Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:42
recoucou les filles!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de vous relire... J'ai juste vu que Juléo me demandait pour mon parquet, Je l'ai eu à Bricodépo* c'est du blanc chocolat... Il est très bien car on ne voit pas les tache dessus!!! donc cool (Je pense à mes chiennes lorsqu'il pleut!!!!) Je vais vous lire cependant, je file à la piscine donc je ne sais pas si j'aurais le temps de rép avant17H moins 5!!!! Bon Hier, j'aiété malheureuse (car pas d'internet... ) Je me rends compte que je suis accro au fofo.... lol!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:43
nono sur kel site stp?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:55
c'est bon, j'ai trouvé, sur la fnac éveil et jeux lol!! quelle blonde dés fois!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:20
Coucou les filles, Noémie, merci pour le tuyau !!!!! J'ai pris 1 paire de chausson 6-12 mois, et une paire de mini shoes taille 18! Livraison entre le 1 et 10 décembre!!!!! C'est long, mais bon! Par contre, il n'y a plus trop le choix. Pour le cale bébé, j'ai passé la commande, mais pas encore validée!!! Je me tate!!!!! Sinon, RAS. Bébé est sur son tapis d'éveil! J'ai pas fait grand chose aujoud'hui. Nous sommes allés sur le marché, mais il y avait un vent d'enfer, et il faisait froid. On a fait fissa!!!! Demain, chéri est à la maison!!! Youpi! Félicitation Aurore pour la bonne nouvelle. Bébé a de nouveau faim, à plus tard ou à demain!!!! bizzzzzz à toutes...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:33
Re-coucou, la carte bleue a encore chauffé! J'ai pris le cale bébé. Je pense que Chéri va me dire que j'abuse, mais bon, tant pis, j'en avais envie! Sinon, je suis dégoutée : j'ai du donné à Célian un complément : il a pris 90 gr! Je voyais bien qu'après la tété, il avait encore faim. Il discutait avec moi au sein (plutôt, il m'eng*eulait!!!!) et ensuite, il était grognon, et a pleuré! Je n'aurais peut-être pas du arrêter le galacto*il si tôt. Je vais attendre que le traitement fasse vraiment effet (2-3 semaines) avant d'arrêter. Bonne soirée, bizz à toutes, chéri arrive!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:23
Re les filles!!!!!!! Que c'est calme ce soir!!!!!! et aujourd'hui en général d'ailleurs!!!! Martine, avec plaisir pour les tuyaux, j'ai des actions chez ton banquier!!! hihihihi Tu as eu raison de te faire plaisir et au pire si ton homme fait la tete tu lui dis que c'est pour Noël; des achat a l'avance!! apres arrivera tu as attendre noël pour tes ouvrir???? Bon ben ici gabriel a fait une sieste de 2h30 cet apres midi :shock: :shock: :shock: il était KO ce petit homme!!!!! Et la le bain est fait et il dort, son nez va un peu mieux donc j'espere que notre nuit sera meilleure. Seb rentre dans un peu moins d'1h!!! cool et demain il bosse jusqu'a 23h Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Des bisous a vous toutes!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:30
Cucou ls filles je suis super contente de vous retrouver.... Pour le cale bébé vous fait une bonne affaire les filles car en plus c'est pratique à embarquer lors de voyage vu que le coussin est un coussin gonflable!!!! Donc ca prend pas de place dans la voiture lors des déplacement... et 28 euros c'est pas cher(bon moi 21 mais bon) Aurore je te réponds de suite, j'ai aussi eu 160 euros par la MGEN, je sais que c'est pas le top vis à vis des autres mutuelles, par contre il me semble qu'on paye que 6 par mois pour nos enfants jusqu'a 20 ans donc peut ete que ca se rentabilise... Pi on est bien remboursé qund meme... Enfin donne moi ton point de vu... Sinon les filles!!! Vous m'avez grave manquez ier!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:41
Ah oui!!!!! 2 choses!!!!! L bonne nouvelle c'est que je suis sur un remplacement à la semaine avec peut etre prolongation en plus dans une école à trois minutes de chez moi, dans l'école de ma copine (coine du parrain de ma puce) avec des supers bons amis/ collègues... En gros je suis comme à la maison!!!! Par contre je commence à 7 H 50 et oui vous ne révez pas!!!!! La mauvaise en fait je remplace ma copine Céline car elle est enceinte de 5 mois et demi et qu'il y a 2 cas de grippe dans l'école (on sait pas laquelle). Donc elle a été mise en arrêt une semaine et on verra la suite... Bref... Ce que je trouve pa très sympa c'est qu'ils n'ont pas pensé à me prévenir et à me demandé si je souhaitais faire le remplacement (je pense vis à vis de a puce!!!) :arrow: Martine oui Célian est le plus jeune des bbé du fofo!!! Et c'est vrai que ca fait bizarre car nous c'est 5 qu'ils vont avoir...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:41
oui stef, elle est super cette mutuelle! avant, j'étais uniquement ayant droit de mon père qui est à l'éduc nat, enfin pas exactement, mais qui bénéficie de cette mutuelle par son emploi, et je l'aimais tellement que j'ai voulu m'affilier en mon nom, et les remboursements sont géniaux, t'as pas les 5% en plus, à l'hosto la chambre seule m'a été payé intégralement! c'est le top
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:44
oui, c'est peut être que comme tu as un enfant en bas âge, ils pensaient que tu ne voudrais pas le prendre au vu des risques! d'ailleurs, j'ai reçu hier la convocation à la vaccination de roselyne, et vous? vous l'avez eu? vous allez y aller?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:44
Euh martine je veux dire que célian et le papy bébé du fofo!!! lol!!!! Bon je vais manger les filles!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:00
[quote:5206f75e05="Aurore et Bébé Rafou"]oui, c'est peut être que comme tu as un enfant en bas âge, ils pensaient que tu ne voudrais pas le prendre au vu des risques! d'ailleurs, j'ai reçu hier la convocation à la vaccination de roselyne, et vous? vous l'avez eu? vous allez y aller?[/quote:5206f75e05] oui moi aussi je l ai reçu mais je ne compte pas me faire vacciner en fait j ai peur de tomber malade a cause du vaccin j ai tellement la pouasse que ses erai bien possible ! mdr! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:06
J'ai pas recu le currier mais je ne le ferai pas!!! donc...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:08
lol anneso!!! ben oui, c'est délicat, car en se faisant vacciner, on devient les cobayes de ce vaccin... sans en connaitre l'efficacité et les risques encourus... mais en ne le faisant pas on risque de l'attraper... c'est ambigu!! en plus, il ne nous laisse pas beaucou de temps pour réflechir... ma belle soeur m'a demandé ce que rafou voulait pour noel... eh ben je sais pas!!! ils vont donner la liste au papa noel la semaine prochaine... qu'offrez vous à vos bébés pour noel?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:28
pour noel clément aura :arrow: le fameux tapis cale bébé !! :arrow: un train d éveil qui avance tout seul et fait du son et lumiere fisher price :arrow: un tapis en forme de piano qui se met ou au bout du lit pour qu il joue avec ses pieds et qui peux se mettre a terre pour jouer avec les mains :arrow: un siege de bain :arrow: des peluches et pour le reste se sera une surprise parce que je ne sais pas ils n ont pas tous fait leurs achats... et toi??il aura quoi raphael tu l auras compris y a des choses qui serviront apres noel mais au moins on l aura! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.