, génial!!!!! des photos, des photos, des photos!!! :arrow: Emeline, tu fais du sport toute seule à la maison ou tu vas à des cours ? moi, je fais à la maison (depuis 1 mois 1/2), mais j'ai du mal à voir les résultats. En tout cas, ça me fait du bien! J'espère que tes loulous vont guérir vite! La factrice vient de m'apporter le cale bébé à activités!!!!!! super! je ne l'ai pas encore gonflé, je le fais juste après ce message. Je suis trop contente!!! (et oui Cindy, ma factrice m'apporte encore et toujours les colis!!! :wink: ) Concernant la diversification, je l'ai déjà dit dans un autre message : pas avant ses 6 mois révolus, car on a tous un 'terrain' allergique dans la famille. Donc, on va commencer d'ici 1 mois (mi décembre). Sinon, à combien de tétés/bib par jour sont vos petits????? BrimbL dit que son bébé prent sein + compl. le matin et soir, et 2 bib dans la journée! (ca fait 4!), et il me semble que Rafou est à 4 bib, non? Célian est encore à 5 tétés, et quand je suis allée chez le pédiatre (29.10), il m'a dit que 4 n'étaient pas assez (est-ce une question de poids plutôt que d'âge?) Ce week-end, on le passe à Avignon chez les parents de Chéri! C'est l'anniversaire de sa tante, et l'anniversaire de Chéri! Je lui est pris le bateau d'exporation/plongée des playm*bils (on a acheter toute la collection des playm*bils plongée, qu'on a mis sur les étagères de la chambre à Célian - il ne manque que le bateau!). Bon, mon bébé d'amour se réveille, c'est l'heure du sein! je re plus tard, bizzzzzzz à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:05
[color=darkblue:b899274e2d][size=24:b899274e2d]Bon moiniversaire à Gabin!!!!![/size:b899274e2d][/color:b899274e2d]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:10
cindy moi je vai ca depend des jours et toi le moral?biz girelle pr le sport je le fais seul grace a la wii fit et franchement c top je me regale a faire du sport suis motivée et ca me change les idees en mm tps!! bon moiniv aux tits bouts dujour bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:16
bonjour e bon moinniversaire à gabinou! la forme en général? emeline, la wii sport ca a l'air super!!! et si en plus ca marche, que demande le peuple!!!!! cha: t'es bellote, et ta sarah est trop jolie, elle est souriante, un vrai petit rayon de soleil! bravo à sarah pour la nuit tranquille!! cindy: ca y est noveely commence à s'endormir à des heures raisonnables, c'est super! girelle: oui rafou 4 bibs par jour, mais c'est lui qui y est passé tout seul en fait, je n'avais pas demandé au doc, et ça lui suffit amplement, il prend à 7h, 11h30, 15h45, et 19h. tout dépend peut être des quantités de lait qu'il prend, et de mensurations, je n'en sais rien en fait! coucou stef, bon montage de meubles! coucou caro! quoi de neuf mamzelle? Et les zotres nenettes, z êtes ou? beaucoup de travail aujourd'hui!!! je travaille demain aprem aussi finalement!!! pffff
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:16
Bonjour... ça fait chaud au coeur ce mois ci vous n'avez pas oublié.... :wink: Merci pour mon biboun.... Bon moi niveau moral c pas le top j'ai que des merdes en ce moment: ma machine à laver nous a laché...ma connerie sur le net...des petites choses qui m'empechent de profiter vraiment mais comme tout le monde... Ce qui m'attriste surtout c mon amie qui est en difficultés financières, plus de voiture...elle a une petite fille d'âge à léo..En gros c la mêrde pour elle. Je vais la depatouiller avec mon boulot (enfin ex boulot) pour qu'elle puisse avoir la caf (apl et rsa) car son assistante sociale ne bouge pas ses fesses et pourtant y a bienune couille dans son dossier: 700 euros d'assedics et pas d'apl...euh faudrait qu'elle fasse un autre travail celle là...Enfin bref ça lui avait remonté le moral et en plus elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte...Elle avait fait une fausse couche en janvier dernier...bah vous savez quoi rebelotte hier elle avit des saignements. Donc elle devait aller voir à l'hopiotal j'ose même pas l'appeler tellement ça va être dur si c encore ça! mais bon je vais le faire quand même faut se soutenir dans ce monde de taré!!! Enfin je me dis la vie est vraiment injuste, elle est si courageuse...enfin pas juste. Léo est super mega crevé il s'est réveillé à 6h et je ne pense pas qu'il s'est rendormi...Du coup il est enervé...Je vais tenter de le mettre à la sieste car il en a vraiment besoin...Je commence à m'inquièter vraiment vivement vendredi le pediatre pour la visite des 4m de Gabin...je lui en parlerais.. Je suis dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:19
Aurore: j'avais oublié de te dire...si rafou a des mensurations correctes et que tu as le feu vert du medecin bah fonce....Moi Gabin a bu plus tot les 210ml mais ça tombe il va durer plus longtemps..Ne te préoccupe pas des quantités l'important c qu'il soit bien et que le doc te dit ok...En plus si tu comences les pots bah ça va être nickel... Après il existe des lait pour bébé gourmand est ce que tu le savais???
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:39
Re, :arrow: juléo : qu'est ce que tu appelles des "laits pour bébés gourmands"?? jamais entendu parler pourtant... c'est amusant comme terme je trouve!!!! hihihi :arrow: girelle : tt comme rafou, Justin est passé de lui-même à 4 repas lorsqu'il a commencé à faire ses nuits il y a 2 mois et le pédiatre m'a dit que c'était bien donc bon... mais je sais que certains bébés prennent plus longtemps 5 repas, comme tu l'allaites il boit une fois de plus mais en quantité ça revient peut être au même, je sais pas si je suis très claire!! Le soleil est de retour dans l'est, comme ça fait du bien!! ce matin nous avons fais une grande balade d'1h30 dans les champs, trop bien, j'adooooore! A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:49
C'est vendu en pharma j'ai vu ça la dernière fois. te dire la consistance je sais pas mais j'imagine qui doit bien caler...J'ai une amie quiavait du donner ça. Et ça avait bien marché. Mais je pense qu'il faut en parler avec le doc...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:03
J'ai appelé mon amie et en plus de toutes c emmerdes bah son chien est mort....pfff je ne sais plus quoi dire pour la remonter....J'en ai marre rien que pour elle. C'est pas juste je crois qu'elle en a eu assez comme ça...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:15
Aïe... parfois le sort s'acharne sur des gens, c'est vraiment moche! tu sais, je pense que de voir que tu la soutiens doit déjà lui faire du bien, dans ces cas là, ce ne sont pas forcément les paroles qui aident mais juste le fait de ne pas se sentir seule face à tous ces problèmes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.