Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:05
Bonjour... Donc absence prevenue = pas besoin de donner deux euros.... Cindy contente que tu fasses les comptes... Nuit de merde avec leo...pffffff J'ai réparé mes betises: impots et carte blleue..y a plus qu'à attende... Je suis dans le coin Bon moiniversaire CLEMENT
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:08
Bon moiniversaire CLEMENT merci julie !!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:10
[i:1d081958c5][size=24:1d081958c5][color=green:1d081958c5][b:1d081958c5]Bon moiniversaire à Clément!!!!!![/b:1d081958c5][/color:1d081958c5][/size:1d081958c5][/i:1d081958c5] :arrow: Marie, si tu ne repasses pas cet après midi : très bonnes vacances à toi et à ta puce!!!!!! Les autres filles, je vous bizzzzzzzz
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:20
merci pour ton mess martine marie ramene nous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en veux moi du soleil !!!!!!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:32
Bon séjour aux canaries à Marie&Léa!! ça fait rêver....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:29
[color=violet:484653e0b8][size=24:484653e0b8]bon moiniversaire à clément!!!!!!!!!!! et bonnes vacs à marie!!!![/size:484653e0b8][/color:484653e0b8] Tu pourras nous mettre des photos Marie>????? Cindy pour disney Land paris ben c'est juste que je l'ai reçue!!!!!! Anne So ca serait génial dis aller le même jour... Non????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:57
bon ben y'a que moi!!!!!!! sniiiifffffffff Je suis en soutien sans élève!!!!!! Ils sont malades !!!! donc je reste une heure à rien faire!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:58
si bsi je suis là
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:00
j'en ai marre de repasser c chiant ce truc alors !!!!!!!!! c vraiment pas pour moi. je laisserai bien le tas de linge comme ca pour que la mère de eudes se rende compte qu'elle n'ait pas la bienvenue. lol sf que j'ai plus rien à me mettre ni ewen
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:05
mdr sophie!!!!! il te faut un homme qui repasse!!!!! Ou un robot!!! Mdr!!!! Ou un séche linge et tu sors le linge avant qu'il soit refroidi!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:07
Bonjour mesdames!!! bon moinniversaire à clément! bon anniversaire à john!!!! bon séjour à marie! stef, juléo: qu'avez vous fait pour recevoir une entrée gratuite dans le monde de mickey, donald et dingo? stef: courage pour ce remplacement, à 30km, dans un bordel monstre!!!! l'aspect positif, c'est que tu garderas certainement cette classe jusq'aux vacances d'été!!! myrtille: ca fait plaisir de te relire!!! ton ch'ti est tout mignon!!! quand revois tu ta maman? Elle a du être toute fan de t'aider à t'occuper de lui!!!! et elle a du te soulager car quoi qu'on en dise, et autant qu'on les aime, les enfants c'est de l'entrain!!! émeline, plaisir aussi de te relire!!! n'hésite pas à venir ns confier tes états d'ames, car ce n'est certainement pas en t'isolant et en cessant de communiquer que tu te sentiras mieux... viens nous voir, on l'a toute fait de venir se confier, se plaindre, raler, hurler, etc sur le fofo!! j'espère que tu commence à te sentir mieux! bisous flo: ta fille est sublime!!! j'adore les fotos que tu as mis sur fb!!!! soph: tu galères à nous trouver sur fb!!! mdr!!! je t'envoies un mp de ce pas! cindy: ca va aujourd'hui? comment ça se passe avec nathan? c'est pour quand le démenagement? ce qui est motivant quand tu vas monter dans le ch'nord, c'est que tu vas en profiter pour voir la stef et chachou!!!! et merci de faire la trésorière des amendes pour absentéisme! kro!!! arrgh tjs ce pole emploi de m****! j'espère sincèrement que tu vas trouver le job de tes reves!!! un boulot sur mesure pour toué! hélo: t'es dangereuse de te coucher aussi tôt le matin!!!! comment tu