Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:30
coucou Cha, j'ai guetté les photos de tes filles sur ton blog elles sont superbes y'a pas à dire! Bonne nuit les filles A Demain
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 01:47
Kikou mes juillettes, Ca y est, j’ai tout tout fini, je poste et je vais au lit. Même si je ne suis pas trop fatiguée. Ah si ! Un peu quand même car je suis en train de bailler. Aujourd’hui, journée tranquillou, clara sage comme une image et luca devient grand dans la propreté. On est allé se promener dans la garrigue un peu. Et oui, pour nous cette année, et pourvu que cela dure, passons un hiver plutôt doux. Bon c’est sûr nous avons troqués pendant quelques jours notre ciel bleu contre un gris. Mais comme le vent nous laisse tranquille pour l’instant, du coup on tape dans des températures assez agréable. ( 18 °) Si on continue comme cela nous allons même passer noël au balcon mais attention car d’après le proverbe nous passerons pâques aux tisons. Bon je ne suis pas venu vous parler du temps tout de même, lol. Je voudrais m’excuser auprès de helo et sophie, qui m’ont demandé pour les vêtements des petits. Finalement nous avons changé d’avis, nous les gardons. Car on rigolant avec sylvain, on s’enquiquinait en parlant d’un troisième enfant et sérieusement il m’a dit de toute façon, il ne nous coutera pas trop cher en vêtement vu qu’on a les deux, garçons et filles. Là je me suis arrêté net et lui ai répondu, tu plaisante là lol. Il me dit oui, et non, faut vraiment y réfléchir car un troisième, c’est du boulo. Je lui ai dit oui, ok, je pense comme toi mais j’en fais quoi des fringues je les vends ou pas ??? Et on s’est dit que pour l’instant on les garde et on verra se que nous réservera l’avenir. Aimeline : Oui aurore à raison, tu peux nous en parler, ca te fera du bien, on est là aussi pour ca. Sophie : Tu m’as faites trop rire avec ta BM. Cindy : C’est clair, ils sont trop beau tes petits. Pour ce qui est du repassage, moi, je vais faire ma belle, car j’au eu 400 euros de la part de l’état. Aide aux familles qui reçoivent la paje. Mais comme j’ai plu de nounou du coup, je ne savais pas quoi en faire. J’ai téléphoné à une association de service cette aprèm, ils m’ont dit que je pouvais bénéficier d’une femme de ménage, gratos du coup pour moi. Du coup, elle commence lundi. J’ai fait rire sylvain car je lui ai dit, je ne vais pas lui laisser tout mon repassage quand même, j’en ferai la moitié. J’ai compris après pourquoi il avait ri, mais moi pas trop l’habitude. On verra bien lundi, mais j’espère que cela va me faire un bien fou. Par contre si elle me bousille mon aspirateur à 300 euros, je l’a tue. Lol Allez bisous et à demain, passer une bonne journée les filles.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:59
Bonjour bonjour Un premier reveil je ne sais meme plus a quel heure puis 5h et la ca ronfle! je prend mon petit dej et je file reveiller ma Lola!!! Ce matin jai bcp de rangement et menage a faire.... chambre cuisine salle de bain salon salle a manger cest sale partout !!! grrrr pas cool du tout!!! De bonnes vacances a Marie!!! Sefie tu as bien raison pr les cesu ici ce sera pr la nourrice (depeche toi moi il perime janvier 2010). MErci pour les compliment ssur mes filles le blogs.... franchement ca ma fait TROP plaisirs..... Dailleurs jai zieuté les blogs que jai reperé... hihi et jai vu que Melle Cindy etait un peu a la traine lol!!! Par contre Sophie a fond jadoooore!!! lol Ha sarah se reveille... et du coup Lola pleure Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:29
Oulala ya du peuple!!! lol bon je reviens de lecole et la maitresse ma dit que Lola etait super en avance quil fallait toujours quelle se debrouille seul quelle fasse tout seul donc elle est ravie!! voila ma journée commence plutot bien!!! allez biz car big menach ici
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:07
Bonjour à toutes... Moi aussi rien de spécial...Léo se réveille toujours au moins une fois je vais en reparler au pediatre...Bon c un levé pour faire pipi mais c un levé quand m^me!!! Cha: on peut avoir des photos de tes achats :lol: Pas grand chose à dire Je suis dans le coin un peu de lessive à faire...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:10
Comment vous avez fait ppour les CESU???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:34
Coucou les copines.... Bon j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais je savais que j'aurais le temps à la récré...; Je me suis levée le plus tard possible donc 6 H 30 pour partir à 7 H 45... C'est chaud mais faisable...; Je suis arrivée en avance à l'école mais j'avais pas les clefs!!!! donc.... Par contre je suis dég, l'instit revient lundi!!!!!! (Bon dans un sens c'est bien car la je suis loin de chez moi, mais dans l'autre je veux du stable!!!!! grrrrrrrrrr) Bref!!!!! [color=red:761e8156cb][size=24:761e8156cb]Je souhaite un bon moiniversaire à MR Sasha!!!!!!!![/size:761e8156cb][/color:761e8156cb] Hier soir je me suis couchée à 23 H mais ne me suis pas endormie avant minuit!!!! grrrrrrrrrrrr!!!!!! Je vous lirais après... (ce midi...) Gros bisous mes belles!!!!! Et ce soir je fais la nouvelle récapppppppppppppp!!!!!!!!! Ca va s'alléger!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:40
