Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:16
bonjour mes belles!!!! quel plaisir de vous lire ce matin!!! de voir que not nono était revenu aussi!!! comme tu as du avoir peur pour gab!!!! c'est là que l'on prend conscience que cet amour est incommensurable!!!! et non, la stagiaire s'appelle aurélie, je suis dégoutée! mdr!!!! et pour samantha, c'est une femme qui avait fait un reportage sur 10h le mag, car elle a accouché sous x il y a 22 ans. certains éléments de son histoire ressemblait à la mienne, alors on était en contact pour se soutenir dans nos démarches, et voir si nos histoires s'accolaient réellement, de plus, on a le mm enqueteur. julie: gros bisous à nathan et à toi bien sur!!! natatia: je ne savais mm pas qu'on pouvait donner du lait de vache si jeune! c'est comme les petits pots, on en parlait justement avec caro hier soir, etje pensai que c'était à partir de 6 mois... lilia: comment vas ta puce? Marie: bisous bisous cha: a voté bisous! rpofite de tes filles jul: j'ai eu ton texto, je ne sais pas encore répondre (nouveau portable de craneuse avec lequel je ne parviens pas à craner: cf: les boulets de montluçon!! lol caro!), nous serons là à cette période, je te redis ca par message ce soir! ninie: alors c le dawa chez toi?! mdr anneso: ok pour le tshirt! autrement: "je ne suis pas entièrement grosse, j'étais enceinte il y a 4 mois!"... autrement, ça y est, en mode achat de fringues compulsifs.... tout en payant la taxe d habitation... gros bisous à vous toutes, passage en coup de vent!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:22
re je viens poster spécialement pour natiatia je m explique hier c était juste une question pour savoir si c était toi seule qui avait décidé de cela mais en aucun cas pour juger!!!!!! apres si je t ai véxé j en suis navrée mais oui ça m a interpellé de donner du lait de vache a un bébé de 3moismais apres c est ton bébé et tu fais ce quetu veux moi aussi je fais surement des choses qui interpellent d autres maman mais il sagit de mes enfants et c est son pere et moi qui decidons ce qui est bons pour eux! enfin bref désolé si ça t a bléssé c était pas le but! stef j adooooooooooooooore ton programme de vacanciere!!!!!! steffffffff destresse et ne te monte pas la tete pour rien pour l instant tu ne sais pas ce que tu as il sera temps de t inquiéter si il y a matiere a le faire(enfin je te marque ça mais c est pour te remonter car moi je serai comme toi peut etre meme pire !!!) aller courage et dis nous ce que ça donne ta formation marie oui je suis en forme merci dr régime et ses plantes!!!et ça va le faire pour tes nénés tu vas retrouver la poitrine de pamela...tu as le maillot de bain rouge ça pourrait etre une idée pour faire plaisir a olivier!! hihihihihi :lol: nono alors si tu veux je te propose mes orteils a croiser bon c est vrai c est moins facile pour marcher mais comme je pue des panards je suis sure que ça aura un impact bien supérieur que mes mains donc la il me reste 5 orteils de libre! ça intéresse quelqu un??? chacha t inkiete on comprends qu il y a des priorités dans la vie et a voté!! j espere que tu nous mettra une photo de ta fille avec son doudou!! clap clap et big boujouxxxxxxxxxx a nos lectrices :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:25
anneso: il est hors de question que tu croises tes orteils!!!! et puis quoi encore!!! ca va faire fuir le futur employeur de caro, ma génitrice et tout!!! alors non c'est NON!!!!! je sais que ça part d'une bonne intention mais ça risque de nous desservir! lol
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:38
sisi anneso!!! tu croise les orteils!!!!!!! C'est juste pour demain matin, si peu de temps ne va pas vous deservir!!! Et si elle croise les orteils pour nous demain et que vous vous y mettez toutes, je croiserai mes doigts pour vous ades qu'on a la réponse!!!!! Charlotte, à voté!!! Je vais voir mon homme pour ses 3 serniere minute avec nous Je repasserai si gab m'en laisse le temps Bisousssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:39
Ah oué Anne sooooo!!!! Les vacances c'est fait pour se reposer lol!!!!! Bon thé, habillage puis kiné et belgique!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:51
