Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:35
bonjour!!! Ce matin je viens vs annoncer ma joie !!! Hier mon ptit coeur Ezékiel a eu 2 ans merci a ttes celles qui lui ont souhaité par message, texto ou appel !!! Et en plus j ai ma petite nièce qui est née hier !!! le même jour que son cousin !!! elle s appelle Ambre !!! Et aujourd hui c'est l'annif de John !!!! on part a clermont ferrand pr la semaine !!!!!!!!!! et je vais voir Aurore !!! donc tt va bien pr ns !!! Ezékiel va mieux et c bien amusé avec les voisins qui st venus manger un bout de gateau hier !!! il a été tres gaté !!! ( et ce n est pas fini !!!) gros bisous a vs ttes et bonne semaine
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:41
Cha j adore les photos de Sarah trop mignonne !!!! dis donc quel tonus !!!! pr l amende je risuqe de payer cher !!! j ai pas le tps !!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:59
Les filles, c'est pas mon jour, j'ai envie de pleurer.... Bon dès que mon coup de calgon aura passé ca ira mieux... Y'a rien qui va!!!!!! En retard... Le stress sur la route, Une bouteille de lait tourné... Grrrrrr La roue de ma poussette qui se barre au moment de la descendre de la voiture!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Du coup j'ai eu de la graisse sur les mains!!!!!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:46
Coucou, Ca fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous ai lu. En fait, la semaine dernière ma maman était à la maison alors j'en ai profité au max et mon Bibou aussi!!! et depuis qu'elle est repartie j'ai pas trop la pêche, j'aurais aimé qu'elle reste encore plus longtemps mais bon... en plus, il fait temps pourri ça donne envie de pleurer.... et quand je suis comme ça je n'ai pas très envie d'écrire.... Samedi soir on était invité chez des amis ça m'a fait du bien de bouger un peu mais maintenant je suis naze, j'ai plus l'habitude de me coucher tard, une vraie mamie quoi!!! Sinon, Justin va bien, il fait beaucoup de progrès en ce moment, ça fait plaisir à voir, il est adorable!!! Super les photos de Sarah, elle est tonique cette petite, une future sportive comme Lénaly????? Moi non plus je ne suis pas sur face de bike car j'ai peur de passer trop de temps sur le net, je suis déjà sur copain d'av...., c'est pas tout à fait pareil mais bon ça suffit!! Pour l'amende, alors moi je risque de vous rendre riche... Je pense que je vais rester par ici aujourd'hui! A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-909,b5555cf56727bb7ca29417dc079b9aaa.jpg.html][img:3da6c64c3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b5555cf56727bb7ca29417dc079b9aaa.jpg[/img:3da6c64c3d][/url]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:54
YES j'ai réussi à mettre une photo!!! j'essaye d'autres alors..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/877,b905fdab8caa49e0ef7448590324c7e6.jpg.html][img:edb79c1e73]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b905fdab8caa49e0ef7448590324c7e6.jpg[/img:edb79c1e73][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/755,175f836db51ae34d167f50fc8305aba1.jpg.html][img:edb79c1e73]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/175f836db51ae34d167f50fc8305aba1.jpg[/img:edb79c1e73][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:00
Coucou!! Joyeux anniv a john et bienvenue a Ambre (jaime bcp ce prenom) Bon vous savez quoi jai recu mon bon de vaccination et vous savez pas quoi?? ben il est parti directos a la poubelle! J'ai aussi le doudou de Sarah je vais prendre une photo! Steph merde ca commence mal ta journée!! pk le lait a tourné?? Cindy bonne vaiselle!!!! Brimbl trop belle photo!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:09
tu reprends le taf Ma kro????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:01
