Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:22
pose toi cet aprem, car ne vous dites pas des choses que vous pourriez regretter après, essayer de ne pas prendre de décisions à la hate! et surtout ne pas oublier, que compte tenu de la promiscuité de votre logement, forcément, vous etes 4 à êtes les uns sur les autres, les enfants s'endorment plus tard, ce n'est pas motivant pour s'investir dans son logement et se sentir bien dans sa peau! à voir comment cela va se passer dans un autre logement plus spacieux et confortable! bon courage pour tes démarches, tu as raison de faire des démarches pour toi, pense à toi! bisous et bisous à sophie aussi! vais aller siester, et faire un tour en ville aussi pendant mes heures de sortie car je dois aller chez le médecin pour renouveler ou pas mon arret et on a un magasin de marques qui liquide alors si je pouvais trouver une veste à cédric pour son noel ce serait un bon début! autrement, les filles après les cadeaux pour bébé, qu'offrez vous à vos Zhommes? pour cédric, je pense à une veste chaude, et le parfum Di*sel, et une trousse de toilette (lol)
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:49
Bonjour à toutes, Merci les filles pour le moiniv' de bon bébé!!!!! Là, il fait une petite sieste. Quelques infos à propos de mon lait : ça a l'air de revenir. Hier matin, j'avais les seins gonflés à bloc! donc après la tété, j'ai tiré du lait : 110 gr!!! du coup, je lui ai donné hier soir, en complément. J'ai préparé ensuite un bib de 60 gr de LA, au cas où, et il n'a pris que 30 gr!!!! Et ce matin, rebelotte : j'ai tiré 140 ml. Et là, on a déjà eu 3 tétées, et j'ai l'impression qu'il a bien pris! on verra tout à l'heure. En tout cas, je suis contente! Suite à mes achats de mardi (robe*z+cale-bébé), chéri a juste demandé sur quel compte j'avais payé : j'ai dis 'sur mon compte'. Il m'a juste répondu : c'est bête, t'aurais du prendre sur le compte commun!!!!! (en plus on a reçu une prime de la mutuelle!). Trop cool mon chéri!!!! Pas de soucis, les prochains achats, c'est sur le compte commun (hi hi). Sinon, je vous ai lu, mais ma mémoire me fait défaut! Cindy, honnêtement, tu dois savoir un peu ce que je pense. A toi de voir, c'est ta vie. Mais gggrrrrrrrrrrr! Quel c*n (dsl!) Il se plaint qu'il mange tard!!! Put*in!!!!! ne fais pas à manger, et si il a faim, dis-lui simplement : "tu sais où est la cuisine. D'ailleurs, moi aussi j'ai faim. Qu'est-ce que tu nous prépares??" (mais manges un morceau avant, on ne sait jamais... ) Toi, tu t'occupes de tout : des enfants, et de lui!!!!!!!! Lui, il ne s'occupe que de sa petite personne. Il m'a l'air d'être un égoïste de première Tu dis que tu l'aimes, mais lui, t'aimes-t-il vraiment? En tout cas, avec tous ces mensonges, il te manque carrément de respect!!!!!!! Au fait, il a quel âge???? Car son comportement est vraiment un comportement de gamin!!! Enfin, je te plains, car tu n'as vraiment pas l'air heureuse, tu n'arrêtes pas de te prendre la tête à cause de lui, et ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour tes enfants!!!! Je te souhaite vraiment bon courage! Flo : idem ce qu'ont dit les filles. Si il veut des nouvelles de sa fille, qu'il en prenne! Au moins, tu seras fixé. En tout cas, son comportement est inqualifiable! Marie, comment vas-tu? Et ton lait, ça va mieux? Fanny, entre Marie, toi et moi, on semble être dans la même galère. Djul, pour EZK, tu as du avoir une peur bleue!!!!!! Comment va-t-il aujourd'hui? Toutes les autres, Aurore, Sophie, Step, Noemie, Emeline, Kro, Jess, Charlotte, et les autres, gros mimis A plus
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:09
cc les miss, allez plus que demain matin et à midi week end :lol: j'ai hate en plus on recoit des amis et ma copine est enceinte dc on va pouvoir bien papoter! Sinon Sara à été gentille avec son papa qui la garder toute la journée pr la 1ere fois par contre moi ce soir elle m'a fait une petite colére je l'ai mis au lit et a fini par s'endormir, j'attd qu'elle se reveille pr le bain :arrow: Cindy c'est compliqué ton histoire, tu as l'air bien indécise, pése bien le pour et le contre avant de prendre une decision. Ms si tu lui as mis les points sur les I il va peut etre faire des efforts et prendre conscience que meme si il passe bcp de tps au boulot il doit qd meme t'epauler un