Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:50
re les filles, finalement je ss sortie stap chéri à garder Sara dc j'ai profité pr aller faire un tour ds les magasins de bazar et d'arrivage ou j'avais l'habitude d'aller regulierement c'etait cool dommage que les sous manque! j'ai qd meme trouvé 2,3 bricoles en vu des fetes de fin d'année ensuite qd je suis rentrée ns sommes partis en course et la journée se termine tranquillou demain boulot et c'est chéri qui garde Sara demain et vendredi matin car la nounou est en congés jusqu'a lundi :arrow: Cindy met les points sur le i ac ton zhom, sort lui tt ce que t'as sur le coeur hitoire qu'il comprenne ce que tu ressend et que il se remette un peu en question :arrow: Flo, je suis du meme avis que les filles, si il veut des nouvelles de Lilou il t'en demandera, je comprend qd tu dis que si tu restes en contact ac lui c'est pr Lilou ms elle à besoin de toi et n'as pas envie que tu souffres alors pense à toi et ta petite et on sait bien que tu as assez d'amour à lui donner :arrow: Emeline, ca fait plaisir de te lire, merci d'etre passer des news. Accroche toi ma belle pr tes petits loups et j'espere que ton homme saura se remettre en question aussi et t'epauler correctement ds cette période :arrow: Hermiaude, profite toi bien demain et tiens ns au corant pr Eléona si tt se passe bien :arrow: Bon moi anni à Célian :arrow: Julie idem que toi je vois le changement chaque jours, moi c'est les 1ers fous rire la bouche grande ouverte elle est trop mignonne j'ai envie de la croquer, elle chope tt ce qui traine et regarde les hochets et les secoues et ce fait mal defois! Elle s'aggrippe à mes cheveux et pr la tétine idem son passe tps favori l'oter de sa bouche pr la remettre sf que qd mademoiselle la perd elle s'enerve et commence à raler au bout d'un moment et pleure bref c'est trop beau de voir ca! Bon je vais etendre mon linge avant que ma chipie se reveille, à toute à l'heure peut etre sinon a demain Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:54
coucou!!! bon, ben, comme nono vous a dis, on se voit demai à toulouse!!! trop cool! en plus apparament demain fai beau!!! j'ai eu des soucis de connection, et pleins de choses à faire... donc j'ai pas pu passer. en plus olivier à perdu sa grand mère hier, donc bon... je me suis occupée de lui. bon.... j vous laisse grey's commence! je vous fais un gros gros bisou! je rattraperai ma lecture demain soir! bonne nuit les filles et BON MOINNIF CéLIAN!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:51
Bonsoir les filles Pour celles qui n'ont pas facebook je viens vs raconter mes petits malheurs Ezékiel était a la creche hier, elle m ont appellé vers 15H car il avait 39°5 plus toux donc elle ne pouvait pas le garder donc ca tombe bien j allais débaucher et j avais rdv chez le dr a 16H30 pour Naë-Lys !!!! donc il examine EZK : otite plus rhino mais ne me prescrit rien et me dit prenez rdv avec ORL chose fait rdv le 26 nov !!!!en attendant EZK n avait rien comme medoc!!! hier soir qd on la couché ca allait, et vers 6h qd je suis allée au WC j entendais ronfler ds sa chbre donc je suis allée voir et heureusement en fait il ne dormais pas il était en pleine detresse respiratoire et n avait pas la force de ns appeller !!! en speed j ai reveillé JOHN qui a preparé ezk et pdt ce tps je me suis habillé depart pr les urgences arrivé la bas direct il l ont pris en charge il a eu 4 aérosols de ventoline + 2 aérosols d'adrénaline +cortisone !!!! il etait vraiment mal mon ptit coeur !!! et ns avons eu tres peur c impressionnant de voir son ptit qui n a pas assez d air pr respirer !!! john et nae lys ns ont rejoint au chu vers 11H30 et ns sommes sortis vers 13H30 avec un traitement de corticoide !!! surveillance ++++++++++ cette nuit donc on a mis le babyphone ds sa chambre et on va se relayer pr aller le voir john a pris 3 jrs enfants malade !!!!cool il va pouvoir le chouchouter moi je v au taf et nae lys a la creche !!!! Naë-Lys elle va bien tjs plein de beau sourire que du bonheur sur ce je sais que vs etes ttes devant Grey's donc je vs souhaite une tres bonne soirée bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:18
