Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:10
cOUCOU LES filles... Je vous ai lu... Bon au final, j'ai eu la secrétaire au tel et elle considére que lundi je suis à nouveau dispo pour d'autres remplacements car comme je ne suis pas dans ma circonscription, ben ils mettront sans doute une autre personne... Tant pisssssssssssssssssssss..... Sinon ma loute courage pour le taf et oui ca serait le pied que tu viennes!!!! J'ai franchement pas le courage de commencer la récap ce soir mais je vais m'y mettre demain... D'ailleurs demain c'est Noël: Mes meubles, mon portable, le cadeau de Noël de ma puce (d'ailleurs ma mère m'offre le run run avec ma petite soeur...j'ai donc consigne de le laisser emballé...) Je pense que je vais squatter mon lit toute la soirée!!!!!! sur ce je vous souhaite une bonne nuit... Moi j'attends les six mois et quelques jours de nenette pour commencer la diversification;.. Je commence samedi 19 décembre!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:17
dommage stef pour ce remplacement!!! n'est ce pas un peu destabilisant pour les élèves de changer d'instit aussi régulièrement? caro: aurore fiancée, aurelie ont commencé la diversification. je ne sais pas pour les autres?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:40
Re les filles, :arrow: Ne te décourage pas Kro mais c'est vrai que j'ai jeter un oeil aussi et vers chez moi c'est mort aussi en + moi niveau langue on est juste a coté de la frontiere suisse et pas loin de l'allemagne dc les entreprises recherchent plus qq'un qui parle bien allemand et anglais, mais moi je parle espagnol! :wink: Tu verras qd tu vas trouver ils vt tous t'apl!!! :arrow: Aurore c'est un pti gourmand notre Rafou! tu ns raconteras ses 1ere cuillere. Ns ici on a pas encore commencé et Sara nva seulement avoir 4 mois dc si tt va bien je compte commencer pdt les vac de noel ce qui lui fera 5 mois comme ça elle ne sera pas chez la nounou et ca sera moi qui vais lui donner à moins que d'ici la comme toi il y est contre ordre :arrow: Alors Stef, petit coup de mou repos et repos, stoppe les travaux et repose toi un peu le week, mine de rien la reprise est dure meme si on croit gerer! Bisous Bon sinon ma louloute un peu comme Ninieced hurle ts les aprems chez la nounou, le matin elle ne dit trop rien et dort ms l'aprem elle ne veut pas dormir et hurle et reveillle les autres , je trouve ca bizarre car avec nous elle ne fait pas ça, alors qu'au debut la nounou ne l'entendait pas :oops: ca m'enerve car chaque fois que je vais la chercher j'entend la meme chose qu'en pensez vous?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:58
c'est mort dans pas mal de domaine ma caro!!! même mon métier qui n'a jamais connu de vague de chômage, souffre d'un manque d'empli! attention pas d'un manque de travail, mais l'état nous coupe les subventions, par conséquent, les institutions n'embauchent plus, ou peu! les propositions d'emploi sont précaires... comment aider un public en précarité alors qu'on est soi mm en situation d'instabilité, de précarité? telle est la question!!!! j'ai un groupe de copines que j'ai connu en formation d'ass, et figurez vous que sur 8 ass, je suis la seule à être en cdi, une sera embauchée en avril normalement, et les 6 autres écument les remplacements... en 2005, lorosque j'ai commencé ma formation, l'école nous garantissait un emploi dés l'obtention de not diplome d'état... ce n'est pas vraiment le cas! c'est d'ailleurs, ce qui m'a fait changer d'avis pour ma démission... car je vais mettre plusieurs années avant de trouver un cdi... donc je rest pour l'instant, et le jour ou l'ennemi pole emploi publie une offre en cdi, avec un salaire intéressant (ou au moins le mm que j'ai à plein temps), ce sera le moment mais pas avant!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:02
Kro, ben d'apres la nounou rien de spe, en faite elle dort un peu le matin jusqu'au bib de 11h00 et apres le bib elle joue puis ensuite elle couche les enfants vers 12h30 et Sara commence à raler puis ne veux pas dormir, du coup elle continues a raler puis s'enerve et se met en colére et hier elle m'a dit qu'elle a hurlé pdt 30 min elle a essayé de ne pas la coucher mm si elle l'a garde vers elle et lui donnel es jouets, verifier la couche ... c'est pareil dc la c'etait hier puis aujourdh'ui et lundi et mardi de la semaine passée aussi, jeudi et vendredi c'est son papa qui l'a gardé et elle a rien dit! ca ressemble a des coleres, ms je sais pas pkoi d'un seul coup ca a changé, je vais voir la fin de la semaine et le week je me dis que si c'etait quelque chose qui la dérange elle le ferait chez nous aussi dc je sais pas trop quoi penser! Mystére ???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:02