peu de tps en tps :arrow: Martine si il est vraiment gentil ton chéri pense à tes copines du fofo et fait peter la CB pr nous aussi, mdr :lol: :arrow: Djul j'espere que ton petit loup va mieux bisous à vous :arrow: Aurore sympa les infos que tu donnes à Cindy, avec le boulot de chacune des filles du fofo je suis sure qd peut faire de grde chose si tt le mde ramene sa petite graine et ses connaissances, on va monter une boite intitulée les juilettes qui va cartonner mdr :arrow: Un coucou à Soph, Cha, Stef, Kro, Juléo, et aussi a celles qui ne sont pas passées auj Je file ranger un peu et commencer le repas avant que Sara ne se reveille A toute peut etre :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:09
trop drôle ma caro!!!!! justement, hier je disais à cédric, que j'avais parlé avec toi de ton mariage et de ton enterrment de vie de jeune fille, je lui ai d 'ailleurs montré les photos, on était ptdr! du coup, il me dit, "ouah caro et matt faudra les inviter!" lol!!! tu vois les grands esprits se sont rencontrés hier soir! jess: pour la création d'un service ok!!!!!!! lol, on a déjà une chef, c'est stef, une assistante commerciale, c'est la caro, on a des inf, une ash, une assistante sociale, une future coiffeuse, une future secrétaire médicale, enfin désolée les coupines, y en a pour qui j'ai zappé le boulot! comment vont cindy, jul et flo? et juliebulle qui ne vient plus? gros bisous à vous!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:13
martine, ton chéri gére!!!! il est trop sympa de t'avoir dit ca! dans la rubrique chéri qui gére, cédric a du aller faire 2/3 courses pour la mourante que j'étais lundi, il le dit "je t'ai acheté 2 cadeaux", c'était du chocolat fourré au nougat et des chocolats de noel que l'on accroche au sapin... comme dirait gad, c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:24
Coucou les filles... Bon je suis naze d'ou mon absence... Je me suis couché à minuit 30 pour me lever à 5 H 45 donc dur dur.. Ce soirà 22H00 dans le lit!!!!! Ma cao mon remplacement se pass bien mais fatigue... ON va voir si son arret est prolongé ou pas... Bref... Je le saurais demain... Sinon Cindy, i faut que tu mettes les choses au clair avec nathan!!!! Tu n'as pas le choix....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:32
ben alors ma stef, t claquée!!!! repose toi bien! et lénaly, on laisse maman dormir! gros bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
Merci les filles pr vos ptits messages fofo msn ou encore texto !! Ezékiel va mieux !!! il est encore essouflé mais c rien comparé a hier !!!! j essai d etre plus presente ce we !! je vs embrasse ps bravo aurore j ai vu que vs alliez vs marier !!! c cool !!! ca sera qd ? il a fait la demande officielle ? ns ns nous marions en 2012 on a le tps de divorcer entre tps mdr mdr js ok pr lundi ??? bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:24
nn pa de demande ma joulaïe! c'est un mariage à l'amiable, ou de convenance comme tu préfères! lol! tkt été 2011, on a le temps d'annuler la machine aussi!! tjs bon pour lundi, jte lacherais pas ma belle! trop pressée au cntraire! bisous à vous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:32
coucou les filles!!!! Petit post vite fait, Journée à Toulouse avec Marie, c'était tres tres sympa, on a fait les boutique dans un centre commercial, mangé au resto avec nos 2 petit bouts qui se sont tres tres bien tenu, 2 femmes qui étaient à la table a coté de nous mais séparées par un poteau m'ont meme dit au moment de partir et qu'elles ont vu les pousette qu'elle n'avait meme pas remarquées qu'il y avait des bébé a coté!!! pour dire comme ils ont étés sages. Apres on s'est suivi dans les bouchons pour aller faire un tour en centre ville, on a fait un parcours du combatant pour sortir du parking souterain avec nos grosse pousettes (ex : 2portes qui s'enchainent a prendre en marche arriere suivient d'un long couloir sans possibilité de faire demi tour donc tout le couloir en marche arriere!!! ascenceur pour arriver au niveau -1 qui donne sur des marches pour acceder a l'autre ascenceur qui va a l'exterieur!!! bref la memerd*e) Puis ballade en centre ville, 2 / 3 boutique puis un petit coup dans un café ou on s'est retrouvé avec une addition de 8€50 pour un chocolat et un cappuccino!! C'était comique mais tres tres sympa et pour couronner le tout, en rentrant, seb avait fait le repas qui cuissait dans le four, une bonne tartiflette!!!!!!! Quand je suis rentré c'était l'heure du bain mais il fallait aussi que je me douche donc j'ai dis à seb, j'essaye de prendre le bain avec Gabriel (il refusait depuis qu'il avait gouté au joie du transat, il voulait plus le bain avec maman!!!) et la il était tout content et on a passé un tres bon moment, c'était super!!!! Bref une tres chouette journée sous un beau soleil!!!!! J'ai pas pris le temps de lire, je le ferais demain!!! Bisous les filles et bonne soirée!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:35
