Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:07
Je t'ai gardé une part steph, tu veux venir qd tu veux. Je t'ai aussi gardé un croustillant aux pommes au jus de caramel. J'ai trop bien mangé ce soir et maintenant je fais ma baleine sur le canap' !!!!!!!!! Célian est trop beau. La nourriture est bonne à la maison. lol Stéph, pauvre poisson... tu l'as mis dans la poubelle ou tu as tiré la chasse d'eau ? Eudes regarde le foot... :? . Hier soir c't le rugby... Vive le sport à la tv. Bon je suis par là s'il y a qq'un qui veut bien parlé avec moi. sinon et ben bonne nuit.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:26
y'a qq'un ?????????? Ben on dirait que non... :( c'est dommage j'avais envie de papoter... on est samedi soir dc c normal qu'il y ait personne. ben pour ma peine je vais mater le foot avec eudes ou aller me coucher et écouter la pluie tomber contre ma fenêtre car j'adore ca...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:57
slt, j'étais la dernière hier soir et je suis la première ce matin... vous vous cachez où ??? Vous avez oublié de me dire que j'étais le loup...sinon je serais venue vous chercher plutôt. Nuit tranquille.Ewen a dormi de 19h50 à 9h30 !!!!!!!!!!! allez j'arrive, sortez de vos cachettes !!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:52
Vous êtes trop bien cachées les filles !!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à trouver... revenez vite !!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:58
Salut!!! Même pas cachée moi...ou alors mal.... Après la vaisselle, le coup de srepillère et enfin un masque suivi d'une epilation des sourcils me voilà... Le masque a bien fait rire mes 2 petits gars.:lol: Gabin est dans son parc son frère fait l'andouille pour le faire rire c trop mignon... BOn je suis dans le coin mais je dois essayé d'enlever l'odeur d'essence car gui en a foutu plein son pull l'andouille et c l'horreur ...Après trempage toute la nuit dans le vinaigre...une mac hine bah ça sent encore donc retrempage dans la lessive et le ace je verrais bien...Sans compter que ma machine à laverest embaumer...pf donc un lavage à vide j'espère que ça sent plus... Voilà mes misères...:lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:07
Coucou les filles je suis la... MAis j'aidu monde à lamaison cette aprèm donc je passerai ce soir... Y'a personne!!!!!! C'est nullllllllllllllllllll
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:01
la désertion du fofo va couter cher car maintenant une amende de 2 euros par absence journalière sera faite pour toutes ces dames qui ne daignent pas venir dire bonjour.... Ca nous fera des sous pour notre prochaine rencontre! :lol: :lol: :lol: :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:16
youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 revenantes !!!!!!!!!!!!! vous etes enfin sorties de votre terrier !!!!!!!!!!!! Ok pour l'amende de 2€... hihi... Je crois que certaines filles hibernent... crotte alors !!!!!!!!!!!! Ménage terminé !!!!!!!!!!!!! Fo qu'on mange mais on a pas faim alors on attend. Seul Ewen a déjeuné. a tt les gonzes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 13:38
bonjour les filles, dsle ms on avait du mde à la maison d'ou la raison de mon absence hier. il st partis en fin de matinée dc la rangement puis ménage il me reste plus que lessive + repassage et le lave vaiselle a faire marcher cool :lol: bon ben ici rien de neuf, je suis degout pr la panne de notre voiture c'est les injecteurs qui st mort dc c la cata ca coute hyper cher! mon beau frere se renseigne ds les jours qui suivent par rapport aux prix ms ca met un coup au moral! Bon ici aussi je vois que c'est le desert,, allez reviendez svp les filles, au moins un petit bonjour! AH ma louloute pleure, je vais m'occuper d'elle et je repasse aprés Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:55
Bon ben je vais me reposer le fofo il est trop nuuuuuuuuuullllllllll!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:56
ah j'oublié au cas où qq'un viendrait...J'ai perdu ma déclaration d'impot 2008 (j'accumule les cônneries en ce moment) est ce qu'il en refournisse?????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:18
comment as tu fait pour perdre ta déclaration d'impôts ??? Je sais pas s'il en redonne. tu en as besoin ?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:58
Je suspecte mon homme la dessus enfin bref elle a du être egaré car pas dans le dossier impots ni les autres d'ailleurs... Et oui j'en ai besoin car je dois donné ça à mon bailler pour eviter de payer plus cher pour le loyer de solidarité...c la pouasse
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:13
Et ton homme, il sait pas ou elle peut être cette fameuse feuille d'impôts qui se cache ??? Et ben dis dc c'est la journée cache cache aujourd'hui.... après les filles du fofo, c'est au tour de la feuille d'impôts de juléo....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:04
Bon après avoir tout retourner c un mystère...pffff j'aurais préférer la retrouver...quelle crotte!!! euh oui sophie c vrai pour le cache cache mais j'aurais préferer qu'elle se cahce pas la feuille d'impots.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.