Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:48
Cindy, parfois vente privée n'envoie pas tout de suite. Tu reçois le reste un peu plus tard. Normalement tu as une feuille ou c marqué que tu recevras le reste de ta commande plus tard.C'est sur le bon de livraison. Moi par exemple on a commandé des jeux nintendo DS pour les petits frères de eudes et on a pas tout eu et le reste est parti hier. Dc t'inquiètes pas tu vas tout recevoir. Regarde bien ton bon de livraison.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:27
rECOUCOU Les filles alors journée épuisante!!!! d'abord je suis d'accord avec Julie 2€ par jour pour les absences ca me parait génial!!!!!! Sinon JUlie... Pour avoir le double de ta déclaration soit tu te déplaces ou tu crées ton compte fiscal sur intérnet et de la tu vois si tu peux en avoir une... Moi en 2007, je ne l'ai jamais reçu,j'ai du l'imprimer sur le net. Snon ben le fofo est désertique ca me fout le moral zéro donc revenez les filles!!!!! Jess je suis désolée pour ta voiture... C'est un véritable coup dur!!!!!! Pas cool!!!!!!! Sophie c'est génial que tu sois présente comme ça!!!!! Je me dis que Face Book est enrain de tuer notre fofo!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:47
Stef cool oui je déclare mes impots sur le net donc je vais aller voir ça dés demain ça serait trop coollllllllllllll!!!!!!!!!!! Je suis également d'accord avec toi...merci fesses de bike!!!! Des fois je dis pas que des conneries ou fait ...2 euros ça va en ramener du monde....:lol: Bon je vais vous laisser car je suis seule ce soir gui travaille donc Gabin veut son gros calin...déjà qu'il vient d'avoir un OK dévastateur...le pauvre il avait mal...j'aime pas... A demain les poulettes ...Gare aux deux euros...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:54
re, tjrs pas grd mde ici :cry: je trouve vraiment dommage! beaucoup d'entre vous se parlent sur facebook ou msn et oublie de venir faire un petit coucou aux autres, si ca continues comme ça je crois que ds quelques tps y'aura plus personne! alors qu'avant on s'absentait quelques heures et il y avait des tonnes de pages certes on a toutes nos occupations et notre vie à coté ms un petit coucou de tps en tps serait le bienvenu. Meme les habituées de ne sont pas montrer ce week Helo, Flo, Stephie, Stefini,Anne So, Aurore, Chacha, Marie, et toutes celles que j'oublie ou etes vous???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:56
bonjour les filles!!!! ma pov' juléo!!! cette frayeur pour ta cb!!! j'ai failli faire la mm l'autre fois en lisant ce que cette fille expliquait au sujet de ces baies, un échantillon d'un mois ca donnait envie... mais lorsque j'ai voulu commander, j'ai vu que le site commencait par http, au lieu d'https lors d'un paiement ordinaire sur le nte, du coup, j'ai vérifié l'info sur le net en tapant le nom de la fille, et c'est ainsi que j'ai compris la magouille!!! ils cherchent le fric partout!!! pour ta déclaration d'impôts soit sur le net, soit directement sur place! courage pour ta soirée solo, et bon calin avec gabin! bisous jess: fais suer ta caisse!!!! pffff!!! c'estquoi ce mois pourri!!! stef; toutes mes condoléances pour tortue ninja 8! gros bisous à vous toutes!!! c'était un passage éclair pour être exonérée de l'amende de 2 euros! :wink:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:03
moi je vais pas sur face de bike alors comme ca je rate plein de choses... :( j'ai un compte mais j'ai jamais trouvé les juillettes 2009... suis nulle... lol et j'ai personne dans mon msn... :? alors je rate encore plus de chose :cry: :( :? J'espère que demain il y aura plus de monde. Bisous à tt le monde
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:08
:arrow: ah aurore t'es reviendue ca fait plaiz! oui mois trop pourri trop hate d'etre en décembre :lol: pr la voiture je vous dirais combien exactement ms ca va chiffer! :arrow: Soph, c'est cool pr ta présence ce week. Si tu veux envoies moi en mp ton nom et prenom et apres je t'indiquerais les juilettes sur Face :arrow: Cindy continues à ns raconter tes petites hsitoires ca met un peu d'ambiance :arrow: Steph, big up à toi car t'es tjrs la! Je ss ds le coin, chéri est parti chercher un ami à l'aeroport, Sara dort et moi je m'ennuie...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:12
jess, je viens de t'envoyer un mp pour face de bike. j'ai fait court, juste ce que tu me demandais. lol... Le we prochain j'essayerais d'être aussi presente du moins le dimanche car le samedi je travaille. On a la mère de Eudes qui vient nous faire chier... Je l'aime pas alors je vais squatter mon pc.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
Soph, je t'ai envoyé une invit pr devenir amie, bon y'avais 1 personne qui a le meme nom que toi ms d'aprés la photo je pense que c'etait pas toi! pr ta BM mdr !!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
toi aussi ma jess comme juléo, soirée en solo alors!!!! tu vis ou déjà jess? soph: envoie moi en mp tn nom et prenom que je te cherche sur fb
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:19
je ss ds l'est Aurore + precisement Besançon
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:28
Tu vas rire jess mais je trouve pas ton invitation... suis nulle sur face de bike. Je dois la recevoir sur quelle boite mail ? ma perso ou celle de face de bike ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:30
[b:a6846997d9][color=red:a6846997d9][size=24:a6846997d9]JOYEUX ANNIVERSAIRE EZEKIEL[/size:a6846997d9][/color:a6846997d9][/b:a6846997d9] De gros bisous a toi et ta jolie famille!!!! Sinon ici ca va jai bosser auj! je suis naze je monte dans mon lit avec le PC! j'ai mis qq photos sur le blog! gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:31
Pour le plaisirs... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=590&u=11559315][img:d261e1101e]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page27.jpg[/img:d261e1101e][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:34
[quote:547e1dbb88="Soph et ewen"]Tu vas rire jess mais je trouve pas ton invitation... suis nulle sur face de bike. Je dois la recevoir sur quelle boite mail ? ma perso ou celle de face de bike ?[/quote:547e1dbb88] tu la recois sur ton ta boite mail perso, et si tu te connectes direct sur face de bike tu vas trouver mon invit, et je t'ai suggerer les filles en amies, dis moi si tu trouves sinon je recommence? Peut etre ca n'a pas marcher?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.