jess: un peu comme toi! rafael lorsqu'il voit la nounou est tout fan! par contre il refuse de s'endormir chez elle, et pique des méga colères, donc elle le sort en poussette et il finit par s'endormir, mais rien à y faire autrement... alors qu'à la maison, bon c'est un capricieux, mais il ne pique pas autant de colères qu'elle le dit... elle l'a surnommé bébé raleur d'ailleurs! le doc m'a expliqué que les bb étaient très attachés à leurs petites habitudes, et qu'ils n'aimaient pas en changer, car ils se créent des rituels dans un univers familier...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:13
Merci Aurore ta reponse me rassure, c'est vrai que je comprend bien que nos bb soit attachés à leur habitude ms c'est vrai que j'ai tjrs eu l'habitude que Sara soit adorable, c'est vrai que chez nous aussi defois elle fait des petites coléres ms ca ne dure jamais trés lgtps, la nounou aussi me dit que c'est peut etre une periode enfin j'espere que ca va passer. En faite c'est peut etre Rafou qui a donné le mot à Sara lol, :lol: toi aussi c'est la creche familiale c'est çà? Et ils vt aussi à la créche une fois par semaine?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:34
oui c'est ça, à la crèche une fois tous les 15 jours en ce moment! mais rafael n'aime pas, il fait la comédie, et ne se calme que lorsque la nounou s'isole avec lui dans la cuisine de la creche... pffffffffffffffffff! mdr
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:41
mdr lol je pensais que hier ca l'avait peu etre enervé car elle m'a dit que y'avait pas mal de bruit de musique... ms auj pas de creche bon je vais vr ds les jours qui suivent! sinon je pensais que peu etre qu'elle a faim plus tot car ce bib la elle ne se decale jamais sur l'heure mm si elle a mangé plus tard, je vien d'y penser, je vais etudier ça!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:57
bon bonne nuit Aurore et les autres aussi PS: j'ai voulu changer mon avatar ms ca marche pas je pense que c'est un pblm de taille des photos, et qu'il faut utiliser un autre site que Hibox ms je me souviens plus le nom a cette heure si quelq'un veut bien me redire ca serait sympa!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 05:50
slt les filles, un petit coucou avant d'attaquer ma journée de taf. Nuit bizarre. Ewen s'est réveillé à minuit pour qui pourqoi.... mais je dormais alors c'est le papa qui s'est levé et puis lui après étant bien réveillé avait de dorle d'idées .... mais non moi je dors !!!!!!!!!! je me lève à 5h.... dc dodo. lol bonne journée à vous. bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:34
un tit coucou rapido alycia a une rhino pharyngite purulente pas d'ecole avant lundi jour ou elle fai sa photo a l'ecole sur fond hivernal romu commence a avoir comme alycia il es monter en temperatre cette nuit et ce matin commence a tousser! qd a joshua il va tres bien il a commencer les petits pots le jour de ses 4mois ca se ^passe superil aime de tt!! et me fai de superbes nuits (21h/7h) voir plus ca depend des jours!! du cou auj malgre ke c mercredi suis chez moi je pense ke j'aurai de la visite cet aprem!!! vai faire le menage puisma seance de sport suis contente ceri ma dis ke ca se voyait les effort ke je faisai et ke je m'affine je l'adore meme si parfois on se prend le chou!! vous laisse a pluss bisous a ttes
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:04
Coucou, Comment allez vous?? ici rien de spécial, ça roule!!!! :arrow: Aurore : ouaouhhh il a bon appétit Rafou mais vu ses mensurations c'est qu'il en a besoin. Mon Bibou est à 2 bib de 210ml à 12h et 16h et tétées + 90ml à 8h et 20h mais depuis qq jours il pleure à la fin donc je crois que ça ne lui suffira bientôt plus. Comme toi, il les vide en à peine 5 minutes et après il recrache plein GRRRRRRRRR. Nous commencerons les légumes le 9 décembre et lait 2ème âge, il sera donc dans son 6ème mois. :arrow: Emeline : soigne bien tes loulous, bisessssss :arrow: Sophie : tu m'as fais bien rire avec ton mess et les drôles d'idées de ton homme.... lol :arrow: COURAGE à celles qui recherchent du boulot mais tôt ou tard vous aller trouver, c'est sûr!!! Je vous laisse, mon petit bonhomme m'appelle! Bises Bonne journée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:13
Coucou ultra rapidos histoire de ne pas a avoir a payer limpot de notre post!! mdr tout va bien mais cest la course!!!! Nuit de reve un seul reveil pour sarah a 4H40 pourvu que ca dure!!! allez je file gros bisous et encore desolée mais pas bcp de tps!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:19
et hop [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=591&u=11559315][img:d5dbe85a28]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1000910.jpg[/img:d5dbe85a28][/url] ca fait mal de se voir comme ca mais bon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.