Posté le : 11-11-2009 à 14:40
Slt mes juillettes d'amour,
Steph: g la chair de poule ac ton histoire, truc de baisé...
Cindy les mensonges c tabou on en viendra ts a bou, je compatis je suis en pleins de dedans aussi et ca M'ENERVE!!!!!Il M'ENERVE!!!!!!
bon je v faire un peu d'animation sr le fofo je vs raconte : Le secret sr le papa de Lilou est un peu dévoilé...vu ke le monde é petit je travail ac d gens qui le connaissent et g une amie, qui a d ai commun ac lui...bref je vien d'apprendre d choses sr lui, comme le fé kil trompe tte c copine, kil é manipulateur, egoiste, qu'après moi il a du en avoir d'autre etc...chose kon me répéte depuis un an mé ke je ne ve pa entendre, mé la je croi ke g pa le choi parce ke c confirmé par kelkun ki le conné très bien, du coup je lui envoi un sms pr lui dire kil arréte de me prendre pr une conne é ki me dise enfin ke g t un coup d'un soir(enfin de plusieurs soir) é kil me dise kil s'en fou de Lilou....il me répond :[color=blue:30771ffe70]Mé qu'est ce ke g fé pourkoi tu pense cela??g jamé u personne ap toi,g été honete sr mé sentimen enver toi flo ne dénigre jamé cela, pe importe ce ke pense lé gen ki me haissent....[/color:30771ffe70] il se fou de ma gueul????il continu???? :? heureusemen pr sa femme kil y a u personne d'autre ap moi, nan mé o, il m'enerve!!!!!!! je lui renvoi dc un sms en lui disant kil me dise pa kil a été sincère parceke sinon il m'auré pa kitté a lannonce de ma grossesse et Lilou seré pa de la merde a c yeu et lui di ke lé info ke g c pa d mon entourage mé du sien, et je fini mon sms par "on va s'envoyer combien de sms pr ke tu me dise ce ke je ve savoir???" réponse de mr :[color=blue:30771ffe70]il é vrai ke ds le passé je né pa été fidele mé g jamé triché ac toi ap croi ki tu ve mé choisi[/color:30771ffe70] choisi???je doi choisir koi d'après vs :? :? :? :? pffffffffffff ca veu rien dire :twisted: :twisted: du cou j'insiste je lui é di ke je feré la loctite jusqua ce kil me dise la vérité, bon bah je lé un peu enervé parce kil ma répondu [color=blue:30771ffe70]"Put***Flo je v pa te dire ce ke je pense pa!!!c ce ke tu ve vraiment???ta besoin de ca pr [/color:30771ffe70][color=blue:30771ffe70]avacncé?????[/color:30771ffe70]g répondu oui ke je voulé la vérité é ke ds ts lé ca il me laissé avancé ac cette pensé, é depuis silence radio il a du oublié de mettre d pile ds son portable!!!!
Je suis en colere ap lui, pourkoi il me le di pa, je c pa si il se ren cont de la conneri ki me di, je le voi bien expliké a sa femme é a sa famille, je lé aimé, je lé kitté a lannonce de sa grossesse, g décidé de resté ac la femme ke g pa aimé pdt environ 4 mois mé ke j'aime a nouvo!!!!!!!!!mé oui bien sur!!!!!!!!!!!!!!p***** mé c gro comme une maison ke g jamé rien représenté pr lui, sinon il seré ac ns!!!!!!!pfffffffffffffff il crétin kan i si mé :evil: :evil: a croire kil é payé pr me faire souffrir!!!!!!!!!!!pfffff!!!!je v me calmé mé bon si vs avé une solution pr faire parlé lé gros bébé de 30ans addicte o mensonge é à la conneri faite moi signe.....
Aurore : mdr pr le mariage à l'amiable!!!!!la robe est magnifik!!
Jess : mdr pr ton homme ki part ac la poussette :wink:
des bisous a vs tte je v essayé de dormir, Lilou et ac mé parents et c vide à l'appart j'aime pas mé j'aime pas