Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:49
coucou ici r.a.s seb fait de la peinture j espere que ça va bien rendre mais il n est pas tres content de lui , il est trop dur avec lui meme je pense aurore j aime bien ta robe elle est originale si je peux me permettre de te donner un conseil le jour ou tu vas l acheter essaye en plein de toute façon tu es la bas pour ça alors autant etre sure de repartir sans regret !! :lol: moi quand j avais choisi ma robe j avais dis a ma mere c est sure que se ne sera pas celle la ! elle m a dis essaye et finalement j ai adoré bon je vous laisse fo que j y go !! :lol: :lol: :lol: :lol: je re plus tard la c est la crise :twisted: :twisted:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 14:40
Slt mes juillettes d'amour, Steph: g la chair de poule ac ton histoire, truc de baisé... Cindy les mensonges c tabou on en viendra ts a bou, je compatis je suis en pleins de dedans aussi et ca M'ENERVE!!!!!Il M'ENERVE!!!!!! bon je v faire un peu d'animation sr le fofo je vs raconte : Le secret sr le papa de Lilou est un peu dévoilé...vu ke le monde é petit je travail ac d gens qui le connaissent et g une amie, qui a d ai commun ac lui...bref je vien d'apprendre d choses sr lui, comme le fé kil trompe tte c copine, kil é manipulateur, egoiste, qu'après moi il a du en avoir d'autre etc...chose kon me répéte depuis un an mé ke je ne ve pa entendre, mé la je croi ke g pa le choi parce ke c confirmé par kelkun ki le conné très bien, du coup je lui envoi un sms pr lui dire kil arréte de me prendre pr une conne é ki me dise enfin ke g t un coup d'un soir(enfin de plusieurs soir) é kil me dise kil s'en fou de Lilou....il me répond :[color=blue:30771ffe70]Mé qu'est ce ke g fé pourkoi tu pense cela??g jamé u personne ap toi,g été honete sr mé sentimen enver toi flo ne dénigre jamé cela, pe importe ce ke pense lé gen ki me haissent....[/color:30771ffe70] il se fou de ma gueul????il continu???? :? heureusemen pr sa femme kil y a u personne d'autre ap moi, nan mé o, il m'enerve!!!!!!! je lui renvoi dc un sms en lui disant kil me dise pa kil a été sincère parceke sinon il m'auré pa kitté a lannonce de ma grossesse et Lilou seré pa de la merde a c yeu et lui di ke lé info ke g c pa d mon entourage mé du sien, et je fini mon sms par "on va s'envoyer combien de sms pr ke tu me dise ce ke je ve savoir???" réponse de mr :[color=blue:30771ffe70]il é vrai ke ds le passé je né pa été fidele mé g jamé triché ac toi ap croi ki tu ve mé choisi[/color:30771ffe70] choisi???je doi choisir koi d'après vs :? :? :? :? pffffffffffff ca veu rien dire :twisted: :twisted: du cou j'insiste je lui é di ke je feré la loctite jusqua ce kil me dise la vérité, bon bah je lé un peu enervé parce kil ma répondu [color=blue:30771ffe70]"Put***Flo je v pa te dire ce ke je pense pa!!!c ce ke tu ve vraiment???ta besoin de ca pr [/color:30771ffe70][color=blue:30771ffe70]avacncé?????[/color:30771ffe70]g répondu oui ke je voulé la vérité é ke ds ts lé ca il me laissé avancé ac cette pensé, é depuis silence radio il a du oublié de mettre d pile ds son portable!!!! Je suis en colere ap lui, pourkoi il me le di pa, je c pa si il se ren cont de la conneri ki me di, je le voi bien expliké a sa femme é a sa famille, je lé aimé, je lé kitté a lannonce de sa grossesse, g décidé de resté ac la femme ke g pa aimé pdt environ 4 mois mé ke j'aime a nouvo!!!!!!!!!mé oui bien sur!!!!!!!!!!!!!!p***** mé c gro comme une maison ke g jamé rien représenté pr lui, sinon il seré ac ns!!!!!!!pfffffffffffffff il crétin kan i si mé :evil: :evil: a croire kil é payé pr me faire souffrir!!!!!!!!!!!pfffff!!!!je v me calmé mé bon si vs avé une solution pr faire parlé lé gros bébé de 30ans addicte o mensonge é à la conneri faite moi signe..... Aurore : mdr pr le mariage à l'amiable!!!!!la robe est magnifik!! Jess : mdr pr ton homme ki part ac la poussette :wink: des bisous a vs tte je v essayé de dormir, Lilou et ac mé parents et c vide à l'appart j'aime pas mé j'aime pas
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:08
re, j'ai pas tout compris les filles en vous lisant mais j'ai pas mes neurones de connectés aujourd'hui. En tout cas vos mecs vous font chier dc envoyez les chier !!!!!!!! surtout toi flo qu'il arrête une bonne fois pour toute de te mentir. arrête de lui envoyer des nouvelles de lilou et tu verras bien s'il t'en réclame. Courage ma belle car tu ne mérites pas ca... Cindy, arrête de lui envoyer des sms et tu regleras tes comptes ce soir en direct. En tout cas restez zen !!!!!!!!! bon courage à vous 2.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:19
