Posté le : 16-11-2009 à 11:14
Bonjour à toutes,
Ici, tout va bien, il fait beau, ça change de ce we où le temps était gris!
On a passé une bonne journée hier, on a reçu des amis qui ont une fille de 4 ans et une fille de 2 ans!!!!
2 vrais tornades!!!! Célian ne savait plus où donner de la tête. Il a été super sage, comme d'hab.
Sinon, rien de spécial à raconter.
Mon lait 'va bien'!!!! Hier matin, j'ai pu tirer 180 gr, que Célian a bu le soir! donc hier, il n'a eu que le bon lait de maman!!!!
Par contre, ce matin, que 110 gr! Ma foi, c'est comme ça.
:arrow: Sara est super, on voit que ça lui plait d'être debout!!!
:arrow: Justin est super mimi!
:arrow: Kro, idem pour moi : le pole emploi, on a l'impression qu'ils veulent selement te caser, dans n'importe quel poste, ils s'en f*! Moi, je parle courrament 2 langues, et ils m'ont proposé des postes sans langues!!! et pour le salaire, laisse moi rire!!!! A quoi ça sert qu'ils nous demandent nos prétentions salariales??????? Ils m'ont proposé un poste à 1100 euros et un autre à 1300 euros de moins que ce que je demandais!
En plus, ils m'ont déjà rapellée car je n'avais pas répondu à une annonce qu'ils m'avaient envoyée!!!!! C'est du fo*tage de gue*le!!!!!
De toute façon, c'est pas par eux qu'on trouvera un poste qui nous convient!!!!!
:arrow: Steph, j'espère que ta journée va s'arranger... Et les photos?????
:arrow: Cindy, ça va mieux ton moral???
:arrow: Je ne sais plus qui a proposer les 2 euros par jours d'absence, je suis d'accord!!!! Déjà -2 euros à mon ardoise, je ne suis pas passée hier!
:arrow: Pas de nouvelles de Marie??? Toujours des pb de connexion?
:arrow: Et Aline, racontes-nous ta reprise! Pas trop dur?
:arrow: Djul, bon anniversaire a EZK en retard, et bonne semaine à Clermont! Embrasse Aurore de ma part!
:arrow: Moi non plus je ne suis pas sur face be biquette. J'ai pas envie, j'ai peur d'être trop sur le pc! Ce serait dommage de faire mourir le fofo parcequ'on va voir ailleurs, vous ne trouvez pas????
Bon, j'entends mon loulou, je re plus tard!
bizzz