Posté le : 16-11-2009 à 18:46
kikou les filles, comme tout les jours je vous lis mais poste peu.
J'ai donc commencer les bib pour éléona, elle boit entre 150 et 180 ml vers 12h13h et tiens toute l'aprés midi avec cela. Elle est bcp moins ronchon et plus eveillé durant l'aprés midi.
Aujourd'hui elle a fait la greve du sein, elle a tétée a 4h du mat, n'a pas vouluu quand je lui est proposer a 9, mais ne reclamé pas, donc à 10h je lui ait donner 150ml de bib et nikel elle a manger, a fait sa sieste de 2h, de retour à la maison, elle ne demande toujours pas le sein à 16h30 je propose le sein elle le repousse et me tire la langue, je fais donc un bib de 180ml qu'elle boit en entier. Je crois qu'éléona préfére le lait bio de carrefour que le lait de maman. Je vais si demain elle tete je reste sur ces deux biberons là, mais si elle continu sa "gréve du téton" elle va se sevrer plus vite que prévu.
Demain rdv a la directrice de la créche municipale pour voir si je peux obtenir une place (sachant que je travaille pas), en faite je m'en fout du jour ou de l"heure, qu'il me donne là où ils ont une place. ça me permettrais de m'occuper un peu de moi, de me reposer, d'aller au coiffeur... et à elle de voir d'autre bébé. A voir.
Allez bonne soirée à toutes et aussi à vos bébés.