Posté le : 29-10-2009 à 08:53
coucou!!!
comment ça va?
ic, pas trop mal!
ce matin, j'avais les seins bien bien bombés! ouf!!!
ça va marcher, je le sais!
le seul truc cest qui a plus de galactogil, nulle part, rupture de stock fabriquant. donc bon, ben ça me fait un e flipper, parce que en ce momet j'en prend tous les jours et que je vais bientot fiir la boite...
je vais tenter l'homéopathie peut etre.
sinon, hier, journée avec ma maman. on est allé à albi et je me suis acheté un tee-shirt super sympa chez IKKS. mais bon, moi qui avait prévu de m'acheter plein de trucs... :cry: :cry: j'ai rien trouvé...
j'aurai besoin d'une conseillère en habillement en fait...
:arrow: julibulle, super pour nathan. pour les nuits c'est normal, ça va bientot rentrer dans l'ordre. il a pasé 2 nuits sans toi, et pas chez lui, alors il dit etre un peu déstabilisé, ça va revenir!!! fais lui de gros bisous!
:arrow: Caro, tu s raison pour le taf, il faut faire quelque chose qui te plait!!
:arrow: Emeline... ma pauvre... courage,courage... pred bien ton traitement et ça va aller. ton homme t'aide un peu? un gros bisous à toi et ta famille.
:arrow: Flo!!!! mais quand meme... 2 points!!! il faut pas tel en voiture!!! (mais je le fais tout les temps!!!) c'est cool avec la nounou que ça se passe mieux!
et pour le papa de lilou, ben imagine, il doit avoir encore plus peur que toi.... mais c une bonne chose qu'il vienne la voir.
:arrow: merci martine!!! ben je vais aller m'acheter de la bière sans alcool aujourd'hui, c'était prévu! et le feouil, oui, j'en mange, ça marche pas mal je trouve! je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver!!!
:arrow: stéf!!! coucou!!!!! comment v lénaly??? bien dormi?
:arrow: Cha!! bientot à toi la victoire!!! yeah!!!!
ça va mieux ton dos?
:arrow: anneso! tu tien bon! quel courage!!! ouai, et pusi mac do c'et pas bon, beurk beurk, c'est pelins de gras... un petit poisson vpeur et des légumes bouillis c'est bien meilleur!!!!!! :lol: :lol: :lol: courage, tu tiens le bon bout!
:arrow: Coucou jess!!!!
:arrow: Coucou stefnini!!! merci pour ton "tu es the best en allaitement" ça m'a fais hyper plaisir!!! et puis bon, fais un peu le ménage quand meme!!! :lol: :lol: :lol: et l'autre jour j'acheté un pumpet au citron!!! j'ai pensé à toi!!! (mais il était vraiment moins bon!!)
bon, allé, les girls, je vais tenter de m'épiler un peu, parce que là, c pas possible (ben oui, la dernière fois, comme je me suis brulée j'ai pas p tout faire..
j'ai remis léa au dodo, donc j'ai un petit moment...
gros bisous les filles.
ce matn courses, et ensuite je me repose, tranquille à la maison toute la journée! donc, je serais sur le net! bisous!!!!!