Posté le : 16-11-2009 à 17:07
Bonjour mesdames!!!
bon moinniversaire à clément!
bon anniversaire à john!!!!
bon séjour à marie!
stef, juléo: qu'avez vous fait pour recevoir une entrée gratuite dans le monde de mickey, donald et dingo?
stef: courage pour ce remplacement, à 30km, dans un bordel monstre!!!! l'aspect positif, c'est que tu garderas certainement cette classe jusq'aux vacances d'été!!!
myrtille: ca fait plaisir de te relire!!! ton ch'ti est tout mignon!!! quand revois tu ta maman? Elle a du être toute fan de t'aider à t'occuper de lui!!!! et elle a du te soulager car quoi qu'on en dise, et autant qu'on les aime, les enfants c'est de l'entrain!!!
émeline, plaisir aussi de te relire!!! n'hésite pas à venir ns confier tes états d'ames, car ce n'est certainement pas en t'isolant et en cessant de communiquer que tu te sentiras mieux... viens nous voir, on l'a toute fait de venir se confier, se plaindre, raler, hurler, etc sur le fofo!! j'espère que tu commence à te sentir mieux! bisous
flo: ta fille est sublime!!! j'adore les fotos que tu as mis sur fb!!!!
soph: tu galères à nous trouver sur fb!!! mdr!!! je t'envoies un mp de ce pas!
cindy: ca va aujourd'hui? comment ça se passe avec nathan? c'est pour quand le démenagement? ce qui est motivant quand tu vas monter dans le ch'nord, c'est que tu vas en profiter pour voir la stef et chachou!!!! et merci de faire la trésorière des amendes pour absentéisme!
kro!!! arrgh tjs ce pole emploi de m****! j'espère sincèrement que tu vas trouver le job de tes reves!!! un boulot sur mesure pour toué!
hélo: t'es dangereuse de te coucher aussi tôt le matin!!!! comment tu dois etre épuisée!!!
stefie: bravo à luca, ce grand garçon
cha: el est trop belle ta sarah, elle fait grande à se tenir ainsi!!! elle ressemble vachement à lola au vu des photos de ton blog au mm age!!!
pareil que toi, le bon de roselyne à la poubelle!
anneso: alors ton clément te fout le bordel la nuit? bouh!!!!
martine: je ne suis pas sure d 'avoir bien compris, tu disais que le pole emploi t'avait proposé un emploi qui était à hauteur de 1300 euros inférieur à ce que tu souhaitais comme salaire? ouahou!!!
rafael est à la sieste, il est un peu enrhumé, mais je le mouche quotidiennement, dc ca le soulage pas mal! il a entrepris de se retourner sur le ventre de plus en plus souvent, mais il ne sait pas se remettre sur le dos! lol!!!
le cale bb de la fnac éveil et jeux, je le trouve trop serré dedans! et il supporte pas d'y rester au delà de 10 min...
aujourd'hui, boulot tranquille!!! mon ancienne collègue n'a pas été re prolongé, et c'est tant mieux! ma directrice m'a demandé si je souhaitais reprendre à temps plein, ou 32 h, enfin elle m'a demandé combien d'heures je voulais, donc j'ai répondu 35, cela fera du bien au compte en banque!!! alors du coup, si je change d'emploi, et que je suis prise à la mairie ou j'ai postulé, cela me fera une perte conséquente de salaire!!! car entre le privé et le public y a pas photo!!! à temps plein en fonction publique territoriale, les ass démarrent à 1100 euros environ (soit mon temps partiel actuel! mdr)!!! j'ai une copine qui après 5 ans d'ancienneté, perçoit ce que je percevrais en étant à temps plein dans mon assoc!!! bref vous l'avez compris, je suis encore indécise! lol
bisous à vous toutes