amies du jour ............. bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon de retour apres un week end rinçant clément me fout le souk toutes les nuits ! :twisted: :twisted: djul bon anniv a tes hommes et bonnes vacances aurore bon retour au boulot stef pas cool ton début de journée on dit jamais 2 sans 3 ça y est tu as eu les 3 tu devrais etre tranquille pour ta journée ! moi aussi j ai reçu l invitation de disney et nous on ira avec mon frere sa copine seb et maxence un dimanche ou en début de semaine pendant les vacances scolaires flo boujoux ma belle ça donne quoi avec ta nounou de choc... kro t inkietes tu vas finir par trouver y a pas de raison et quand au pole emploi ils oublient leurs sourires et amabilité chez eux!! :twisted: :twisted: du mieux pour ton coup de froid... sophie j étais pas cachée .... je vous avais dis que je reviendrai lundi :wink: juléo comme j ai prévenu la veille est ce que j ai le droit a l éxonération de la taxe d absentéisme ( la sur ce coup je suis pas sur de l orthographe ) chacha elle est trop marrante ta fille elle s éclate debout bon je pense a vous je serai dans le secteur boujouxxxxxxxxx
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:14
Bonjour à toutes, Ici, tout va bien, il fait beau, ça change de ce we où le temps était gris! On a passé une bonne journée hier, on a reçu des amis qui ont une fille de 4 ans et une fille de 2 ans!!!! 2 vrais tornades!!!! Célian ne savait plus où donner de la tête. Il a été super sage, comme d'hab. Sinon, rien de spécial à raconter. Mon lait 'va bien'!!!! Hier matin, j'ai pu tirer 180 gr, que Célian a bu le soir! donc hier, il n'a eu que le bon lait de maman!!!! Par contre, ce matin, que 110 gr! Ma foi, c'est comme ça. :arrow: Sara est super, on voit que ça lui plait d'être debout!!! :arrow: Justin est super mimi! :arrow: Kro, idem pour moi : le pole emploi, on a l'impression qu'ils veulent selement te caser, dans n'importe quel poste, ils s'en f*! Moi, je parle courrament 2 langues, et ils m'ont proposé des postes sans langues!!! et pour le salaire, laisse moi rire!!!! A quoi ça sert qu'ils nous demandent nos prétentions salariales??????? Ils m'ont proposé un poste à 1100 euros et un autre à 1300 euros de moins que ce que je demandais! En plus, ils m'ont déjà rapellée car je n'avais pas répondu à une annonce qu'ils m'avaient envoyée!!!!! C'est du fo*tage de gue*le!!!!! De toute façon, c'est pas par eux qu'on trouvera un poste qui nous convient!!!!! :arrow: Steph, j'espère que ta journée va s'arranger... Et les photos????? :arrow: Cindy, ça va mieux ton moral??? :arrow: Je ne sais plus qui a proposer les 2 euros par jours d'absence, je suis d'accord!!!! Déjà -2 euros à mon ardoise, je ne suis pas passée hier! :arrow: Pas de nouvelles de Marie??? Toujours des pb de connexion? :arrow: Et Aline, racontes-nous ta reprise! Pas trop dur? :arrow: Djul, bon anniversaire a EZK en retard, et bonne semaine à Clermont! Embrasse Aurore de ma part! :arrow: Moi non plus je ne suis pas sur face be biquette. J'ai pas envie, j'ai peur d'être trop sur le pc! Ce serait dommage de faire mourir le fofo parcequ'on va voir ailleurs, vous ne trouvez pas???? Bon, j'entends mon loulou, je re plus tard! bizzz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:30
bonjour les filles desolee de ne plus venir comme avant sur le fofo ms en ce moment n'etant pas au top niveau moral je prefere m'abstenir de venir plutot ke de n"etre desagreable avec vous car pa fort causante ds ces cas la!! en plus ici des ce week end on fai des travaux a la maison on attaque l'agrandissement de la salle de bain et kan ca sera fini on retape une piece pr les enfants et kan l'hiver sera passer on fera notre nouvelle chambre dc bcp de taf a l'avenir sans compter les peintures de couloirs de toilettes des 3 pieces et retapisser le salon g lu pr face de bike je vai y faire un tour juste pr lire tt les jours ms je ne poste ke rarement -djul bonne anniv