Posté le : 17-11-2009 à 01:47
Kikou mes juillettes,
Ca y est, j’ai tout tout fini, je poste et je vais au lit. Même si je ne suis pas trop fatiguée. Ah si ! Un peu quand même car je suis en train de bailler.
Aujourd’hui, journée tranquillou, clara sage comme une image et luca devient grand dans la propreté. On est allé se promener dans la garrigue un peu. Et oui, pour nous cette année, et pourvu que cela dure, passons un hiver plutôt doux. Bon c’est sûr nous avons troqués pendant quelques jours notre ciel bleu contre un gris. Mais comme le vent nous laisse tranquille pour l’instant, du coup on tape dans des températures assez agréable. ( 18 °) Si on continue comme cela nous allons même passer noël au balcon mais attention car d’après le proverbe nous passerons pâques aux tisons.
Bon je ne suis pas venu vous parler du temps tout de même, lol.
Je voudrais m’excuser auprès de helo et sophie, qui m’ont demandé pour les vêtements des petits. Finalement nous avons changé d’avis, nous les gardons. Car on rigolant avec sylvain, on s’enquiquinait en parlant d’un troisième enfant et sérieusement il m’a dit de toute façon, il ne nous coutera pas trop cher en vêtement vu qu’on a les deux, garçons et filles. Là je me suis arrêté net et lui ai répondu, tu plaisante là lol. Il me dit oui, et non, faut vraiment y réfléchir car un troisième, c’est du boulo. Je lui ai dit oui, ok, je pense comme toi mais j’en fais quoi des fringues je les vends ou pas ??? Et on s’est dit que pour l’instant on les garde et on verra se que nous réservera l’avenir.
Aimeline : Oui aurore à raison, tu peux nous en parler, ca te fera du bien, on est là aussi pour ca.
Sophie : Tu m’as faites trop rire avec ta BM.
Cindy : C’est clair, ils sont trop beau tes petits.
Pour ce qui est du repassage, moi, je vais faire ma belle, car j’au eu 400 euros de la part de l’état. Aide aux familles qui reçoivent la paje. Mais comme j’ai plu de nounou du coup, je ne savais pas quoi en faire. J’ai téléphoné à une association de service cette aprèm, ils m’ont dit que je pouvais bénéficier d’une femme de ménage, gratos du coup pour moi.
Du coup, elle commence lundi. J’ai fait rire sylvain car je lui ai dit, je ne vais pas lui laisser tout mon repassage quand même, j’en ferai la moitié. J’ai compris après pourquoi il avait ri, mais moi pas trop l’habitude. On verra bien lundi, mais j’espère que cela va me faire un bien fou. Par contre si elle me bousille mon aspirateur à 300 euros, je l’a tue. Lol
Allez bisous et à demain, passer une bonne journée les filles.