bonsoir à toutes!!! jul'! comme vous avez du avoir peur! pauvre ezekiel!!!! le doc a pas assuré une cacahuete en tout cas! vous allez en changer? lui en parler? flo: quelle histoire! Tu penses beaucoup à lilou dans cette histoire, et à l'importance qu'elle ait un père pour son équilibre, etc... seulement, elle sera beaucoup plus équilibré avec toi qui la couvre d'amour qu'avec un géniteur tangent qui dés fois veut la voir et dés foi non... un enfant ne retient pas un homme et ne le fait pas revenir nn plus. tu vois, il a été capable de tromper sa femme alors qu'il avait déjà un enfant de 7 mois... qu'est ce que tu veux imaginer comme avenir avec quelqu'un qui est capable de ça? peut être n'étais tu pas qu'une aventure, peut être que si... toujours est il qu'il n'a ni respect pour sa femme et sa première fille en les trahissant, ni pour toi et lilou en vous faisant miroiter des choses, ou tout simplemùent en étant pas là alors que vous ave besoin de lui au quotidien... ce n'est pas simple, mes propos sont durs. mais arrete de lui simplifier la vie! s'il veut des nouvelles de sa fille, il doit faire le pas vers vous! car toi, et lilou par la mm occasion, ne vivez que dans l'attente de ses nouvelles, de sa volonté de se bouger, d'avouer ou non... alors que s'il avoue, il perd son premier foyer... certes, il peut certainement vous regagner, mais ce sera moins confortable... et est il assez honnete pour le faire? ca n'en a pas l'air! courage, bisous! on est là!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:59
djul, t'as du avoir une sacrée frousse heureusement que tu t'es levée dans l'intervalle et que ton instinct de mere t'as emmené jusqu'a sa chambre, j'espére que ca va mieux et que tt va trés vite rentré dans l'ordre passe ns donner des nvl bon courage et pleins de bisous à vs Bonne nuit les filles a demain :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:29
joyeux moinniversaire célian
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 06:34
cOUCOU LES FILLES!!! Petits pâssages très rapides!!!!! Nuit nickel, c'est de mieux en mieux donc un seul réveil et à 3 H 30 (elle a donc fait 20 H 30 à 3 H 30!!!!!) Je suis contente!!!! Par contre, il faut que j'apprenne à me coucher plus tard si je reste plus longtemps dans cette école (mais je pense pas vu que Céline veut reprendre... On lui dit de profiter de sa grosesse ben non!!!! ele veut pas!!!!) Car la le réveil à 5 H 45 trop dur!!!!! je suis à moitié dans le cake et certaine je vais etre en retard!!!!! (par rapport à mes ambitions!!!!) Je vous dis à ce midi les filles, je prendrai le temps de vous laisser un coucou avec les évolutions de la grippe!!!! Bisous!!! Aurore repose toi bien avec ta grippe!!!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:30
Bonjour auj c'est repos donc menage repassage et rangement! jessaye de tout faire ce matin pour pouvoir bouger cette apres midi! les nuits sont tjrs les meme! donc pourries! tant que je tiens le coup je tiens!!!!! quand je commencerai a me plaindre cest que ca craint du boudin!!!! on verra!!!!! sarah dort dans le cosy je viens daller mener a lecole! julie jai fort pensé a vous hier! pauvre petit bouchon!!!!! Hermiaude perso jaurai fait comme Steph te disait! Ici meme si demain jai une grosse baisse de lait je commencerai la diversification . par contre je viens de voir que Lola a 4 mois avait deja eu son premiere boudoirs!! donc.... je pense lui mettre bientot un petit boudoirs dans sa petite main.... allez jy go a tal sans doute bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:40
Bonjour! Après avoir nettoyé mon sol déplier le linge et ranger la maison...Me voilà... Cet aprem j'ai le droit de repasser....rrrrrrr!!! Tout le monde va bien ici...pourvu que ça dure... Gabin grignotte le matin et se rattrape après...bizarre! Djul: mais quel côn ton medecin...tu as du vraiment flipper! J'espère qu'il va mieux maintenant. Flo: d'accord avec tout ce que les filles ont dit...Vis ta vie à toi sans te préoccuper de lui. Lilou ne s'en sentira que mieux. Anne so: désolée mais en ce moment pas mal débordée...je profite un peu comme Gabin boit plus que 4 bib c plus pratique... Ah oui j'ai fait péter la CB hier...j'adore! Chaussures Léo et moi (mes petites bottes), achats de noel (2 cados), nappe enfin bref je me suis prise une aprem pour moi et ça fait du bien... Je reste dans le coin
