Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:13
Flo, tu sais moi depuis le départ j'aurais laissé tomber!!!! Maintenant quoi faire???? Telle est la question... Le révéler et faire que l'autre petite soit séparée de son père???? Ou faire comme moi continuer ta vie en espèrant trouver quelqu'un rapidement qui acceptera ta fille comme sa propre fille????? Sinon ben pour mon remplacement je ne saurais pas avant vendredi 4H 30 si elle prolonge... Car pour le moment elle a 8 jours (est ce qu'elle revient lundi ou vendredi??????), elle revoit son docteur vendredi après-midi...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:29
joyeux 5 mois à sashounet!!! bibis à tte la famille V.................................... comment allez vous? Ma stef, je te souhaite de tout coeur d'avoir un poste fixe!!! ou en es tu de tes projets de direction? ninie: qu'entends-je? Qu'ouis-je? allez, hop hop hop, on se ressaisit! si tu pars d'emblée en te disant qu tu vas foirer ta formation, il y a des grandes chances que tu y parviennes!!!! mais enfin, c'est quoi cette note de négativité? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! tu as actuellement un boulot qui te plait bof!!! tu es actuellement en formation par correspondance en vue d'accéder à un boulot qui te plairait! ou est le problème? ok y a du boulot!!! ok avec emma c'est compliqué! seulement le plus dur et long est passé, tu vois le bout, alors ce n'est pas le moment de lacher prise, pour recommencer plus tard, tu le regretterais! tu as commencé, eh bien finit!!!! il ne faut pas que tu viennes à regretter d'avoir laché, alors on s'y remet! en plus, t'asla steffie qui t'aide!! tout est de ton côté!!! flo: je suis triste pour toi, vraiment! je te souhaite comme à stef de rencontrer quelqu'un qui vous aimera avec votre merveille! gros bisous cha: tout nouveau habits, tu achéteras, photos de toi sur le fofo tu mettras! allez, je rentre vers 18h30, et y a plutot intéret qu'il y ait une photo de toi dans ton nouveau pantalon et ton nouveau haut! bon, ici, cool!!! rafael mange trop, il m'énerve! il fait 4bibs de 240 ml et réclame encore en hurlant! on va chez le doc ce soir, pour en parler justement et je me demande si on ne va pas commencer ç diversifier au moins le midi... enfin, je vous dirais tout ca!!! aujourd'hui c'est la journée réunion, ce matin, c'était prévention du suicide, comme c'était gai!!!! bisous bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:40
le petit boujouxx d anso ! comment ça va chez vous? chez moi nuit meilleur mais le réveil clément se met en marche de bonne heure...5h30!! :x trop tot pour moi mais bon au moins il a fait une nuit entiere ambre super elle a dormi jusqu a 7h :P flo ma pauvre il faut toujours qu ils aient le beau role ces co.s la!! chantage au suicide le suicide moi je pense que c est comme les frites mac cain c est ceux qui en parlent le moins qui le font le plus ( bon je sais pas top la comparaison mais j ai trouvé que ça en stock!) laisse tomber t as pas a t en vouloir pour que le haricot devienne bébé in utéro il a fallu sa contribution!!! et la je pense qu il ne te disai pas que t étais pas simpa avec lui !!! :wink: courage pense a toi et a ta fille... stef pour mickey on se tiens au courant je te redirai quel date on va faire un boujouxx a mickey et toi tu y vas avec qui ? pour ta collégue une grossesse qui commence avec des contractions a 8 SA ça risque de se prologer pendant un moment moi c est la date a laquelle j ai été arrétéet ce jusqu au bout je lui souhaite quand meme que sa grossesse se passe bien mais apres tout ça arrange d autre alors il faut qu elle se repose cette petite dame!! :wink: je sais pas si je suis tres claire dans mon explication... aurore quoi de neuf aujourd hui? djul tu la voit quand ? tu bosses aujourd hui ou pas? kro pensée particuliere pour m. sasha... pour mon linge ups trouve pas ma maison !! :twisted: je lez attends