Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:10
Yahhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai trouvé qq'un pour faire mon repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Merci caro :D c tro trop trop gentil de ta part. Alors je te l'envoie des demain. Je suis pas pressée de le récupérer. Prend ton temps.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:11
kro moi je peux encore te le faire parvenir grace a ups si ça peux te rendre service j aime bien faire plaisir aux gens !! :lol: surtout que la il est encore temps puisque ma centrale n est pas encore branchée!! :lol: non t inkiete moi non plus je le souhaite pas a tous les bébés j en oublie plein !!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:13
[quote:04fcde3856="MamangeKro (krochtimi)"]Ok fais peter !!! [quote:04fcde3856="anneso 27"]kro moi je peux encore te le faire parvenir grace a ups si ça peux te rendre service j aime bien faire plaisir aux gens !! :lol: surtout que la il est encore temps puisque ma centrale n est pas encore branchée!! :lol:[/quote:04fcde3856][/quote:04fcde3856] t es trop simpa ma kro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu sais pas vers quoi tu t avance parce que ma dose de linge c est pas une dose homéopathique!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:19
ben moi il doit y avoir environ 6 machines à repasser... ca tjs Kro ? t'es tjs ok ? cool !!!!!!!!!!! Merci d'avance.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:22
moi ma machine c est une 8 kg et ma pile elle m arrive a la hanche !! bon ok j ai pas les jambes d adriana karembeu mais il y en a beaucoup quand meme !! bon sue ce j y go mon linge m attends en fait je vais préparer le colis pour kro ! :lol: :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:32
sophie t as une invitation pour fb !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:39
oui merci. j'ai accepté mais suis pas encore au point. bon j'y go car ewen se réveille et mon linge m'attend tjs....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:46
kikou les filles, comme tout les jours je vous lis mais poste peu. J'ai donc commencer les bib pour éléona, elle boit entre 150 et 180 ml vers 12h13h et tiens toute l'aprés midi avec cela. Elle est bcp moins ronchon et plus eveillé durant l'aprés midi. Aujourd'hui elle a fait la greve du sein, elle a tétée a 4h du mat, n'a pas vouluu quand je lui est proposer a 9, mais ne reclamé pas, donc à 10h je lui ait donner 150ml de bib et nikel elle a manger, a fait sa sieste de 2h, de retour à la maison, elle ne demande toujours pas le sein à 16h30 je propose le sein elle le repousse et me tire la langue, je fais donc un bib de 180ml qu'elle boit en entier. Je crois qu'éléona préfére le lait bio de carrefour que le lait de maman. Je vais si demain elle tete je reste sur ces deux biberons là, mais si elle continu sa "gréve du téton" elle va se sevrer plus vite que prévu. Demain rdv a la directrice de la créche municipale pour voir si je peux obtenir une place (sachant que je travaille pas), en faite je m'en fout du jour ou de l"heure, qu'il me donne là où ils ont une place. ça me permettrais de m'occuper un peu de moi, de me reposer, d'aller au coiffeur... et à elle de voir d'autre bébé. A voir. Allez bonne soirée à toutes et aussi à vos bébés.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:49
caro, ne t'en fais pas, c'est rien de grave, du moins je ne crois pas! djul m'a dit qu'ils étaient partis trop en retard de poitiers, alors ca chamboule l'heure d'arrivée chez sa mémé si ils s'arretent chez moi en prime! et ok pour le repassage aussi! tu devrais te mettre à ton compte et créer une entreprise de nettoyage chez particulier! lol!!!! cindy: trop choux tes enfants, tu peux en être fière! gros bisous à vous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:03
RE les filles Aurore je suis deg que t'aime pas le calle bébé... Sinon pour le temps de 10 min c'est normal au début mais tu vas voir il va s'y habiter et en plus un bébé il faut changer régulièrement les activités sinon il s'ennuie... Pour l'invitation ben c'est disney qui piohe au hasard dans le botin et qui envoie... ANNe so tu me diras quand tu souhaites y aller ... MOi y'a que le lundi des vac que je ne peux pas et le 24 bien sure... Sinon je suis dég d'etre rentrée à 6 h NEnette est fatiguée... Je vais pas en profiter ce soir en j'ai du taf... grrrrrrrrrrr Cindy tes loustics sont super!!!!!fais leur pleins de bisous de ma part!!!!! n'oublié pas qu vous venez manger chez moi l'année prochaine!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:10
bon j'ai toujours pas terminé mon repassage mais je crois que ca va attendre demain ou que caro me le fasse. J'ai profité d'Ewen pdt une bonne heure. Je lui ai fait son bain puis le bib et là il est au dodo jusqu'à demain matin. j'ai une petite question : croyez vous que les gens co.s restent co.s ? Parce que la mère de eudes vient nous faire chier ce we et dc j'espère qu'elle c amélioré mais j'y crois pas...si vous avez des exemples de personnes qui se sont améliorées, donnez moi le mode d'emploi...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:19
oh ma stef, ne soit pas désolée ni déçue! en mm temps, il ne l'a que depuis samedi!!! c'est tout récent!!! trop la chance d'etre piochée pour disney!!!! trop deg, chu sur liste rouge, du coup aucune chance qu'ils me piochent!!! pffff! lol sinon, sophie, je pense que tout le monde peut changer sauf une belle mère, c'est une race à part, sans foi, ni loi!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:07
bonsoir les filles, je vous ai encore pas lus, je vais essayer de le faire et je vs réponds aprés si j'ai le courage Pr ma voiture suis deg, plus de 2000€ de reparation :twisted: :twisted: :twisted: j'ai pas le moral je ne sais pas comment on va faire ! Bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:29
bon me revoila, je sais pas si j'ai tt retenu mais je vais essayé de vs répondre :arrow: Soph, c'est cool tu as reussi pr facebook meme si t'es pas encore au top ca va venir lol :wink: :arrow: Kro merci pr l'invit c'est cool :wink: sinon courage pr les recherches de boulot c'est galére je sais ce que c'est :arrow: Cindy ils st trop beau tes loulous et ta fille qu'est ce qu'elle fait grande elle mesure combien? Vs etes grand vous? :arrow: Marie passe de bonnes vac profites bien et t'inquietes pas pr ta fille ca va bien se passer ! :arrow: Hermiaude, j'espere que tu pourras garder un allaitement mixte comme tu le souhaites, l'essentiel c'est que ta fille soit bien aussi :arrow: Steph et Anne so vs etes chanceuse pr Disney, alors tu vois AnneSo t'as pas tjrs la poisse :lol: ou alors tu me la refiler car en ce moment chez ns c'est pas le top :arrow: Girelle tu parles quoi comme langue? Et tu cherches quoi comme taf? comme vs dites les filles faut pas compter sur le pole emploi :arrow: Bisous à Aurore, stefini, et celles qui st passées et que j'ai oubliées! dslé :arrow: J'oubliais bon moin anni à Clément Je vais voir un ptit coup mon homme qui est là pr une fois, je repasse vous lire ou poster aprés si y'a du mde Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:22
Petit coucou ici bah ca va rien de spé a raconter! Les filles vont bien!! Elles vont dodo! Ce matin qq courses puis passage ds un mag de fringues pr moi je nen pouvais plus de faire pitié avec mes 2 moches tee shirt et mes 2 tres moches pantalon.... La note un peu salé pr pas grand chose mais je me sens mieu! le moi prochain je me reprend un pantalon. Sinon bah rien dextra je vais aller me laver et hop dodo Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.