Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:57
coucou les filles !! BON MOINIVERSAIRE A LA PETITE LEA ET EMMA des gros bisous :arrow: Steph alors ce remplacement ? je vois que tu es crevé, tu as beaucoup de boulot chez toi le soir?? :arrow: Caro coucou ça va ??? :arrow: Aurore alias roupette trop drole ton mariage a l amiable!! la robe que tu as reperé est super jolie mais bon d ici la tu changeras peut etre d avis puis moi aussi garde moi une place avec Caro et Steph ! lol :arrow: Flo, j espere que tu n en te morderas pas les doigts de faire confiance au papa de lilou ! je ne dirais qune chose ATTENTION et n en attend pas trop de sa part :arrow: Nono et Marie cool votre aprem, quelle chance de ne pas etre trop loin l une de l autre et pouvoir ce voir :arrow:Julie alors ton petit bout va mieux ??? :arrow: Cindy j espere que tout va s arranger pour toi en tout cas quel courage tu as ! des bisous Bon sinon aujourdhui j ai rendez vous chez l ophtalmo pour Louka donc je vous dirais ça ce soir !! Sinon tout va bien, hier soir j ai revu ma copine ça faisait plus d un an que je ne l avais pas vu ça fait plaisir !! voila je crois avoir fait le tour , j ai certainement du en oublier au passage alors gros bisous a vous toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:43
slt les filles, ici temps pourri !!!!!!!!!!! c'est la tempête... ca craint qd meme...Par contre ce soir c'est le we !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte car c'est un we de 4 jours !!!!!!!!!!!!!! you ou !!!!!!!!!!! Je vous ai lu mais pas tout retenu... Stéph, repose toi un peu ce we. Laisse les travaux de coté et pense à toi. Cool si Lénaly dort plus. Flo, tu es courageuse ma belle mais pense à toi avant de penser aux autres. Lilou n'ira que mieux si elle a un maman en forme. Cindy, alors vous avez discuté ??? Marie et noémie cool votre journée. Caro, alors as tu des entretiens ou c tjs pareil ? Bon courage. Djul, comment va ton garcon ? Dsl pour les autres mais j'ai oublié. gros bisous à toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:46
bonjour!!!!! plus de détails hélo sur les retrouvailles avec ta cops!!!!! et courage pour cet aprem!!!!! flo: comme marie, j'ai aussi l'impression q'un homme marié quitte rarement son épouse. souvent, il s'ennuie dans sa vie de couple qu'il trouve monotone, rencontre une femme qui lui plait, avec qui il peut se projeter, mais le premier foyer le rappelle toujours à l'ordre... et ce qui le rappelle également à l'ordre je pense, c'est l'aspect matériel, et financier qui peut être assez confortable et rassurant selon les situations (ex d'un homme propriétaire, quelle concession que de devoir vendre sa maison!), et puis malgré tout sa fierté: quitter son épouse pour une autre femme! et le regard des autres trop lourd! regard qui serait lourd pour lui, mais également pour toi, flo! tu sais dans ce genre de situation, c'est la femme qui est dans ta situation qui passe pour la voleuse de mari!!!!!!!! alors que tu es uniquement tombée amoureuse, et que comme n'importe qui, tu veux vivre cet amour! honnêtement, si cela m'arrivait, je détesterais pas principe cette femme, en me disant que c'était une voleuse de maris! bon je détesterai auss cédric pour le coup, enfin tout ca pour te dire, de bien penser à toi, à te protéger et à protéger lilou, car sa filiation n'est pas simple. A toi de le couvrir d'amour, mais je te fais confiance la dessus! si tu veux lui faire confiance, fais le! mais fais la part des choses entre ses actes, et l'homme que tu idéalises certainement... il n'y a pas de fumée sans feu généralement... bisous!!!!! steph qui n'arrive plus à se lever! demain week end ma puce!!! courage! gros bibis à léa, nathan et emma pour leurs 5 et 4 mois ce jour! bisous dslé si je n'ai pas répondu à tout le monde, c'est par oubli!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:09
[b:bc6161eb57][i:bc6161eb57][size=24:bc6161eb57][color=green:bc6161eb57]Très bon moiniversaire à Léa, Nathan et Emma ![/color:bc6161eb57][/size:bc6161eb57][/i:bc6161eb57][/b:bc6161eb57] Je repase plus tard, bisous les filles
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:28