Bon je viens de te relire flo et j'ai essayé de connecter mes neurones mais j'ai du mal avec le langage sms... Je sais pas ce que je ferais à ta place mais je pense que j'arrêterais de lui donner des nouvelles et j'irais le voir pour parler avec lui de tout ca. Les gens qui t'ont dit tout ca, ont ils des preuves concrètes ? Je sais que tu veux garder contact avec lui pour Lilou mais lui voudra t il un jour faire sa connaissance ? Et puis si ca commence à se savoir et ben vivement que sa femme soit au courant pour que tu ailles la voir pour lui presenter ta fille pour bien le mettre dans la me.de En tout cas vivement que tu tournes cette page et que tu refasses ta vie avec qq'un de bien qui t'aimera toi et ta fille. Tout plein de bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:23
cindy, je viens de te relire mais j'ai tjs pas compris le pourquoi de votre dispute... dsl :? c a cause d'une part de gateau c ca ??? ou c parce qu'il t'a dit qu'il allait voir un verre avec un collègue et que sa femme était là ? calme toi et discutez ce soir. moi je parle jamais qd je suis énervée car mes paroles dépasse mes pensées. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:26
fLO j'ai pas compris... Il a une femme ton ex????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:41
[quote:52f611b172="Stéf et Lénaly"]fLO j'ai pas compris... Il a une femme ton ex????[/quote:52f611b172] Oui Steph, une femme qui c pas k'on existe...j'avais déjà raconté mon histoire, en gros collègue ami depuis un an, lui papa d'une petite fille de 7mois kan il ma annoncé ke c sentimen avé changé....g kitté mon ami je ne pouvé pas le trompé é g t attiré par kelk'un d'autre c ke...lui devé la kitté seulemen je sui tombé enceinte é la ca a ts changé la suite tu la conné... Sophie oui d pers proche, ce st eux ki on prévenu sa copine de l'épok parcek'il la trompé....dc tu vois source sur joré just aimé le savoir avt... Merci les filles pr vos mots
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:16
Bonjour à toutes, journée cool, on a fait les courses ce matin, puis raclette... Aujourd'hui, mon amour a 5 mois... [i:694862cc1b][size=24:694862cc1b][color=blue:694862cc1b][b:694862cc1b]Spéciale dédicace à toi mon bébé, je t'aime à la folie!!!!!!![/b:694862cc1b][/color:694862cc1b][/size:694862cc1b][/i:694862cc1b] bises à toutes, Martine
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:19
bsr les filles g tt lu ms a cause des cachets je perd pa mal la memoire en tt k merci un grand merci a ttes celles ki mon souhaiter mon anniv via face de bike ca ma extremement touchée!! et merci flo aussi g vu ke tu l'avai noter! a ce ke g retenue: Cindy explique toi face a face les sms vont faire k'envenimer les choses courage poulette :wink: Aurore felicitations pr le mariage tres jolie la robe!!!pr les invité je peu pa te conseiller ns ils etaient ts a 15mn gd maxi de chez eux 5mn pr les plus pres.... Stef truc de fou ton taf en tt k te souhaite d'avoir le poste de directrice ke tu veu et pr le parquet il es super beau!!!une vrai pro! bon desolee c tt ce ke je me souvien sinon ici tjs pareil moral dur dur a monter je pleure meme pr une broutille!!ca passera joshua fai de superbe nuit 21h (au grand max) juska 7h le matin les petits pots c le top il aime tt (potslegumes soupes pots fruits bledidej et bledifruit bref tt passe en 4mois bien sur) romuald pete la forme demain il va juska vendredi soir chez mes bo ca me fera du bien d'ailleurs bopapa s'inquiete pr moi j'hallucine!!d'ailleurs il ns a proposer de faire notre chambre a .......la cave!!!il bosse a sogi ms pa par chez moi il es cadre et il a vu sa chez des gens chez ki il controlai les travaux ns a dis c incroyable comment ca fai beau et pr la salle de bain ma conseillé de peter un mur entre salle de bain et une buanderie ke g refaite moi meme du cou l'année prochaine debut d'annee on sera ds les travaux c cool de sa part de ns avoir conseiller tt ca car etant a sogi ns a dis les travaux voudront pas dc faite ca ca se verra pa pourron rien dire!!!!!! qd a alycia tjs aussi sale caractere!elle m'use et jerem ca etai a deux doigts ke je demande le divorce car il a attraper sale caractere bref vs passse les details sur les grosse engueulade a pleurer lui laisse un dernier essai ms si ca s'ameliore pas ca sera tchaoo! bon il fai des effort il a pa oublier mon anniv et ma payer ma wii fit plus j'etai contente j'espere kil continuera comme ca je c kil peu le faire c pa tjs a moi de faire des efforts!bref........ je crois avoir assez parler je vous fais ttes de gros bisous desolee de pa avoir mis un mot perso a chacune ms pense fort a vous a plus gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:02
