Posté le : 10-11-2009 à 21:41
Coucou les filles, je suis partie en vacances en bratgne samedi matin donc j'ai loupé quelques pages, mais j'ai compris quelques sujets de converstion.
Step : cool pour ton remplacement.
La vente Robeez, je les raté car en vacances, je me doutais qu'il y aurais plus rien ce soir en rentrant.
Sinon je crois que mon allaitement exclusif va beintot se terminer, le matin et le soir la tétée ce passe bien. Mais le reste du temps c'est la guerre, elle chouine parcequ'elle a fait, mais ne mange que quand elle s'est calmé donc ell est moitiée creuvé et ne mange que 6-7 minutes maxi, donc elle ne tient que 2h au grand max 3h.
Elle dort peu et pleure bcp. Je suis completement lessivé, et a la fois ennervé.
Je n'ai jamais compté faire un allaitement long mais de l'allaiter jusqu'a 6 mois, donc je vais commencer a introduire un biberon par semaine de lait artificiel (carrefour Agir Bio 1er age, j'ai vu avec la sage femme et éléona ne faisant ni reflux, ni coliques, ni allergies, et ayant deja pris ce ce lait le premier mois en complement on repart sur le meme).
On me conseil aussi au lieu de commencer l'allaitement mix, de plutot commencer la diversification mais là je trouve ça un peu tot, je penche plus pour un sevrage tout en douceur (je travail pas donc ça peut s'etaler sur plusieurs mois).
Vous feriez quoi les filles, a l'aide je sais pas quoi faire.
Allez bonne soirée, je vais reprendre des forces.