Super journée nono!!!! vous avez beaucoup de chance de ne pas etre trop loins et de pouvoir vous voir de temps en temps!! et la ninie n'est pas venue?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 23:35
Bonsoir les filles, Bon je suis pas la dernière Stephi n'est pas encore passé :wink: Ma petite Cindy il est pas cool quand même ton chéry :roll: ca ma fé mal pr toi quand tu as écris qu'il a changé qu'une seule fois la couche de votre fille :shock: :shock: :shock: tu as bcp de courage des bisous et j'espere que ca va s'arrangé...tu m(a posé une kestion sr le papa de Lilou, oui Cindy je le savé...mé tu c cindy moi aussi j'avé keljun é je lé quitté parce ke g t attiré par kelk'un d'autre, g pr valeur d'etre honnete droite.....é il ne fo jamé faire a kelkun se kon ne ve a kil ns fasse....ap lui devé fair pareil sinon je ne me seré pa mise ac lui seulemen il a été très lache é ne la jamé fé... kro : ma phrase sr facedebook veut dire ke je lui fé confiance quand il me di kil été sincere ac moi...é c pr ca ke j'écris même si c difficile à croire...mé je lé telemen fé ch*** pr kil me dise le contraire, é il le fé pas, c ce ke j'expliké hier... je pense vraiment kil é sincere sr ca d'ailleurs g arrété d'insisté après un harcelement de 24h é je lui é deman d si je pouvé continué a lui faire confiance il ma di oui tu pe....c con mais il é très importan pr moi c le pere de ma fille é meme si je cautionne pa c actes é ap tou ce ke g enduré g besoin de savoir ce ke g représenté pr lui...je c pa si j'auré gardé Lilou si c t kune histoire d'un soir, pr ma par en ts ca, je lé gardé parceke pr moi c t le destin é parceke c t un bébé d'amour alors de savoir ke c pe etre pa réciprok ca fé super mal pr elle....é c pr ca ke je voulé avoir la confirmation après ce ke vs m'avé di hier sr le fé ke c à lui de prendre d news je suis tou a fé d'accord, je v le laissé en prendre d'ailleurs on avé parlé kil viendré la voir en decembre j'attends kil me le redemande... Nono, cool pr ta journée ac Marie c vrai ke vs avé de la chance de pa etre loin....je voudré revenir ce ke tu ma écri hier é te dire ke oui je suis la seul a avooir décidé de la gardé é d'ailleurs je ne revien pa sr son choi é je ne lui impose rien, je l'assume é l'eleve seul...ap je tiens juste a rapelé ke je lui é pa fé ds le dos (on été pa ensemble kil savé ke je prené pa la pillule é kan j'avé mé régle c t ma copine copine...)é je lui é meme rapelé le soir de sa conception... je lé pa faite seul...je ne pense pa le forcé, é je n'espere jamé le faire, justemen je fé ts pr ne pa le forcé, depui un an ji fé attention....il ve de c news il me la di +sieurs foi, bref cherche pa il é tré compliké je c meme pa si il c ce kil veu :roll: :roll: :roll: enfin je voulé juste te dir ca, ne pense pa ke c parceke g mal ce ke tu disé c juste ke je fé mon maxi mé je c a si je fé bien... Aurore tu vas mieu???merci pr ton commentaire sr ma petite histoire :wink: Martine : célian a 5 mois????o la la mé ca passe a une vitesse, fé lui d bisous Steph ; petite nuit pr toi repose toi, u vas etre claké...une maitresse qui dort en classe j'en é tjs révé moi :wink: :wink: Juléo, Marie, jess, Sophie, Helo(ça va??raconte ns ton rdv pr Louka)cha, juliebul, stephini, anne so etc des bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 06:45
un petit coucou rapide... Heureusement que ma puce est de plus en plus sympa la nuit car je suis fatiguée... Dans un quart d'heure ca ira mieux... LOL Ah oui les filles, ier j'étais la première arrivée à l'école... Lol... à 7 H 35... Ma copine collègue Caro est arrivée à 40... Donc je sais que je dois y etre pour 40... Bref je suis fatiguée... J'ai bien fait de me coucher plus tôt!!!! Nono je tenvie, j'aurais bien aimé aller me promener avec la miss Marie, Et avec toi aussi!!!! Flo!!! Je te sens encore très accro!!!! tu mérites mieux qu'un gros CoN!!!! Bisous à tal les poulettes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 06:59