encore pourtant le colis est pret!! t es toujours ok je pense ! :wink: juléo t as pas fait de boulettes aujourd hui? stefnini du mieux pour ta puce c est pas toujours facile de les décoder ces petits bouts !!! cha c est cool pour lola elle se plait vraiment a l école !! elle mange a la cantine ou vas chez une nounou? sophie pour ta belle doche emmene la en week end pres de grenoble ! je t explique il y a la bas un gouffre ou je ne sais quoi ou tu pourras y mettre ta belle mere c est une pote d aurore qui lui a filé le tuyau , bon maintenant il faut aller jusqu a grenoble et l amener pres du gouffre sans qu elle ne se doute de rien ça c est peut etre pas gagné!! :lol: sinon je te conseille d avoir un sourire de glandu scotché au visage et de faire comme les chiens sur les plages arrieres de voiture ... oui oui et puis tu verras ça passeras vite un week end ! sinon je sais plus alors big boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:59
Re Bon moiniv à sasha... J'ai reçu un texto de Marie qui vous remercie toutes de vos petits messages...Tout se passe bien elle attendait lembarcation...voili voilou!!! Flo: pffff tu as pris la bonne décision vis ta vie....Et j'ai plein d'amies qui ont retrouver qq'un et qui avait des enfants...notamment une qui en a 3 donc c faisable...Et puis Lilou et Lenaly sont si chou que les futurs papas vont tomber amoureux d'elle avant leur mères... Stef: courage ne baisse pas les bras.... Anne so: non rien juste une dispute avec Gui mais bon...du coup il est parti à GIFI !!!euh j'aurais peut être aimé y aller mais bon....en ce moment c pas drôle du tout!!! Cha: hermiaude la supe souturière fait des capes il me semble ...vois avec elle si c faisable pour ton echarpe... Stef: oui ça serait cool de rester au même endroit pour toi mais 30 bornes...c sur ça fait loin...J'ai pas tou compris pour le CESU car à priori j'ai deux enfants donc je pourrais en profiter???? Je suis dans le coin
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:32
Bonjour à toutes, J’en profite car Célian fait une petite sieste. Hier, j’ai appelé la CAF, car on n’avait encore rien reçu ! En fait, on n’a droit à rien, car selon les déclarations de l’an dernier, on dépassait le plafond. Mais maintenant que je ne bosse plus ??? Il faut que je refasse une demande, avec les papiers de l’Assédic. A l’Assedic (sur mon compte internet), ils me disent que je n’ai pas encore rendu ma demande d’allocations chômage, alors que je l’ai mise dans leur urne le 02 novembre :gr: !!!!!!! J’y suis allée ce matin : ‘fermeture exceptionnelle pour pouvoir traiter les dossiers !!!!!’ ggggrrrr :x J’en ai profité pour aller à la sécu, et j’ai enfin réglé les pb de Célian (il n’était de nouveau plus déclaré sur ma carte alors que j’ai l’attestation avec son nom dessus ! Bref, depuis qu’il est né, je n’ai pas encore eu un remboursement de pédiatre : 8 ou 9 consultations à 31 eur !!!!!!!!!!) Bon, ça au moins, c’est réglé. Sinon, ras. [size=24:dddb56ce94][color=green:dddb56ce94][i:dddb56ce94][b:dddb56ce94]Bon moiniversaire Sasha[/b:dddb56ce94][/i:dddb56ce94][/color:dddb56ce94][/size:dddb56ce94] :arrow: Jess, je parle anglais et allemand (l’allemand même couramment, j’ai vécu pendant 5 ans en Allemagne). Je cherche comme commerciale, assistante commerciale ou assistante de direction. Je cherche aussi dans l’évènementiel. Pour la voiture, c’est la poisse !!! Moi, je viens d’avoir 650 eur, mais c’était plus ou moins prévu (courroie + pneus +freins !) :arrow: Cindy, ils sont beaux tes bambins ! :arrow: Steph, j’espère que tu resteras à ce poste. C’est pas cool pour l’autre maîtresse d’être déjà arrêtée, mais comme l’a dit Anneso je crois, si elle est déjà arrêtée à 8 semaines, elle risque d’être bientôt définitivement en arrêt. :youpi: Une nouvelle récap??? Génial, vivement ce soir!!!!!! :yes: :arrow: Cha, j’ai une JPMBB. C’est une super écharpe (d’un autre coté, je ne connais