Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:35
Oh quelle est belle ta puce !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!! Elle tient bien sur ses jambes je suis épatée... Ewen est loin de là. Il plie les genoux dès qu'on le met comme ta fille... Jess ben j'ai accepté ton invitation mais je te vois pas dans mes amis... je pensais pas que c't si compliqué que face de bike. c moi qui suis nulle je pense.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:38
Coucou Cha, Superbe les photos de Sara elle se tient déjà bien! Bon 2 personnes de retrouvées Aurore et Chacha, aux suivantes sortez des vos cachettes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:40
[quote="juléo"]Stef cool oui je déclare mes impots sur le net donc je vais aller voir ça dés demain ça serait trop coollllllllllllll!!!!!!!!!!! Je suis également d'accord avec toi...merci fesses de bike!!!! quote] Julie donc c'est sur tu trouvera ta déclaration d'impots dans ton compte fiscal sur le net!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:48
Merci lesfilles!! Mooi je ne suiis pas sur face de biquette et franchement j'aime autant... ca cré souvent des histoires ce truc et j'aime pas le principe meme si des fois je coudrais faire ma curieuse!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:51
Soph, je ne te vois pas dans mes amis est ce que tu as bien accepté? essaie a nouveau
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:52
Bonne nuit les filles à demain. J'espère que vous serez toutes sorties de votre cachette car j'ai eu beau chercher et ben je vous ai pas trouvé... VOus étiez bien planquées. BRAVO
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:03
Bonsoir les filles Exonération pr moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Désolé mé c t mon week end de boulot....et aujourd'hui pdt ma pause g fé mon ménage à fond et mon repassage dc zé pa u le tps de passé.... :arrow: Cha truc de baisé sarah tient debout ac pr seul aide sa petite main euh moi ma Lilou elle fé pas ca :roll: son ventre é trop lourd pr c petite jbe :wink: :arrow: Steph : désolé pr tortue ninja...pr mon msn je te l'envoie en mess privé....di o fait tu as vu ke le run run ché la fnac eveil été en promo -50% mais seulement aujourd'hui... :arrow: Kro : oui zé tjs pas trouvé de Monique, et toi la créche ca va mieu???la 2eme séance bébés nageurs c t comment ???? :arrow: Sophie zui allé me baladé sr ton blog magnifique t photo en sépia :arrow: Cindy : ZEN!!!!!!prends du temps pr toi d bisous :arrow: Jess : Sara est vraiment tro mimi, elle fait trés bébé sumo, j'adore fais lui des bisous :arrow: Nono???? :arrow: Marie???? :arrow: Helo????? :arrow: Anne so des bijoux Des bisous à vs ttes
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:05
G oublié Aurore et Raphou, ca va Aurore????le vilain microbe é parti???tu reprends le taf????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:31
demain ma flo pour le boulot!!! ca va mieux merci!!!! rafou est super! tout va, merci!!!! gros bisous et bon courage pr tn ménage!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:43
coucou les filles !! je suis là ! week end chargé puis on a feté l anni de mon frere hier soir du coup on est rentre à 5h alors aujourdhui journee pepere !!! :arrow: cha trop belle la photo de Sarah elle ce tiens super bien ! :arrow: Steph zut pour tortue ninja !! alors c'etait bien ta journee en famille ? tu as bien mangé ? :arrow: Flo comment ça va ? :arrow: aurore coucou alors qu as tu fais de beau ce week end ? ça va mieux la grippe ? :arrow: Caro alors les bébés nagueurs c'était bien ? encore une fois je n ai pas tout retenue alors desole pour celles que j oublie gros bisous a vous toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:45
helo le retour, et de 3! bon je file au dodo les filles, a demain soir bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:45
Merci Flo tu es un amour!!!!!!!!! Je viens de commander le run run!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 00:16
Kikou les filles, je vous ai laissé cette semaine. J’étais naze et j’allais au lit tôt. Et comme mon seul moment pour vous écrire tranquillement c’est en fin de soirée du coup j’étais déjà dans les bras de Morphée. Voilà pour moi weekend assez chargé en repas, vendredi soir, samedi midi et soir. Donc là aujourd’hui glandouille et ca fait un bien fou un peu. Bon pour Luca, je pense que l’on est sur la bonne voie car il ne fait plus dans son pantalon, et nous avons passé la première journée sans une petite cata. Clara, grandit bien trop vite comme vous les filles. Moi aussi quand je la tiens d’une seule main, elle tient debout. C’est cool. Girelle : Oui c’est bien moi, la guêpe 2, désolé je te répond trois plombs après mais je m'en suis rapelé.lol Juléo : Moi aussi, j’avais fallu faire la même erreur que toi, mais vite j’ai tapé le nom et plein de forum avec des conversations pas trop clair ma sont apparus. Par contre j’ai lu qui fallait faire opposition car pour certaines d’autres prélèvements ont apparus sur leurs comptes. Nono et marie : Cool pour vos retrouvailles, je m’incruste juste pour vous dire si vous saviez que moi et Cindy sommes qu’à une heure et demi de Toulouse. Ca serait peut être sympa de se voir. Allez, j’attends que ma machine finisse et je vais au dodo, gros bisous à toutes et à demain.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 07:19
Preum's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les filles!!! Bonne reprise à Aurore et Raphou!! Des bisous je re ce soir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:15
Coucou les filles Coucou très rapide Je suis encore plus en retard que d'habitude, je n'ai pas entendu mon réveil sonner... Donc debout à 7H 06 au lieu de 6 H 30!!!!! Les filles qui ont mon portable pour le moment e suis très peu joingnable sur le 06 73.... Sinon Nenette m'a fit deux réveil cette nuit et j'ai pas compris... Un à 23H 30 qui était normal... à 20 H 00 elle s'est endormie avec une mini tétée de 3 min (elle s'est endormie au sein) et un réveil à 3H 30!!!!!! Bon j'y go je suis à la bourre!!!! bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.