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:45
bonjour les filles!!! alors chacha, une petite baisse de régime? et la future dirlo, à la bourre? put*** 5h 45 c hard core quand mm! d'autant que vous avez du boulot à la maison les profs!!!!!! et cindy, alors? tu parles de cette fille qui a l'age de nathan, tu n'as pas confiance ni en ses intentions ni en celles de nathan? car j'ai le sentiment quand tu écris, que tu ne veux pas que nathan lui vende, ou échange le pc ortable, à elle, parce que c'est une fille en fait! c'est que tu as des soupçons sur d'éventuelles infidélités? dslée si je suis à la ramasse mais entre les texto de la femme de 40 ans, et les invit msn, fb de la fille, c'est ce que j'ai cru comprendre... si oui, mis à part ça qu'est ce qui te fait dire ça? aurement, pour le boulet du fofo, pourrais tu me la refaire? lol bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:46
Cindy: des fois les mecs sont cons!!!mais bon si tu n'en peux plus...vaut mieux être seule que mal accompagné je me le suis dit plusieurs fois avant... c'est des soucis en moins...De toute manière tu fais tout toute seule donc à priori tu ne peux que y arriver! Mais c sûr que pour les enfants c pas cool mais des fois ça vaut mieux (les disputes et tout le tralala c pas top)...Maintenant reste à savoir si tu l'aimes encore???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:25
julie a raison! reste à savoir ou toi tu en es... je trouve cela bien bas de te menacer que si tu le quittes, tu n'auras plus rien!!! c'est nul!!!! cependant, si tu hésites à le quitter, as tu un endroit ou tu pourras vivre? enfin quelqu'un pour t'héberger ponctuellement? le temps que tu mettes des démarches en place? au niveau financier, tu pourrais bénéficier du revenu de solidarité active (qui regroupe désormais revenu minimum d'insertion et allocation parent isolé) à hauteur environ de 840 euros (j'ai pas mes barèmes en tête!), sachant que lorsque tu intégreras ton propre logement avec tes petits, les allocations logement interviendront largement, et que cette prestation t'ouvre droit à la couverture maladie universelle de base et complémentaire. enfin tout ca pour te dire que si tu te sens vraiment malheureuse avec lui, tu t'en sortiras aussi bien toute seule, ca ne te changera pas grand chose au niveau organisationnel puisqu'il ne semble pas beaucoup t'aider.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:25
slt les filles, ouah !!!!!!!!!! je viens de lire tes romans cindy et ben c compliqué tout ca... Tu es bien courageuse de rester avec lui... Réfléchis bien avant de prendre n'importe quelle décision. Comment fais tu pour vivre tout ca ??? moi je serais partie depuis longtemps je pense. Discutez en encore si tu en as besoin et prend une décision. En tout cas bon courage à toi. J'accepterais pas qu'il ne change pas son enfant, qu'il s'en occupe pas plus... Bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:52
au moins l'avantage, c'est que ta mère ne te laissera pas dans l'ennui... c'est vrai qu'il a l'air ambigu ton nathan. toi-mm tu en prends conscience... est ce que tu arrives un peu à tirer au clair le pk tu restes avec lui? car tu dis que tu l'aimes, certes, ça ne se raisonne pas les sentiments, mais essaie de réflechir sur ce qui est positif dans votre couple et vie de famille... car tout ce que je retiens de ton histoire c'est que tu es malheureuse, ca me fait de la peine pour toi, et du coup, en te voyant ainsi, c'est difficile de te conseiller le plus justement possible car les seuls mots qui me viennent à la bouche c'est pk continues tu à endurer tout ca? alors dis nous, que l'on essaye de t'aider à voir plus clair dans ton couple, e conseiller et tout! bisous miss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:13
Tout a fait d'accord avec Aurore. Pèse le pour et le contre; bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.