que celle-là !!!) :arrow: Flo, honnêtement, faire du chantage au suicide????? c'est petit!!! T'inquiètes pas, tu trouveras quelqu'un qui te mérite, et qui mérite Lilou. Moi aussi, j’ai du repassage, mais je déteste ça. Et la table à repasser est rangée dans la chambre à Célian, et quand je pense à repasser, c’est le soir devant la TV, du coup, je ne peux pas ! Mon occupation depuis hier : j’ai une liste de nounou (7 pages !) sur Istres, et je regarde sur google earth où elles sont situées par rapport à chez nous et au trajet de Chéri pour son boulot. Ensuite j’appelle, et advienne que pourra. Je suis dégouttée : j’ai relancé hier pour les bb nageurs : j’étais sur une liste d’attente, car ils ne savaient pas s’ils allaient ouvrir une session cette année. En bien non, ils n’ouvrent pas de sessions !!!!! Les boules. Alors que la piscine a été rénovée, etc…. (avant, il y avait des sessions régulièrement !) J’attends donc février, car il y aura peut-être une session au centre nautique. à plus les filles.... Bizzzzz
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:12
kro c est des boulets au pole emploi!! t as raison l employeur va etre motivé de t embaucher si son employée fraichement recrutée part 1 journée par semaine pendant 4 mois !!! :twisted: :twisted: :twisted: sinon pour les cours je t aurai bien proposer mais je sais pas si ça t interresse de savoir dire " dans quel sens faisons nous le brushing? comment on les coupe? souhaiter vous faire un soin sur vos cheveux?" sinon je t aide avec plaisir ! :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:31
bah tant pis sinon on peux faire how are you ?? how old are you? :lol: :lol: :lol: :lol: mais non je déconneeeeeeeeeeeeee oh la la je suis en forme cet aprem'!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:32
Coucou, oui Caro, je suis sur Istres, et je recherche plutôt direction Marseille, Aix, Salon. Mais bon, je ne suis pas encore pressée : 1ment, je n'ai pas de nounou, et 2ment, je n'avais pas l'intention de travailler avant janvier. Mais comme je n'ai plus de boulot (démission suite à déménagement), il fallait bien que je m'inscrive aux assédic! Si tu as besoin d'un coup de main en anglais, je peux t'aider volontiers, mais je ne donne pas de cours!!!! je ne suis pas assez pédagogue pour cela! J'aurais jamais pu être prof! Pour la formation, ils sont vraiment nul!!!!! Tu n'as pas le droit à des formations de reconversion ou ce genre là? T'es-tu renseigner auprès du Fongecif? je ne sais pas si tu as 'droit'/accès à cet organisme qui finance les formations, les bilans de compétences, etc... Je ne sais pas si il faut être encore en poste, etc... En ce qui me concerne, j'ai fait un bilan de compétence il y a 4 ans, car le commercial, l'industrie, etc... ça ne me branche plus du tout. Mon truc, c'était tout d'abord tout ce qui concerne la préservation et mise en valeur du patrimoine! Mais bon, c'était une reconversion totale, donc de nouveau des études (j'étais seule à l'époque, et ça m'a fait peur de me mettre en congés pour cela), de plus, les salaires sont super bas. Et pour courronné le tout, la majorité des postes qui concernent ce secteur dépendent de la fonction publique territoriale. Mon deuxième choix, c'était l'évènementiel, et comme dans tous les postes que j'ai exercés j'y ai touché un peu, j'envoie des cv dans cette direction. Mais bon, avant de démissionné, j'avais un boulot de commerciale export, qui ne me plaisait plus, mais j'étais cadre et bien payé! Et là, je ne sais pas du tout ce qui m'attend! Le mieux, il parait, c'est le réseau : mais comment tu fais quand tu es nouvelle dans une région, et que tu ne connais personne?????? Enfin, on verra bien. Mais on garde courage, on trouvera, il n'y a pas de raison!!!!!! Bizzz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:44