si j étais pas au régime je te demanderai de me ramener du chok!!!!!! mais peut pas je suis au REGIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!et la aujourd hui j ai les crocs c est peut etre parce que je suis allée acheter des happy meal aux petitset quand la fille m a dis c est tout? je voulais lui dire non aussi un golden menu avec un croque mc do et un sunday au chocaolat ... mais j a i dis NON C EST TOUT!!! :twisted: :twisted: :twisted: et le je suis en train de manger mon filet de lieu noir cuit en papillotes accompagné de courgettes tomates et oignons servi avec un filet de citron! dis comme ça ça donne beaucoup plus envie de la manger ce poisson qui n a pas de gout et des légumes cuit sans matieres grasse!! merci qui merci dr régime mais non je me plains pas bientot je serai BELLEEEEEEEEEEE bon j arrete mon pavé! :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:20
[quote:4630429d96="Stéf et Lénaly"]Coucou les filles... J'ai passé une nuit d'enfer!!!! avec mon petit coeur qui avait un mal aux dents pas croyable!!!! elle a hurlé pendant une demi heure, le seul endroit ou elle était bien c'était au sein, je lui ai donné du doliprane , elle s'est endormie vers 1H 30 du mat dans mes bras... Puis elle a chouiné un coup de temps en temps dans la nuit... Sinon pleins de réactions de ma part!!!! :arrow: Marie y'a pas de soucis avec le com... D'ailleurs... La seule chose qui me dérangerait serait que son nom apparaisse... J'ai d'ailleurs répondu au com de Anne So de façon très explicite... (Elle me demandait comment je voulais mon prince charmant, et j'ai rép en voiture noire ou moto, s'il lit il comprendra!!! lol) Marie, ne serait ce pas juste une impression??? (ton manque de lait???) car à un moment j'étais comme toi, et je pensais la même chose, ca a duré une semaine, ma fatigue me faisait croire que je n'avais plus de lait... Puis avec le repos, j'ai repris confiance et tout est redevenu normal... Allez confiance ma Marie!!! Le corps est fait d'une façon à ce que tu puisse nourrir ta princesse sans soucis... Ca va aller!!!! et bravo à Olivier qui te soutient!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de vous revoir les filles et de découvrir les autres filles!!!!!!!!!! :arrow: Jess il est vrai que ton homme n'assure pas sur ce coup là!!! Je serais toi, essaye de retourner la situation et fait lui un coup style... Au fait je vais partir 2 jours... Juste histoire de lui faire comprendre que c'est pas très sympa!!!!!!! Sinon je pense comme toi que Sara a ressenti ton stresse, ta fatigue et ta colère... et il se peut même que les dents en rajoute une louche.... :arrow: Ma petite Juléo... J'ai mis des photos dans le tome d'avant tu les as peut être pas vu pour, la dent de Gabin félicite le de ma part!!!!!!!! c'est un grand!!!! il est en avance le petiot!!!!!! le plus jeune et en même temps le plus grand.... :arrow: Natiatia, pour le lait de vache, c'est ton choix, comme on dit on est pas là pour se juger, mis il est vrai que le lait de vache est déconseillé pour les enfants de moins de 1an. Il parait qu'en l'introdruisant trop vite on fragilise les défenses des enfants sui développent des alergies alimentaires, Mais comme je dis c'est ton choix!!!!! :arrow:[color=red:4630429d96] bein en faite gabin ne feser ke de vomir son lait et en plus sa ne le calé pas kan til le vomisser pas et j aver bo augmenter les bibs y len vouler tjr plus donc g donner du lait de vache bledine et pr l instan sa va bon certe y mange kan meme toutes les 2h30 voir 3h pour lé pti pot c etais juste pr voir sil apprecier mais je vais encor attendre[/color:4630429d96] J'avais moi même réagi très fortement au parole de Aurore F qui a rès vite introduit les blédines fruits et qui a déjà cmmencé les petits pots!!!! J'avais été outré, mais c'est son bébé et son choix!!!!!! En ce qui me concerne, je le répéte, je différencierai la nourriture qu'à ses 6 mois révolus comme il l'ai conseillé par les pédiatres!!!!!! et je commencerai par des repas maison :arrow: Je réponds par la même occasion à ta réponse lilia... :arrow: Julie B, profite bien de ton passage à l'hopital pour chouchouter ton petit Nathan!!!! L'amour d'une mère est le premier ingrédient de la guérison!!!!!!!! :arrow: Lilia, sinon , ne t'inquiète as si tu as pas le courage de nous rép à toutes... T'inquiète... y'a pas de soucis... Le principal, c'est que tu ne nous oublie pas!!!!!! :arrow: