Posté le : 11-11-2009 à 10:42
slt les filles,
Comment allez vous ??? J'ai passé une super nuit !!!! Il était temps car entre ewen qui dormait tres mal avec sa fièvre et mon boulot du matin j'étais naze de chez naze. Hier soir dodo à 21h30 tellement j'en pouvais plus. J'ai meme pas entendu eudes venir se coucher. Et ce matin gros calinou !!! Que ca fait du bien !!!!!!!!!!
Sinon Ewen va beaucoup mieux. Il n'a pas eu de fièvre hier de la journée. Le pédiatre voulait qd meme le voir et il m'a dit que ca ne venait pas du vaccin mais il a du chopper un virus... Le principal étant qu'il n'ait plus rien.
Alors j'ai tout lu et je me souviens de tout mais je sais plus qui à dit quoi.
Aurore, cool pour le mariage !!! J'adore la robe. Trop belle !!!!!!!!
Moi aussi j'ai recu la lettre de roselyne et je l'ai toute de suite mise à la poubelle. Je vais pas me faire vacciner ca c sure !!!!!!!!!! Des médecins de l'hopital l'ont fait et on été malade comme des chiens pdt plus de 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stéph, nous aussi on va acheter le cale bébé. Hier soir j'ai montré les photos de ta puce dans le cale bébé à Eudes et il a adoré ta puce et le cale bébé...
Truc de fou cette histoire !!!!!!!!!!!!!!! heureusement que l'ATSEM a vu son manège assez tot.
Juléo, as tu bien dormi sans ton mari ???
Flo, bon courage pour ta journée. J'aime pas la psy !!!!!!!!!!!!
Pour noel, on a pas encore réfléchi à ce qu'on l'allait lui acheter. Par contre avec mes parents, il va avoir un siège auto. Je sais c pas terrible mais au moins c qq chose d'utile et comme il ne sait pas encore ce que c noel dc on en profite.
Il va avoir des jeux de bain aussi.
Marie, ou es tu ??? t'as plus le net ????
Hermiaude, alros tes vacances à vannes c't bien ???? Bon courage pour le sevrage.
Jessmo, t'asz trop de chance qu'elle ne fasse pas de fièvre avec le vaccin.
Nous sommes tous les 3 à la maison aujourd'hui dc on va en profiter d'être ensemble et rester au chaud car il pleut...
bisous à vous.