Posté le : 17-11-2009 à 21:58
c'est mort dans pas mal de domaine ma caro!!! même mon métier qui n'a jamais connu de vague de chômage, souffre d'un manque d'empli! attention pas d'un manque de travail, mais l'état nous coupe les subventions, par conséquent, les institutions n'embauchent plus, ou peu! les propositions d'emploi sont précaires... comment aider un public en précarité alors qu'on est soi mm en situation d'instabilité, de précarité? telle est la question!!!!
j'ai un groupe de copines que j'ai connu en formation d'ass, et figurez vous que sur 8 ass, je suis la seule à être en cdi, une sera embauchée en avril normalement, et les 6 autres écument les remplacements... en 2005, lorosque j'ai commencé ma formation, l'école nous garantissait un emploi dés l'obtention de not diplome d'état... ce n'est pas vraiment le cas!
c'est d'ailleurs, ce qui m'a fait changer d'avis pour ma démission... car je vais mettre plusieurs années avant de trouver un cdi... donc je rest pour l'instant, et le jour ou l'ennemi pole emploi publie une offre en cdi, avec un salaire intéressant (ou au moins le mm que j'ai à plein temps), ce sera le moment mais pas avant!