Maloute, je te mets pas grand chose sur le fofo, comme on se le dit en vrai... Je ne me répéte pas... (Je T M!!!!) :arrow: Ma petite Anne So!!! waooouuuhhh!!!! Clément a sorti sa dent!!!!!! c'est un champion aussi!!!! comme son copain Gabin!!!! c'et peut être pour ca qu'il ne dort pas la nuit... Sinon mon programme de la journée: Je me la coule douce ce matin... (réveil à 9 H 30, canap, série à la 2!!! mdr) Puis cette aprèm, j'ai kiné, puis je vais en belgique voir pour m'achetre un deuxième vase pour mes poissons rouges!!! lol!!!!! :arrow: Chacha comme pour ma loute, de gros bisous!! et on se voit jeudi!!! en espèrant que la livraison soit faite!!!![/quote:4630429d96]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:42
merci juliebulle j en ai bien besoin aujourdhui j arrete pas d aller sur les sites de promod etam... pour me rebooster car la j ai envie d un morceau de chocolat tres noir genre 70 ou 80 % de cacao et ça depuis que j ai vu que stef allai en belgique!!! :oops: oups je bave sur le clavier ! :oops: anso t es crado!!! bon je vous laisse j ai ma pomme verte et ma banane un peu verte aussi qui veulent qu on se fasse un café! boujoux
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:46
Bonjour à toutes, Super pour Nathan. Julie, tu lui feras de grosses bises de ma part!!! Par contre, 67 cm, il est super grand!!!! Ici, tout va bien. Célian est en train de faire une colère dans son transat. Je le balance avec le pied, mais il hurle. Pourant, ce n'est pas l'heure de manger, et les fesses sont propres. Il est juste en colère, car il veut être dans mes bras. Demain, RV avec le pédiatre. Vaccins (c'est moins drôle), mais surtout pesée et mesure. J'ai hâte de connaître son poids et sa taille. J'ai tout lu, mais je ne me souviens plus de grand chose. Anneso, c'est super, tu es courageuse. Tiens bon! Moi, je fais juste attention, c'est tout. j'ai des kilos à perdre, mais j'ai pas le courage de faire un régime 'strict'. En plus, avec l'allaitement, ça me fait un peu peur. Je mise sur les 3/4 d'heure sport que je fais à la maison pour fondre un peu. Noemie, je croise aussi les doigts pour Seb! Caro, bonne décision. Tu trouveras certainement quelque chose qui te plaira mieux. Steph, j'ai vu les photos : superbe Lenaly. Et toi aussi. Aline, super pour Hugo. Tout va rentrer dans l'ordre, il est sur la bonne voie. Marie, reposes-toi, reposes-toi, reposes-toi. Et destresse! C'est pas parceque tes lolos sont mous qu'ils sont vides!!!! Sinon, le fenouil, tu as essayé? je suppose que oui. Moi, j'en mange 2 fois par semaine (bon, j'aime ça). Et tous les soirs, une bière sans alcool (avec de la grenadine, ça enlève l'amertume), 2 à 3 tisanes d'allaitement, et là, j'ai recommencé le galactogil, car je dois tirer du lait à la fin de la semaine. Bon, Célian hurle vraiment trop. J'ai l'impression qu'il recommence comme quand il était très petit, à pleurer dans le transat. Pourtant, il aimait bien. En fait, je crois qu'il est quand même décallé par le changement d'horaires, et que ça le perturbe un peu. Pour les dents, il ne montre aucun signe particulier, à part qu'il a eu les joues bien rouges la semaine dernière, mais là, c'est redevenu comme avant. Je vous laisse, à demain! bises à toutes... flo, cyndi, cha (a voté), steffie, aurore, fanny, julie, jess, et toutes les autres....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:52
bjr mesdames et mesdames je n'ai rien lu si kkun peu me faire une recap vite fait je sais ke ca fai tres kongtps ke je ne suis pas venue ms a vrai dire je ne vai pas trop bien (d'ailleurs stef a du vs le dire) je fai ce kon appelle une depression post accouchement sauf kelle es assez importante (ayant un passé assez dur de ce cote la ca ma toucher plus kil n'aurai fallu) je suiss sous traitement pr au au moin 12 a 20 semaines! je savai bien ke kkchose n'allais (tres fatiguee irritee) surtt ke mes deux grand me menent la vie dure en ce moment dc les nerfs en on pris un coup!!en fai il ya eu un tt ki s'es melanger (3enfant a la maison +la maison a s'occuper+ mes soucis de foie et de colopathie bref un groz melange sans compter les diputes avec zhom) en plus joshua a de nouveau un debut de bronchite purulente il es sous celestene pour 3 jours plus suppo le soir pr bonchite plus byperidis et gaviscon bref le pied en plus de cela ses dents le travaillent (2 preten a percer) sinon il pese 7kg050 etmesure 66cm dc voila j'essaierai de vs un faire un coucou tt les jours ms la je vs avoue ke je suis ds le gaz avec les medoc (en gros mon esprit es vide ca fai du bien suis zennnnnnnnnnnn) vs fai des gros bisous a ttes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:09