a john et a ezek(si je me trompe pas) -cindy tu va mieu??? -stef pas cool ton debut de journee courage -cha comment va tu? -aline si tu lis gros bisous -kro un tit coucou du nord fai froid ici en plus il pleut pas cool!! -marie j'espere ke ca va pr toi -aurore comment ca se passe a ton taf?biz -flo, girelle, anne so, et ttes les juillettes juinettes gros beco du nord!!! ah oui h'oublier de vs dire ya ma puce ki es malade auj elle me fait 39.5 de fievre et tousse pov biquette du cou c repos a la maison demain aussi je la garderai! je vai faire un effort pr passer ms je vs promet pas la lune gros bisous a ttes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:59
Un petit coucou de ma part... je suis en remplacement à 30 bornes de chez moi pour la semaine avec peut etre prolongation (début de grossesse difficile avec contraction a 8 SA!!!!) Donc j'ai des chances d'etre la pour un bon bout de temps (affaires à suivre!!!!!!) Sinon ben ca va un peu mieux mais je suis fatiguée... Car je me suis plongée dans un épisode de la saison 6 de Grey's en VOST et j'ai pleuré!!!!! donc dodo à minuit!!!!!! bref!!!!! La chance que j'aic'est que j'ai un pc et internet dans la classe!!!!!!! yahouuuuuuuuuuu!!!!! Par contre le moins cool: le bureau et la classe sont dans un bordel monstre je ne m'y repere pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref!!!! Je repasse à 3 H!!!!! bisous mes copines!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:00
[b:2f75166270][color=blue:2f75166270][size=24:2f75166270]Bon anniversaire à John l'amoureux de ma fille!!!!!![/size:2f75166270][/color:2f75166270][/b:2f75166270]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:18
coucou les filles !! içi tout va bien ! ce matin j ai emmene Yannis à l ecole puis mon homme c'est occupe des deux petits et moi dodo !!! ça fait du bien !! :arrow: Caro pour samedi soir les deux grands etait chez ma belle mere et Louka avec nous ! tu as bien fait de rester chez toi au lieu de la piscine ! quel temps il fait chez toi ?? :arrow: Steph pas cool ton début de journée !! je me souviens de l episode 6 de grey's il ce passe quoi deja ?? :arrow: coucou Julie ! tu pars quand en vacance? souhaite un bon anniversaire à ton cheri !! :arrow: Chacha comment ça va ?? :arrow: Cindy, tout comme Kro tu me fais rire !! hihi tu vas bien ? bon j ai du en oublier comme d hab alors gros bisous a vous toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:47
couocu les filles!!!! oui, vous avez raison, c'était triste ce we.... désolée, mais j'ai profité de mes 2 amours... le we je le consacre à Olivier, maintenant qu'il a un peu plus de temps... et puis on s'en va demain aux iles canaries voir mon grand père!!! pour une semaine, dnc trop cool. sauf que je pars avec léa, est oliv reste ici puisque qu'il a trop de boulot... donc j'espère que ça va bien se passer! j'appréhende un peu... On a en tout 3h30 d'avion, avec un transit à madrid de 2h30... ouf! j'espère que ça va le faire! je pourrais vou donnez des news il y a le net chez ma tante et mes cousins! ce qui est cool ce que je suis hebergé par mon cousin chéri (c'est mon préfèré, et c'est réciproque! On s'entend hyper bien. et sa femme accouche dans une quinzaine de jours! (j'aimerai bien qu'elle accouche quand j'y suis!!!!!!!) enfin voilà... je suis désolée, je parle de moi, je vais préparer les valise, mettre léa au dodo, et si j'ai un peu de temps dans l'aprem je reviens discuter avec vous! gros bisous les filles!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:51
slt les filles, je suis pas encore passée aujourd'hui alors que je vous ai lu et je veux surtout pas d'amende. Ben pas grand chose de nouveau. Ewen n'arrête pas de discuter aujourd'hui. On a fait une sieste dans mon lit ce matin pdt 1h30 !!!!!!!!! J'ai adoré lui je sais pas... bonne am à vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.