alors y'a t-il retour des copines!!!!!?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:41
[quote:debb63cf51="MamangeKro (krochtimi)"]Un coucou rapidos, je re après car je viens de rentrer des courses ... Rangement, etc et je v laver mon sol !!!!! [b:debb63cf51][color=red:debb63cf51][size=18:debb63cf51]MERCI MA LOUTE POUR LES 5 MOIS DE MON LOULOU (j'tm...)[/size:debb63cf51][/color:debb63cf51][/b:debb63cf51] @ tte[/quote:debb63cf51] [size=18:debb63cf51]Mais moi aussi je t'M et tu me manques!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr[/size:debb63cf51]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:45
Bon stéfnini tu es à moitié excusée!!!! Ta taxe sera donc de 1 € au lieu de 2!!!!!! Une tite question: Penses tu qu'elle a mal???? Car à cet âge, les bébés nous testent.... d'ou de nombreux petits caprices!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:47
coucou!!! menage ok reste le sol ms vue le tps ca va pas secher alors ce soir ou demain!!! les matinées passent trop vite!!! sinon je pense macheter une nvelle echarpe de portage et dc revendre l'autre si ca interesse qqun!!! Steph jessaye de faire comme tu dis niveau tetee mais bon elle vomi + comme ca cest chiant! jai limpression quelle pue tjrs le vomi Et des quelle sort du bain hop une gerbe grrrrr!!!! Et la elle est en mode bavoir 24/24 presque tellement elle bave... enfin soit! Elle change trop ma puce je suis triste la!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:49
ha oui lecharpe que je veux macheter cest la JPMBB pas donné et celle dont je me debarrase cest la marque poche a kangourou jai hate pour lecole ce sera top!!! Et je voudrais aussi une CAP mais ou?????? je veux franchement pas me ruiner
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:50
Julie pour les tickets CESU... Je ne les ai pas encore reçu donc je ne pourrais pas te le dire... Sagit-il des 200 € envoyer dans une boite???? Car dans ce cas, il n'y a que les mamans qui ont (2 enfants et plus qui sont concernées... car c'est ticket CESU ne sont pas pour nos bébés...) On risque d'en recevoir pour nos bébés en 2010... Et l'avantage c'est qui peuvent être utilisé pour autre chose que de la garde d'enfants... Style repassage :D :D :D :D :D (Spécial Sophie...) , jardinage :D :D :D :D (Spéciale Julie!!!!!!)... Ménage (Qui est bordelique?????? a part l'instit que je remplace) D'ailleurs, je suis allée au news... Et ce n'est point sur qu'elle revienne lundi!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 12:26
[size=24:ffc430059e][color=blue:ffc430059e]Bon moini à bébé Sasha[/color:ffc430059e][/size:ffc430059e] Hé bjr les filles!!!!!!!!!!!!!!! Désole je suis pas repassé hier, pas trop eu le temps et g passé un week de CACA.......vendredi pdt mon jr de repos une de mes collègues ma tel pr me dire que la rumeur courré lé couloirs de l'hopital, et savoir si je le savé.....Dc non je savé pas mé a partir du moment ou g décidé de mettre un nom sr le pere de ma fille, je savé bien que ca allé faire le tour....du coup je l epréviens pr pas kil tombe de haut etc....é la il a été horrible, je vs raconte en gros, il ma fé du chantage au suicide...donc je me suis senti mal pdt 3jrs, c difficile de savoir si kelk'un est vraiment capable de passé à l'acte ou pas....bref moi je ne pe pa resté ac ca, a savoir kil a pensé a le faire et je pense srtout kil me manipule pr ke g pitié mé il reve!!!!fini les vacances, la seul chose ki me fé chié c pr sa copine car elle é comme moi ellle a rien deman d et je pense ke c la plus a plaindre de ns ts bref g dc conclu ma prise de tete ac lui par lui dire k il n'existé plus et ke je voulé plus entendre parlé de lui!!!!! [color=red:ffc430059e]BONNE VACANCES MARIE ET LEA DES BISOUS[/color:ffc430059e] :arrow: Coucou Stéphini des bisous à Emma, oups g oublié son moini.... :arrow: Steph : Le run run me tenté bien aussi......alors c bon tu as le poste ds l'école à 30km de chez toi??elle est en arrêt pr lontps???désolé tu en a peu etre déjà parlé.... :arrow: Cha : ca fé du bien de dépensé des sous pr soi :wink: :arrow: des bisous à Aurore, kro stéphi, cindy, sophie et ttes celles ki passent ds le coin...............
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:11
Coucou, Ici ça va, j'ai plus le moral que ces derniers jours... Pour les CESU, je sais qu'avec mon ami on peut en avoir (il est dans la fonction publique), mais je crois que c'est en fonction du quotient familial mais c'est peut être différent selon les lieux de travail pour les conditions d'obtention. Vous faites bien d'en parler car il faut qu'on se penche là-dessus prochainement. Que dire d'autres... pfffffffff j'aimerais bien être une pipelette comme certaines d'entre vous, car là franchement, je suis à court d'idées mais j'ai déjà fais un petit mot c'est pas mal! NON??? :arrow: ninieced : je pense que c'est bien d'aller voir l'ostéo, je suis persuadée qu'ils peuvent faire beaucoup de bien à nos petits bouts. Nous avons aussi rendez-vous lundi prochain, on verra bien. Tiens-nous au courant. Gros bisous à ta puce et courage!! Bon après-midi et bises à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.