ma pauvre emeline c est dur dur tout ça mais tu as conscience du probleme donc avec beaucoup de patience et du repos ça devrait rentere dans l ordre du moins c est ce que je te souhaite!!!un edépression c est jamais un grand moment d euphorie c est sur viens nous voir et nous en parler si ça peut t aider a aller mieux faut pas hésiter!!! du mieux pour toi pour ton petit loup les bronchites c est casse bonbon,surtout si il a des dents pretent a sortir bref je t envoie pleins de boujouxxxxxxxxxxx spéciaux guérison ( je sais pas si ça marche mais au moins le coeur y est... big boujouxxxx emeline et a ta petite tribu :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:20
emeline je t ai envoyé un mp! :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:33
Coucou mes juillettes, déjà je voulais dire que ca fé grave plaisir, kan il y a beaucoup de page à lire.....g plus l'habitude aors ne m'en voulé pas si je zap kelk'un, zé une petite tête :shock: Bon je commence par vs parlé de nous : déjà Lilou a passé une très mauvaise, elle est trés encombré + toux é ce matin elle m'a refusé son bib :? :? :? :? je lé déposé ché la nounou les larmes o yeux en lui explikan du coup elle a été super cool elle ma envoyé 2 sms pr me tenir o couran, steph ma nounou se transforme en Monik :wink: :wink: bref du coup docteur durgence car à 15h c t pas la grande forme non plus, un new docteur parce ke le mien é pa la le mercredi :? résultat, bronchiolite suite à une rhinon mal soigné, mé mon medecin traitan m'avé di la dernière fois ke c t c dents :twisted: :twisted: bref elle donc a gagné 6 séance de kiné, et le droit d'être sous celestene, comme Joshua et Nathan, a lalalalala qu'est ce kon feré pa pr épaté lé copins :wink: Sinon ce matin ds ma petite C3 g t arrété a un rond point é je regardé lé voitures é la je vois un mec ki me fixe ts en roulant, je me di putin mé kescekil a ce c** il veut ma foto?????oupsss zé vu apré ke c t le papa de Lilou ( il change svt de voiture ds son taf)du coup petit sms en lui demandan si c t lui é lui dirt kil évite de regardé ac insistence tte lé blondes ds d C3 blanche parce kil fé flippé!!!!bref le plus important c kil va venir la voir, bon il ma di pas tte suite, ca me laisse le tps de ns préparé :roll: :roll: :roll: parceke g un peu peur :wink: a vs maitenant : :arrow: Juléo merci pr c bisous t cro mimi, di j'attend la foto de Gabinou :wink: :arrow: Natatia : comme dise les filles on fé ce kon pense etre bien pr nos bébé, je te donne mon avis, pr moi la diversification se fera k'a 6mois é pas avt é le lait de vache c pas pr tte suite non plus pr les même raison que Steph :arrow: Kro : un boulot de perdu 10 de retrouvé!!!!!ok c nul je sors :arrow: nan mé tu as eu raison si tu le senté pas jesper ke tu vas retrouvé très vite.... :arrow: Emeline : kel plaisire de te revoir, prends soins de toi.... :arrow: Stéphini : c bizare ton truc!!!! :shock: :shock: :shock: t'inkiéte pas ma belle attend d'avoir l'avis du doc :arrow: Marie : l'had pédiatrik, c super j'en é pas entendu parlé à orléans on a une anthene sage femme, en tous cas sa à l'air super, di marie tu me racontera allé steuplé :wink: :arrow: Julibulle, tu dois etre trop contente de retrouvé nathan, soirée calins :wink: :wink: un bisous à cindy nono, cha, martine, anne so, helo, stephi, jess, aline, aurel, fanny, djul, sophie, aline bis et ttes les autres
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:37
O zé oublié de vous dire que Lilou a grave prise depuis la dernière fois, à 4mois é 5jours, elle pése 7KG800 :shock: :shock: :shock: :shock: bon c pa la meme balnce vu ke c pa mon docteur mé bon il doit y avoir une tte petite différence....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:12
Les filles pr rattraper le fait kil 'ns on passé pdt 2semaines d mecs en short ki courrent ap un ballon TF1 nous offre ce soir 4 épisode de Greys'anatomy :D c de la boulette!!!!!!merci TF1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.