Coucou les filles, dsl de mon absence, dites moi comment vous faite pour gérer tout ça et être aussi souvent sur le fofo. Bref, moi je viens de déménager dans un appart super sain je suis trop contente pour ma fille. Je travaille toujours à Téléperformance le contrat fini le 5 déc je souhaite à personne d'aller y travailler c'est vraiment un travail qui bouzille le moral bref je suis forte. Du coup je ne vois pas trop ma fille grandir. Maëlys se porte comme un charme bientôt 5 mois elle boit 210 ml et depuis hier prend un pot entier de purée maison et un pot entier de compote le midi. Depuis dimanche dernier maelys se retourne du dos sur le ventre. Voilà donc là je suis en plein carton je suppose que vos bébés ont du bien poussé j'espère qu'ils se portent tous bien. je vous fais de gros bisous, meme si je ne vient pas souvent, je pense à vous je ne vous oublie pas.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:46
coucou!!! Bon, je crois bien que j'ai tout lu! Ici, nuit sympa! léa a dormi jusqu'à 6h30 (enfin, je croi pace qu le baby phone était sur "muet"?????) donc, elle a peut etre pleuré, mais j'ai pas entendu.... :? ) :arrow: Nono, tu es bien rentrée??? pas trop d'embouteillages??? moi ça a été!! le fesses de léa un peu mieux.. Ah oui, les filles... vous verriez come il est beau gaby, il a pleins de petits plis trop mignons! et il a été hyper sympa il a prété une couche lavable à léa qui avait le fesses en feu!!! c'est vrai c'était vraiment hyper sympa!!! et comme dis Nono, merci la galère pour sortir du parking... un truc de dingue! je mettrai des photos cet aprem! :arrow: Cindy; je crois qu'il faut absolument que tu remettes les choses en ordre dans ton couple. il faut qu'il arrete de te mentir, et surtout qu'il t'aide un peu plus... tu lui laisse les petits un point c'est tout. ce we, tu lui di que tu vas te balader, tu sors prendre l'air pendant 2h, ntre 2 tétés, et puis c tout. qu'il se débrouille!!!! je pense qu'à partir du moment ou tu va pouvoir faire un peu plus de trucs, prendre l'air et pas rester enfermée chez toi, ben tu seras aaussi de meilleure humeur, (parce q là il y a de quoi devenir folle!!!) et plus apte à gerer les conflits! et puis ton homme il faut qu'il prenne ses responsabilités! ensuite, à toi de voir ce que tu veux faire... :arrow: Flo... ma petite Flo... tu l'aime encore n'est ce pas???? ça parati assez évident... je souffre pour toi... je suis sortie avec un homme marié, il a quitté a femme, il est parti vivre seul (il était en corse et moi à toulouse.) il est venu passé 10 jours avec moi, et je le voyais super mal, il ne parlait plus de projets, rien... et quand il est rentré chez lui, il est retourné avec sa femme... donc, je crois qu'un homme marié, il ne quitte jamais sa femme... jamais! honnetement, je pense que tu dois tenter de ne plus le contacter, juste, tu arretes. tu ne ferme pas la porte, mais ce n'est plus toi qui donnes des nuovelles. je sais que tu fais ça pour ta fille. mais je pense que lilou elle a besoin d'une maman en forme, et pas toute triste parce qu'elle arrive pas à finir une histoire avec cet homme qui la fait souffrir. bref... c mon avis perso. je te fais plein de bisous , je pense à toi, c vraiment pas facile.... :arrow: Djul... j'ai lu ton histoire avec des frissons dans le dos... pauvre Ezéquiel.... ça va mieux il me semle? mais heureusement que tu t'e levé... !!!! ouf!!! tu lui feras un gros bisous!! et bisous à vous tous!!!!! :arrow: Aurore....!!!! tantantantan, tantantantan...!!!!! félicitation pour le mariage!!!! yaouh!!!! la robe est hyper jolie!!!! c'es trop cool!!!! un gros bisous à rafounet!!!! :arrow: AuroreF!!! c'est sympa de nous donner des news! tu vas changer de boulot j'espère.... parce que là, merci l'angoisse! un gros bisous à ta poupette!!! bon, les girls.... je vais ranger la maison... parce que c'est beyrout!!!! je vais rester pas mal à la maison aujourd'hui... repos!!!! un gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!!!! grs bisous mes copines!!!!! :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.