Posté le : 13-11-2009 à 10:28
[quote:6085c0583c="Aurore et Bébé Rafou"]bonjour!!!!!
plus de détails hélo sur les retrouvailles avec ta cops!!!!! et courage pour cet aprem!!!!!
flo: comme marie, j'ai aussi l'impression q'un homme marié quitte rarement son épouse. souvent, il s'ennuie dans sa vie de couple qu'il trouve monotone, rencontre une femme qui lui plait, avec qui il peut se projeter, mais le premier foyer le rappelle toujours à l'ordre... et ce qui le rappelle également à l'ordre je pense, c'est l'aspect matériel, et financier qui peut être assez confortable et rassurant selon les situations (ex d'un homme propriétaire, quelle concession que de devoir vendre sa maison!), et puis malgré tout sa fierté: quitter son épouse pour une autre femme! et le regard des autres trop lourd! regard qui serait lourd pour lui, mais également pour toi, flo! tu sais dans ce genre de situation, c'est la femme qui est dans ta situation qui passe pour la voleuse de mari!!!!!!!! alors que tu es uniquement tombée amoureuse, et que comme n'importe qui, tu veux vivre cet amour! honnêtement, si cela m'arrivait, je détesterais pas principe cette femme, en me disant que c'était une voleuse de maris! bon je détesterai auss cédric pour le coup, enfin tout ca pour te dire, de bien penser à toi, à te protéger et à protéger lilou, car sa filiation n'est pas simple. A toi de le couvrir d'amour, mais je te fais confiance la dessus!
si tu veux lui faire confiance, fais le! mais fais la part des choses entre ses actes, et l'homme que tu idéalises certainement... il n'y a pas de fumée sans feu généralement... bisous!!!!!
steph qui n'arrive plus à se lever! demain week end ma puce!!!
courage! gros bibis à léa, nathan et emma pour leurs 5 et 4 mois ce jour!
bisous dslé si je n'ai pas répondu à tout le monde, c'est par oubli![/quote:6085c0583c]
Slt les filles,
Aurore et Marie, il n'est pas marié, je dis sa femme mais ils st pas marié....après je suis tout a fé d'accord ac ce ke tu écris, d'ailleurs à l'époque il fesait construire...et pr sa femme je comprendré tou a fé k'elle pense ca c pr cela ke g gardé tte no conversation, mails etc...
Bon je suis en repos ojourd'hui g bcp de chose a faire je re plus tar
Aurore bis : cool de te revoir
Bon moini au bébés du jour c Léa et Nathan c çà??