slt les filles, une petit passage vite fait pour ne pas avoir d'amende... :wink: Aujourd'hui je suis allée dans mon ancien service feter ewen et il a été gaté. Il a rien. trop adorable ce bb !!!!!!!! Je l'aime tout simplement. bon j'essaie de repasser plustard. bisous
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:05
je passe vous faire un petit coucou a vous et vos loulous :D jespère que vous allez toutes bien ainsi que vos petit chou!!! ici tou va bien fabio pousse bien il va sur c'est 5 mois vendredi prochain deja sa passe super vite :cry: sinon MR a les dents qui travail grave le pauvre et on a commencer a diversification et il adore les petit pots se grand gourmand :D voilou je vous fais de groxx bisouxxx :D ps:je post pas souvent :cry: mais je vous lit reguliérement
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:27
coucou les filles, ici pas grd chose de neuf, tjrs au meme point! :arrow: Kro, pleins de bisouilles à Sasha de la part de Sara, 5 mois waouh ca passe! :arrow: Martine, moi aussi je ss assistante export je parle anglais et espagnol bon pas couramment ms largement pr tenir une discussion et bosser ds un tel service et on a bcp de contact écrit, je trouve que c'est un taf trés interessant, en + si t'etais cadre ca devait etre bien! moi dés que j'aurais un peu plus d'experience j'espere evoluer niveau salaire c'est pas encore çà d'autant plus que depuis mon embauche on etait en procedure de rachat, bon courage à toi et kro aussi car y'a pas grd chose en ce moment ds ce secteur :arrow: Flo, c'est abusé ce chantage, essaie de tourner la page et de te concentrer sur lilou :arrow: un bisous a toutes c'est l'heure du bib dslé pr celles que j'ai pas repondu, j'essaie de repaser aprés
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:45
re bonsoir!!!! ben vi, je bossais cet aprem!! enfin c'est un bien grand mot! j'étais en réunion déjà ce matin et cet aprem aussi!!! il y avait le joli stagiaire!!! lol ben n'empéche que c'est crevant les réunions!!! surtou la réunion de cet aprem ou g pa arrêté de l'ouvrir... mdr visite chez le doc , nickel!!! rafael fait 6kg700 et 66 cm!!! je le trouve pas trés gras, par rapport à tout ce qui mange! donc le doc m'a dit de ne pas limiter au niveau des biberons, donc il prend 4 bibs de 270 ml (7h, 11h30, 15h45, et 19h), ce soir il a encore réclamé apres le dernier bib, mais je trouve que c'est trop! il est passé à 240 il y a une semaine! alors aujourdhui 270, jme vois mal demain lui proposer 300 ml! vous en pensez quoi? d'autant que c'est déjà un lait épaissi!!! samedi, on commence la diversification. uniquement à midi au départ: 100g de petits pots de légumes (mm légume pendant 4 jours), 150ml de lait, et 6 cuillères de compote de fruits (mm fruit pendant 4 jours). voilà, cela va etre rigolo, je le sens!! je pense à vous toutes, et vous remercie pour ce que vous apportez chacune au fofo!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:50
merci à aurélie d'être passée, ça fait plaisir! bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:58
ma caro!!!! oui il mange beaucoup, mais il est pas potelé pour un sous, ça fait drôle!!! il n'a pas hérité de mon don et ma capacité remarquable à stocker les graissses, les calories, etc... mdr!! pk matt ne veut pas?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:10
méga lol matt!!!!! il préfére dégouter à vie sashounet du lait? mdr!!! nan je plaisante, d'autant que le doc m'a confirmé que l'aliment principal et indispensable à la croissance de nos merveilles restait le lait! j'avais prévu de commencer le plus tard possible car le plus tot que j'avais prévu, c'était le 9 janvier! mdr!!! mais là c'est plus gérable, il a faim, son lait ne lui suffit plus, mais il est encore trop juste pour passer au 2ème age, et bon le doc m'a dit que ça l'aiderait à moins se jeter sur les bibs! il les boit en mm pas 10 min!!!, et quand il traine, il met 20 min au plus tard, donc il crève vraiment la dalle! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.