Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:25
bouh c horrible, et ça fout froid dans le dos...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:32
coucou les filles ca va par içi ?? içi niquel desole mais j ai pas eu le temps de poster aujourdhui j ai pas tout retenue sauf l histoire marquante de steph truc de baisé clin d oeil a toi flo des gros bisous a vous toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:35
et au fait felicitation ma roupette pour le mariage
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 23:40
punaise, comme ca du etre dur pr les parents d'apprendre ca, ca doit te mettre un sacré coup de flipp, ds une école en +, c'est grave! heureusement que il n'y a pas eu d'attouchement mais avec les enfants il fesait comment pr les prendres il s'en rendait compte ou pas? car les pauvres ! Sinon c'est clair que la rumeur se propage vite aussi et ds ces cas la tout le mde raconte sa version et en rajoute par rapport au propos veridiques et ca va trés vite defois et ca ne fait qu'empirer les choses!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:53
En fait Jess il mettait son appareil dans sa manche n'utilisait pas de flashhhh!!!! (sauf quand il s'est fait voir!!!!!) Les enfants ne s'en sont pas rendu compte c'était des photos au toilettes En plus il avait demandé sa mutation pour une école de campagne ou il aurait été seul!!!!!! c laisse imaginé ce qu'il allait faire!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 00:02
oui je me doutais que les enfants ne s'en rendaient pas compte sinon l'histoire aurait de suite eclatée au grd jour rapidement je pense puis j'imagine le choc pr les enfants aussi , je suis d'accord avec Aurore ca fait froid dans le dos! Sur ce je vous laisse je vais me coucher Bonne nuit à demain! Bisoux
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:24
Bonjour!!! Je suis pas trop là en ce moment...mais je suis un peu débordée...avec la reprise de l'école en fait je suis bien organisée mais j'ai des voisines dans la merde donc on se soutient...peut être vais je en faire des amies plus proches??? Gabin va bien Léo dort mieux donc ça reprend son fil...Cette nuit j'ai eu des douleurs foudroyantes à l'estomac j'ai cru que j'allais mourir....Un truc de dingue! Stef: dingue ton histoire...cool pour ton rempla...J'ai acheté le cale bébé D'ailleurs Merci pourl'info Anne so... En ce qui concerne le noel de Gabin donc moi y a le cale bébé déjà puis on va faire un ou deux jouets...On demande le siege de bain. et On laisse la famille faire ce qu'ils veulent... Pour Léo bah c assez simple car il veut tout le catalogue....:lol: donc la on a pris l'appareil photo fisher price, et un chateau avec chevalier, un bateau et tout le tralala...On réflechis pour le reste...Ah si les bonhommes de star wars... Bon je suis dans lecoin
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:42
slt les filles, Comment allez vous ??? J'ai passé une super nuit !!!! Il était temps car entre ewen qui dormait tres mal avec sa fièvre et mon boulot du matin j'étais naze de chez naze. Hier soir dodo à 21h30 tellement j'en pouvais plus. J'ai meme pas entendu eudes venir se coucher. Et ce matin gros calinou !!! Que ca fait du bien !!!!!!!!!! Sinon Ewen va beaucoup mieux. Il n'a pas eu de fièvre hier de la journée. Le pédiatre voulait qd meme le voir et il m'a dit que ca ne venait pas du vaccin mais il a du chopper un virus... Le principal étant qu'il n'ait plus rien. Alors j'ai tout lu et je me souviens de tout mais je sais plus qui à dit quoi. Aurore, cool pour le mariage !!! J'adore la robe. Trop belle !!!!!!!! Moi aussi j'ai recu la lettre de roselyne et je l'ai toute de suite mise à la poubelle. Je vais pas me faire vacciner ca c sure !!!!!!!!!! Des médecins de l'hopital l'ont fait et on été malade comme des chiens pdt plus de 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph, nous aussi on va acheter le cale bébé. Hier soir j'ai montré les photos de ta puce dans le cale bébé à Eudes et il a adoré ta puce et le cale bébé... Truc de fou cette histoire !!!!!!!!!!!!!!! heureusement que l'ATSEM a vu son manège assez tot. Juléo, as tu bien dormi sans ton mari ??? Flo, bon courage pour ta journée. J'aime pas la psy !!!!!!!!!!!! Pour noel, on a pas encore réfléchi à ce qu'on l'allait lui acheter. Par contre avec mes parents, il va avoir un siège auto. Je sais c pas terrible mais au moins c qq chose d'utile et comme il ne sait pas encore ce que c noel dc on en profite. Il va avoir des jeux de bain aussi. Marie, ou es tu ??? t'as plus le net ???? Hermiaude, alros tes vacances à vannes c't bien ???? Bon courage pour le sevrage. Jessmo, t'asz trop de chance qu'elle ne fasse pas de fièvre avec le vaccin. Nous sommes tous les 3 à la maison aujourd'hui dc on va en profiter d'être ensemble et rester au chaud car il pleut... bisous à vous.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:49
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi ca va j'ai passé une super bonne nuit.... La puce a pris une tétée à 23 H 25 ( ce à quoi je m'attendais car à 20 H 00 elle a pas beaucoup tété... Mais elle s'est endormie sur mon sein...) Puis elle a tété ce matin à 7 H 00... J'ai l'impression qu'on est partie pour qu'elle fasse ses nuits... Ca serait trop cool... Bon sinon aujourd'hui j'ai du taf pour mon remplacemet pas grand chose mais je me dois d'etre au point... Ca me fat du bien de faire du vrai taf de prof!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:57
Sophie: J'aime bien dormir seule dans mon lit mais juste une nuit...donc en fait quand il travaille de nuit bah j'en profite pour me coucher tôt...ou faire des trucs de filles...Enfin bref, j'aime bien mais lorsqu'il part trop longtemps j'aime pas.... Aurore : waouuuuu le mariage....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:10
Je suis comme toi juléo...Il fait trop froid dans un grand lit toute seule... une nuit ca va mais 2 c trop !!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:53
ah oui Auror, j'ai oublié de te dire que ta robe est magnifique, je comprends que tu ais craqué... Sinon, Je vous félicite aussi pour cette bonne nouvelle... Donc moi pour être logée, un simple canapé me suffira, ou bien, je me louerai une tite chambre d'hotel!!!! lol :D :D :D :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:39
[b:2a0b03c742][color=indigo:2a0b03c742][size=24:2a0b03c742]Les filles, je souhaiterais faire des lasagnes aux légumes.... (light) Est ce que quelqu'un à une recette testée... !!!! Merci d'avance!!![/size:2a0b03c742][/color:2a0b03c742][/b:2a0b03c742]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:11
un petit coucou rapide !!j attend mon papa içi tout va bien nuit sympa !! tiens steph j ai une recette de lasagne http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_lasagnes-aux-courgettes-et-au-chevre_22798.aspx gros bisous a vs toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:22
coucou les filles, quel calme ce matin encore! ici ns tranquillou Sara s'est endormi à 23h00 jusqu'a 8h15 bib puis redodo de 9h00 à 11h30 trop bon! j'en avais besoin bon ici il pleut plus c'est déjà ça je vais peut etre essayé de sortir faire un tour sf que mon chéri à emmener la voiture chez le garage et il a laissé la pousette dedans grrr :twisted: heureusement j'ai le porte bb! voila pr ma petite vie! je repasse + tard si il y a quelqu'un Bisous les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.