Posté le : 18-11-2009 à 11:53
Bonjour à toutes,
[i:2a56dcae66][b:2a56dcae66][size=24:2a56dcae66][color=green:2a56dcae66]Bon moiniversaire à Gabin!!!![/color:2a56dcae66][/size:2a56dcae66][/b:2a56dcae66][/i:2a56dcae66]
:arrow: Cha, super les photos, elles sont belles tes filles. Et cool pour ta nuit, Sarah est en train de se caler, c'est bien!
:arrow: Sophie, tu m'as fais rire! Mais chéri m'a déjà fait le coup également!
:arrow: Steph, c'est Noël avant Noël, génial!!!!! des photos, des photos, des photos!!!
:arrow: Emeline, tu fais du sport toute seule à la maison ou tu vas à des cours ? moi, je fais à la maison (depuis 1 mois 1/2), mais j'ai du mal à voir les résultats. En tout cas, ça me fait du bien! J'espère que tes loulous vont guérir vite!
La factrice vient de m'apporter le cale bébé à activités!!!!!! super! je ne l'ai pas encore gonflé, je le fais juste après ce message. Je suis trop contente!!! (et oui Cindy, ma factrice m'apporte encore et toujours les colis!!! :wink: )
Concernant la diversification, je l'ai déjà dit dans un autre message : pas avant ses 6 mois révolus, car on a tous un 'terrain' allergique dans la famille. Donc, on va commencer d'ici 1 mois (mi décembre).
Sinon, à combien de tétés/bib par jour sont vos petits????? BrimbL dit que son bébé prent sein + compl. le matin et soir, et 2 bib dans la journée! (ca fait 4!), et il me semble que Rafou est à 4 bib, non? Célian est encore à 5 tétés, et quand je suis allée chez le pédiatre (29.10), il m'a dit que 4 n'étaient pas assez (est-ce une question de poids plutôt que d'âge?)
Ce week-end, on le passe à Avignon chez les parents de Chéri! C'est l'anniversaire de sa tante, et l'anniversaire de Chéri!
Je lui est pris le bateau d'exporation/plongée des playm*bils (on a acheter toute la collection des playm*bils plongée, qu'on a mis sur les étagères de la chambre à Célian - il ne manque que le bateau!).
Bon, mon bébé d'amour se réveille, c'est l'heure du sein!
je re plus tard, bizzzzzzz à toutes