Posté le : 16-11-2009 à 00:16
Kikou les filles, je vous ai laissé cette semaine. J’étais naze et j’allais au lit tôt. Et comme mon seul moment pour vous écrire tranquillement c’est en fin de soirée du coup j’étais déjà dans les bras de Morphée.
Voilà pour moi weekend assez chargé en repas, vendredi soir, samedi midi et soir. Donc là aujourd’hui glandouille et ca fait un bien fou un peu.
Bon pour Luca, je pense que l’on est sur la bonne voie car il ne fait plus dans son pantalon, et nous avons passé la première journée sans une petite cata.
Clara, grandit bien trop vite comme vous les filles. Moi aussi quand je la tiens d’une seule main, elle tient debout. C’est cool.
Girelle : Oui c’est bien moi, la guêpe 2, désolé je te répond trois plombs après mais je m'en suis rapelé.lol
Juléo : Moi aussi, j’avais fallu faire la même erreur que toi, mais vite j’ai tapé le nom et plein de forum avec des conversations pas trop clair ma sont apparus. Par contre j’ai lu qui fallait faire opposition car pour certaines d’autres prélèvements ont apparus sur leurs comptes.
Nono et marie : Cool pour vos retrouvailles, je m’incruste juste pour vous dire si vous saviez que moi et Cindy sommes qu’à une heure et demi de Toulouse. Ca serait peut être sympa de se voir.
Allez, j’attends que ma machine finisse et je vais au dodo, gros bisous à toutes et à demain.