[quote:6085c0583c="Aurore et Bébé Rafou"]bonjour!!!!! plus de détails hélo sur les retrouvailles avec ta cops!!!!! et courage pour cet aprem!!!!! flo: comme marie, j'ai aussi l'impression q'un homme marié quitte rarement son épouse. souvent, il s'ennuie dans sa vie de couple qu'il trouve monotone, rencontre une femme qui lui plait, avec qui il peut se projeter, mais le premier foyer le rappelle toujours à l'ordre... et ce qui le rappelle également à l'ordre je pense, c'est l'aspect matériel, et financier qui peut être assez confortable et rassurant selon les situations (ex d'un homme propriétaire, quelle concession que de devoir vendre sa maison!), et puis malgré tout sa fierté: quitter son épouse pour une autre femme! et le regard des autres trop lourd! regard qui serait lourd pour lui, mais également pour toi, flo! tu sais dans ce genre de situation, c'est la femme qui est dans ta situation qui passe pour la voleuse de mari!!!!!!!! alors que tu es uniquement tombée amoureuse, et que comme n'importe qui, tu veux vivre cet amour! honnêtement, si cela m'arrivait, je détesterais pas principe cette femme, en me disant que c'était une voleuse de maris! bon je détesterai auss cédric pour le coup, enfin tout ca pour te dire, de bien penser à toi, à te protéger et à protéger lilou, car sa filiation n'est pas simple. A toi de le couvrir d'amour, mais je te fais confiance la dessus! si tu veux lui faire confiance, fais le! mais fais la part des choses entre ses actes, et l'homme que tu idéalises certainement... il n'y a pas de fumée sans feu généralement... bisous!!!!! steph qui n'arrive plus à se lever! demain week end ma puce!!! courage! gros bibis à léa, nathan et emma pour leurs 5 et 4 mois ce jour! bisous dslé si je n'ai pas répondu à tout le monde, c'est par oubli![/quote:6085c0583c] Slt les filles, Aurore et Marie, il n'est pas marié, je dis sa femme mais ils st pas marié....après je suis tout a fé d'accord ac ce ke tu écris, d'ailleurs à l'époque il fesait construire...et pr sa femme je comprendré tou a fé k'elle pense ca c pr cela ke g gardé tte no conversation, mails etc... Bon je suis en repos ojourd'hui g bcp de chose a faire je re plus tar Aurore bis : cool de te revoir Bon moini au bébés du jour c Léa et Nathan c çà??
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:29
Bonjour les filles, mon loulou finit sa sieste, j'aurai peut-être le temps de finir mon message. Ici, tout va bien. Ce matin, il s'est levé à 8.30 !!!! Super ! Bon, moi, le papa m'a réveillé à 6.40!!!!! pour me serrer dans ses bras!!!! Pas grave. J'ai encore tiré 110 gr ce matin, c'est cool, il les aura ce soir! Hier, il n'a eu que mon lait, je suis contente. Mais je me suis faite une raison : si il réclame plus, je lui donne du LA, c'est comme ça. En ce qui me concerne, je ne compte pas commencer la diversification avant ses 6 mois révolus, car on a pas mal d'entécédants allergiques dans la famille, et je désire prendre le moins de risque possible. Sinon, ras, il est super sage, comme d'hab. Vu avez lu l'info sur les poussettes MacLaren????? Lien : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/10/01011-20091110FILWWW00468-probleme-de-securite-sur-des-poussettes.php J'en ai une, les boules. J'ai demandé le kit de réparation. Pour le moment, ça ne risque rien, mais quand il sera plus grand, on ne sait jamais. Bon, loulou se réveille, et il a faim!!!!!! alors à plus les filles, je repasserai sûrement! bizzzzzzzzzzzz à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:40
bon moinniv Emma et Nathan!!!! que le temps passe vite!!! Léa vous remercie et vous fais un gros bisous baveux!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:57
coucou un bon moinniversaire a léa nathan emme et émilien! sinon ici rien de neuf sauf une nuit pourrie! :? je vous fais de gros boujouxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:02
bah dis moi martine ça fait froid dans le dos ce trucs !!! petite pensée pour flo truc de baisé !!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:39
