Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:24
viens vite nous expliquer! bon aprèm cindy, et bon freres scott alors!!! sophie, ewen est vraiment trop mignon! ton blog est super! les photos c'est en sépia, c'est ça? en tout cas il se porte bien, lol!!!! bon week end à toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:30
aurore, oui elles sont en sépia. J'adore faire des photos de cette couleur. Je les trouve super belle. Oui il se porte plutôt bien. On peut dire ca comme ca. Même avec de la température il a pris 200g en une semaine... lol Il fait le même poids et la même taille que la fille d'une copine qui à 6 mois. lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:47
Salut... J'ai fait pas mal de chose ce matin...je vous raconte après car là ça va être le repas et c moi qui doit faire beuurkkkkkkk!!! Sinon bizarre Gabin boit 150ml le matin puis ensuite 210ml le midi à 16h (plus ou moins) et le soir...Moi pas tout comprendre..mais comme il reclame pas et est en super forme bah je me dit que c pas grave... Voili voilou... A toute...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:34
Coucou les filles éslée de poster que maintenant, je suis pas top en forme... Et j'ai fait le tour de l'horloge de minuit à 12H 30!!!! Et en plus j'aurais pu je serais encore restée...La j'ai un peu mal à la téte ... Ma puce est géial elle m'a fait 2 tétée en 12H Une a minuit une vers 7H ... Et la elle vient seulement de manger.... Elle est dans son calle bébé, le regad fixé sur mes doigts!!!!! Ca y est ma puce a 5 mois!!!!!! C'est une grande!!!! Je vais vous lire de suite
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:50
Je suis dég!!!! rien a lire!!!!! Mais merci les filles pour l'anniv de ma poupette!!!!!! Aujourd'hui je reste avec vous donc n'hésitez pas .... En tout cas je n'abandonne pas le fofo!!!! Bisous mes cop!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:54
Ah si martine!!!!! J'ai comencer la lecture de l'article sur les poussettes et quand j'ai vu que ca parlait amputation j'ai fermé la page!!!!! je supporte pas ... Sinon je tenais à te féliciter pour tes tototes!!!! et surtout n'arrete pas la stimulation au tire lait!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:00
Bon me revoilà... Après petite course, menage, et calinage..bah ça a pris la matinée ...:lol: Bon moiniversaire miss Lenaly... Gabinou fait dodo et Léo regarde "Le livre de la jungle" dans sa chambre...Donc je suis au calme (même si c jamais le bordel ici) mais en tout cas j'ai 5 min pour moi...) Moi non plus je n'abandonne pas le fofo, mais pas evident en ce moment pour moi...Je poste et reposte...et rien!!! pffff Aurore a raison on fait un petit effort les poulettes...Et en plus le peu qu'il y a à lire bah à priori je sens mauvais des pieds...:lol: Enfin ça c pas très grave ça me remet juste un peu en question.... Bon j'attends patiemment que qq'un reponde...Sinon bah repos dans le canap...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:05
Bon je vois que y a person je vais zieuter fesses de bic et je re après en espérant...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 14:16
[size=24:3e63651c65][color=red:3e63651c65][i:3e63651c65][b:3e63651c65]Bon Moiviversaire à Lénaly!!!!![/b:3e63651c65][/i:3e63651c65][/color:3e63651c65][/size:3e63651c65] Pas le temps de suite : ménage et cuisine (on a du monde demain!!!!) Bizzz et à plus tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:47
Et ben vlà un monsieur qui fait des efforts dis donc...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:54
Re... Julie tu pues pas des pieds, je te rassure.... Je vais faire comme toi faire mon grand ménage... Car mercredi mes meubles arrive... Ce soir je vous ferais des photos de ma puce!!!! car comme elle a 5 mois ben photos du jour!!!!!! Sinon je vais négocier un tél avec sfr!!!! je tente le tout pour le tout...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:58
un petit coucou rapide je ne viendrai pas poster demain ni plus tard car j ai des invités demain et ce soir aussi! ici nuit caca !!!! ambre et clément se sont relayés toute la nuit pour que je ne dorme pas !! donc la c est dur dur! mais c est pas grave! :wink: aurore t as raison je suis désolé de ne pouvoir poster plus régulierement mais promis la semaine prochaine je vous innonde de messages! :lol: :lol: juléo c est cool que tu ai 5 minutes pour toi la prochaine fois tu peux m en envoyer une ou deux vite fait steplé! :lol: sophie pas cool le mauvais temps mais super pour noel tu vas pouvoir vivre ton premier noel de maman avec tes hommes!! kro je croise toujours mes doigts et orteils pour ton job!! stef un spécial boujoux pour le moinniv' de lénaly dis moi elle a l air de mieux dormir non? djul comment vas ton poulot??? j ai plus le temps faut que j y go !!!!!!! gros spécial boujouxx a nos lectrices et aux assidues du fofo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:06
Oui anneso!!!!!!! Les nuits se passent de mieux en mieux!!!! elle les fait pas encore mais ca commence à le faire.... Moi je dors mieu et en plus je sens qu'elle se sent bien je peux meme la reposer dans son lit sans qu'elle pleure!!!! (après une tétée...) Cindy quelle journée de fou!!!! Pose toi et laisse passer la journée!!!! et ce soir craque et balance tout à nathan... La tu lui en as pas encore dis assez!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:23
Je suis contente!!!!! Je viens de changer de portable pour 1 euros!!!!!!!!! Yahou!!!!! Il faut toujours passer par le service résiliation pour avoir un bon geste commercialllllllllllll!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:34
Quand j'ai 5 minutes faudrait que je fasse une sieste j'ai fait une bell cônnerie... J'ai acheté des trucs sur un site frauduleux dans l'heure qui a suivit je m'en suis rendu compte betement et j'ai donc fait opposition sur ma carte bleue...J'espère seulement que les achats n'ont pas été prélevé vous croyez en si peu de temps???? Au secourssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.