Ben ecoute je lis toujours tout mais j'ai du sans doute zapper une page, je comprends pas!!!!! MAintenant je vais etre cash avec toi (maintenant que je sais)!!!!! LAISSE TOMBER!!!!! Ne lui envoie mêmplus de news!!!!!! et je serais toi oublie le mais carrement!!!!! franchement je suis sur le cul Les ecs come ca recommence toujours et excuse moi de te le dire tu étais une aventure pour lui!!!!!! TOURNE LA PAGE!!!!!!!!! Et si il la déjà fait il le refera!!!! Ma soeur en a rencontré un comm ca!!!! il fait ca à toutes ses nanas!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:09
[quote:fd8d78ea64="girelle69"]Bonjour à toutes, journée cool, on a fait les courses ce matin, puis raclette... Aujourd'hui, mon amour a 5 mois... [i:fd8d78ea64][size=24:fd8d78ea64][color=blue:fd8d78ea64][b:fd8d78ea64]Spéciale dédicace à toi mon bébé, je t'aime à la folie!!!!!!![/b:fd8d78ea64][/color:fd8d78ea64][/size:fd8d78ea64][/i:fd8d78ea64] bises à toutes, Martine[/quote:fd8d78ea64] bon moinniversaire à Céliannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:23
coucou les filles!!! Je viens de me rendre compte que je vous ai lu toute la journée, j'ai meme papoté avec cyndy en mp et j'ai zappé de poster!!!!!! Bref, nuit un peu mieu qu'hier, reveil à 23h30 4h30 6h30 et levé à 7h30!!! youpi un reveil de moins qu'hier!!!!!!!! franchement j'ai la flemme de répondre juste flo je suis d'accord avec steph, laisse tomber. je ne sais pas pourquoi tu t'obstine, peut etre et tu encore amoureuse... mais quoi qu'il en soit oublie le, si il veut des news de sa fille il t'en demandera ne t'inquiete pas. et si il t'en demande pas et ben au moins tu sera fixée. La j'ai un peu l'impression que tu lui impose, pourtant lui ne voulais pas la garder, c'était ton choix a toi, il ne la souhaitai pas, ne l'a pas déclaré, la seule personne a devoir se sentir concernée par ta fille c'est toi. Si il en fait autant ca sera bonus. Et je crains aussi pour toi que plus tu lui forcera la mains plus il la rejetera!!! Désole je suis pas tres gentille mais la il faut se sortir les doigt du Q et comme caro te l'a dit : avance, si il veut suivre il suivra!! Cindy : je vais pas faire un autre pavé pour nathan mais j'en pense pas moins. Bon moini a Célian!!! Sinon demain je pars a Toulouse voir Marie donc je ne serais pas là. Et elle a des probleme de connection donc c'est pour ca qu'elle n'est pas là. Je file fumer une clope avant que mon ange se reveille de sa sieste et apres le bain et au lit!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:10
j'ai mis une vidéo d'ewen en pleine discussion sur mon blog si ca vous intéresse... Nous sommes resté à la maison toute la journée et c't génial de ne rien faire... On a qd meme fait à manger et eudes a installé le siege auto dans ma voiture. Ewen a fait une sieste de 3h ce matin, 3h cet am et là il est encore au lit... les boules je l'aurais pas bcp vu pdt mon repos. vivement ce we. Je pense qu'il récupère de sa fièvre. ce soir c'est grey's !!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!!!! bisous les filles à demain.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:19
Bonsoir les filles. Bon on a pris notre décision avec chéri, on commence un allaitement mixte puis le sevrage au 6 mois d'éléona. Donc on choisit de commencer par remplacer la tétée du midi, et bien elle a manger a 13h ( a pleuré 2 min mais pas de soucis ensuite), elle a descendue 210ml de lait artificiel, et a pris un peu le sein ce soir pour s'endormir. Donc on vera ce que ça donne. J'éspère que tout va bien ce passé. Voilà demain direction bordeaux pour ma sortie mensuelle dans la grande ville pour aller voir mes copines de la fac. Bonne soirée.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:10
Re les filles, merci pr vos avis, c ce ke ts le monde pense...je c nono faut ke je me sorte les doigts du Q, ke je me fasse violence....mais c parceke j ne pense pas k'a moi je pense à Lilou mais vs avé raison si il ve d news il conné le chemin!!! Bon je v retrouver ma Lilou est resto avec mes parents a tou a l'h pi etre Bon moini à Célian!!! Bisous Juliebul!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.