coucou les filles!!!! Juste un petit post, , j'a tout lu mais j'a pas retiendu!!!! Marie : hier le retour c'était niquel, j'ai mis beaucoup de temps a quitter le bd des minimes mais une fois sur le periph super, j'ai pas eu peur, je me suis engager sans flipper, j'ai trouvé ma sorite du premier coup, je deviens une pro du periph!!!!! Bon et les fesses de léa en sont ou??? Les filles je n'avais jamais vu ca, quand marie dit qu'elle avait les fesses en feu c'est peu dire, elle avait les fesses les cuisse le bas du ventre!!! bref un short rouge taille haute imprimé sur la peau, si j'aais vu les fesses de mon fils comme ca je crois que j'aurais courru au urgences, pauvre petitoune elle a la pauvre fragile!!! Et Maire parlait des grosses cuisse de mon fils, et ben léa a de toutes petite fesses et cuisse c'est trop mignon!!! Sinon la nuit a été super, couché à 20h tété à 5h puis 8h30 et reveil à 10h45!!!! youpi une grasse mat!:!!!! Son rhume va mieu mais par contre sa toux empire, du coup demain on va voir le beau pere de seb qui est ORL on en profite pour manger chez ma belle mere et apres on part à pau jusqu'a Mardi!!!! J'essayerai de prendre le temps de poster de chez moman, 4jours sans vous je ne pourrais le supporter. Plein de bisous à vous, je repasserai peut etre dans la soirée!!!!!! Tres bon moini à léa, nathan et emma
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:46
froid dans le dos martine, merci de nous avoir fait passé l'info!!!! ou est passé juléo?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:41
t adorable nono!!!! passez un bon sejour à pau!!! gros bisous!!!! ah la la ma caro!!!! trop nul ce pole emploi!!! il se prend un peu pour un garage, n'empèche! juste garer les gens dans un poste qui convient ou pas!!! et y a des offres d'emploi intéressantes au moins? la creche te mat la pression? bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:48
re coucou les filles je viens vous raconter notre rdv chez l ophtalmo ! alors mon petit bout n a rien de grave, il voit tres bien, elle lui a fait un fond de l oeil pour voir son nerf optique mais il n a rien !! oufffffff Donc c'est de naissance, la paupière ne s'ouvre pas complètement, donc du coup on la revoit dans 6 mois voir l évolution, parce que ça peux bouger sa vue puis elle me dira a quelle age on pourra faire un geste esthétique sur la paupière pour qu il ne soit pas géné puis qu on ne ce moque pas de lui plus tard à l école !! voila voila :arrow: caro qu es qu ils sont C O N au poles emplois !! pfff n importe quoi !! :arrow: Nono passe un bon week end ! des gros bisous :arrow: coucou Roupette comment ça va ?? bon je vais m occuper des asticots ! gros bisous a tal
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:35
Coucou les filles!!!! c'est quoi ce fofo en voie de disparition? allez on se remobilise!!!! on vient raconter sa tite vie!!!!! ici rien de 9, rafael a un rhume mais du je pense aux dents... il supporte de mieux en mieux l'instrument de torture qu'est le mouche bébé... tant mieux car ça a l'air de le soulager!!!! aujourdhui, je vais aller chercher le cale bébé que rafael a repéré chez lénaly, il a voulu la copier, donc mis le couteau sous la gorge pour l'acheter... heureusement c'était pendant la journée "les bons plans de nono"! aujourdhui c'est les 5 mois de lénaly, donc on lui souhaite et on lui dit qu'on l'aime fort petite belette!!! je tenais d'ailleurs à m'excuser auprès des mamans des différents prétendants de lénaly car rafael lui a fait un smack... eh ouai! autrement, si quelqu'un avait des conseils pour me désintoxiquer du net, de msn, de not fofo, et du forum du social, car cela m'obsède... merci!!! également, il y a certaines nanas qui ne viennent plus, hormis le chamboulement qu'est la reprise du taf, ou la nouvelle organisation du foyer, etc... passez donner des nouvelles à l'occaz, cela ferait trop plaisir!!!! sur ce, gros bisous les nanas!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:06
Slt les filles, Nuit super !!!!!!! J'étais naze de ma journée d'hier qui fut très dur psychologiquement. Ewen nous a réveillé à 9h !!! Sympa notre fiston. Ici Il pleut comme vache qui pisse !!!!!!!!!!!! c'est l'horreur !!!!!!!!!!! On voulait sortir mais là je doute... J'ai mis plein de photos d'ewen sur notre blog si ca vous tente d'aller y jeter un oeil. J'ai pas grand chose à raconter à part que je suis en we pour 4 jours !!!!!!!!!! You ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier am j'ai su que je ne bossais pas à noel donc je suis contente et en plus j'ai 4 jours à suivre voir 5 dc type top !!!!!!!!!!!!!! voilà les news pour moi. bisous. Profitez bien de votre we.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.