dois etre épuisée!!! stefie: bravo à luca, ce grand garçon cha: el est trop belle ta sarah, elle fait grande à se tenir ainsi!!! elle ressemble vachement à lola au vu des photos de ton blog au mm age!!! pareil que toi, le bon de roselyne à la poubelle! anneso: alors ton clément te fout le bordel la nuit? bouh!!!! martine: je ne suis pas sure d 'avoir bien compris, tu disais que le pole emploi t'avait proposé un emploi qui était à hauteur de 1300 euros inférieur à ce que tu souhaitais comme salaire? ouahou!!! rafael est à la sieste, il est un peu enrhumé, mais je le mouche quotidiennement, dc ca le soulage pas mal! il a entrepris de se retourner sur le ventre de plus en plus souvent, mais il ne sait pas se remettre sur le dos! lol!!! le cale bb de la fnac éveil et jeux, je le trouve trop serré dedans! et il supporte pas d'y rester au delà de 10 min... aujourd'hui, boulot tranquille!!! mon ancienne collègue n'a pas été re prolongé, et c'est tant mieux! ma directrice m'a demandé si je souhaitais reprendre à temps plein, ou 32 h, enfin elle m'a demandé combien d'heures je voulais, donc j'ai répondu 35, cela fera du bien au compte en banque!!! alors du coup, si je change d'emploi, et que je suis prise à la mairie ou j'ai postulé, cela me fera une perte conséquente de salaire!!! car entre le privé et le public y a pas photo!!! à temps plein en fonction publique territoriale, les ass démarrent à 1100 euros environ (soit mon temps partiel actuel! mdr)!!! j'ai une copine qui après 5 ans d'ancienneté, perçoit ce que je percevrais en étant à temps plein dans mon assoc!!! bref vous l'avez compris, je suis encore indécise! lol bisous à vous toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:12
j'ai oublié de vous dire, on devait se voir avec djul, mais ils ont eu un contre temps, du coup, c'est pas pour aujourd'hui :cry:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:02
steph, j'ai pas de place pour le seche linge et mon homme déteste le repassage... il me propose de déposer le linge à des "handicapés" ( c pas péjoratif qd je dis ca) dans un cat pour qu'il le fasse mais ca coute cher je trouve alors je me le tape qd je suis motivée. Aujourd'hui je le suis pas... lol Sinon je le donne à sa mère ce we et elle me le repasse c sympa non comme accueil ??? De toute manière j'ai décidé d'être désagréable tout le we !!!!!!!! Et elle n'aura pas ewen dans les bras, pas de bib... Je suis mauvaise !!!!!!!!! Aurore, merci pour l'invitation. Je te l'ai envoyé. J'espère que cette fois ci ca va marcher. lol Marie, bonnes vacances. Profites en bien. Ewen est à la sieste. J'ai eu le droit à plein de calins aujourd'hui c't trop marrant. Demain, je retourne dans mon ancien service pour leur présenter ewen et boire un petit verre à sa santé. a tt les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:07
cha, je viens d'aller sur ton blog. Tes filles te ressemblent c hallucinant !!!!!!!!!!! surtout Lola. wahou !!!!!!!!!! Elles sont super belles tes photos.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:08
stef sans probleme pour mickey le seul hic c est que je ne serai pas seule a décider de la date mais sinon oui ça pourrait se faire aurore je suis deg pour toi tu vois pas notre djul nationale! et pour l invit' a venir faire un boujouxx a mickey bah j ai rien fait !!! je pense juste que comme ça fait 2 ans que je lui ai pas fait de boujouxx je dois beaucoup lui manquer!! :lol: :lol: et oui mickey me kiffe!! :wink: :lol: :lol: :lol: je suis en train de me péter un trip toute seule !! trop grave la fille! sophie tu vois moi aussi je vais de ce pas faire du repassage mais bon fallai le dire que tu repassais sinon je t aurai filé le mien... bien que tu n aimes pas ça ça évitera de parler a ta bm méga adorée que tu loves de tout ton coeur :lol: :lol: merci a toutes de penser a mon petit clément
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.