Bonjour à toutes,
Merci les filles pour le moiniv' de bon bébé!!!!!
Là, il fait une petite sieste.
Quelques infos à propos de mon lait : ça a l'air de revenir. Hier matin, j'avais les seins gonflés à bloc! donc après la tété, j'ai tiré du lait : 110 gr!!! du coup, je lui ai donné hier soir, en complément. J'ai préparé ensuite un bib de 60 gr de LA, au cas où, et il n'a pris que 30 gr!!!!
Et ce matin, rebelotte : j'ai tiré 140 ml.
Et là, on a déjà eu 3 tétées, et j'ai l'impression qu'il a bien pris! on verra tout à l'heure. En tout cas, je suis contente!
Suite à mes achats de mardi (robe*z+cale-bébé), chéri a juste demandé sur quel compte j'avais payé : j'ai dis 'sur mon compte'. Il m'a juste répondu : c'est bête, t'aurais du prendre sur le compte commun!!!!! (en plus on a reçu une prime de la mutuelle!). Trop cool mon chéri!!!!
Pas de soucis, les prochains achats, c'est sur le compte commun (hi hi).
Sinon, je vous ai lu, mais ma mémoire me fait défaut!
Cindy, honnêtement, tu dois savoir un peu ce que je pense. A toi de voir, c'est ta vie. Mais gggrrrrrrrrrrr! Quel c*n (dsl!)
Il se plaint qu'il mange tard!!! Put*in!!!!! ne fais pas à manger, et si il a faim, dis-lui simplement : "tu sais où est la cuisine. D'ailleurs, moi aussi j'ai faim. Qu'est-ce que tu nous prépares??" (mais manges un morceau avant, on ne sait jamais... )
Toi, tu t'occupes de tout : des enfants, et de lui!!!!!!!! Lui, il ne s'occupe que de sa petite personne. Il m'a l'air d'être un égoïste de première
Tu dis que tu l'aimes, mais lui, t'aimes-t-il vraiment? En tout cas, avec tous ces mensonges, il te manque carrément de respect!!!!!!!
Au fait, il a quel âge???? Car son comportement est vraiment un comportement de gamin!!!
Enfin, je te plains, car tu n'as vraiment pas l'air heureuse, tu n'arrêtes pas de te prendre la tête à cause de lui, et ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour tes enfants!!!!
Je te souhaite vraiment bon courage!
Flo : idem ce qu'ont dit les filles. Si il veut des nouvelles de sa fille, qu'il en prenne! Au moins, tu seras fixé. En tout cas, son comportement est inqualifiable!
Marie, comment vas-tu? Et ton lait, ça va mieux?
Fanny, entre Marie, toi et moi, on semble être dans la même galère.
Djul, pour EZK, tu as du avoir une peur bleue!!!!!! Comment va-t-il aujourd'hui?
Toutes les autres, Aurore, Sophie, Step, Noemie, Emeline, Kro, Jess, Charlotte, et les autres, gros mimis
A plus