Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:34
coucou les filles, J'ai récuper mon alimentation de mon pc à l'école!!!! Alors je vais bien, la puce aussi, nous n'avons pas été enlevé par les extraterrestre!!!!!!! lol Cette nuit la puce a bien dormi elle a fait un réveil à 2H15!!! Bon sinon je vais vous lire!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:59
bonjour, bonne reprise à toi aline!! tu nous raconteras! pour le bilan de compétences, il existe un organisme super le cibc (centre inter-institutionnel de bilan de compétences), leur bilan va bien plus en profondeur que celui de l'Anpe. Il aborde tous les sujets, par contre, il demande beaucoup de travail d'introspection, en peu de temps... mais c'est le plus adapté, je trouve! il y en a un dans chaque département, vois par chez toi! et vois ce que ton institution peut prendre en charge à ce niveau-là! toujours aussi beau ton loulou! bisous dis donc, steffie, 700 euros de prime à la naissance, c'est énorme!!! j'ai été étonné de ne recevoir que 160 euros de la MGEN, j'attends donc la réponse de la stef! courage nono!!!! gros bisous à vous! bonne journée à toutes! bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:07
un petit coucou pour vous dire que chez moi ... bah rien de neuf!! :lol: :arrow: :arrow: aujourd hui maxence fait une sortie scolaire il va au marché acheter des légumes puis ils vont cuisiner une soupe , c est cool ça va peut etre le motiver a en manger !! :lol: :lol: une big pensée pour aline qui retrouve le chemin du travail aujoud hui ... c est cool^pour ta journée d hier ! juléo j ai penser a toi aujourd hui sur fnac éveil il y a le fameux jouet en promo a -30 je voulais le commander mais seb est parti avec la cb donc faudra attendre jusque 18h ma petite anso !! :cry: c est crop inzuste! stef y a du mieux dans tes nuits il me semble nono toi par contre vive la sieste !!! :lol: :lol: chacha quel programme !!!!!!!!!!! aurore pas trop k.o? et raphou il va bien ?au fait es tu aller te promener avec ta collégue du coté de grenoble ?? je vois qu elle n est plus la alors peut etre t es tu servi de la planquette de ta copine pres de grenoble! :lol: :lol: steffie la psychologie de l enfant ... c est pas toujours facile ! jess pour le bus no problemo j adore mon job et il me manque parfois sauf certaines clientes trop !!!!!!!! sinon la créativité du coiffage de soirée et mariage ainsi que la coupe transfo me manque alors allez y viendez !!!! venez chercher bonheur aupres du coup de ciseaux d anso !! :lol: :lol: :lol: :lol: big boujouxx a toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:12
mdr! mdr!!!! anneso!!!!! en fait pour ma collègue, ca aurait effectivement pu finir ainsi, mais ce qui s'est passé, c'est que suite àl'épisode de jeudi ou elle s'est mise à pleurer au travail, et que comme je culpabilisais de l'avoir fait pleurer, j'en ai parlé à un collègue, et je lui ai dis que si ca se trouve elle alait m'attaquer pour harcèlement moral vu les reproches quotidiens... du coup, nombreux collègues ont fait remonter à la dirlo tous les dysfonctionnements depuis son arrivée... la dirlo lui a dit vendredi qu'elle ne renouvelait pas son contrat! yahoo!!! mais le bon dieu m'a punit, il m'a donné la grippe! autrement ca commence à aller mieux merci!!! rafou va aussi, tant que je ne le bisoune pas!!!! comment va mon futur mari? il faudra remettre une date pour notre apéro vittel fraise knacky!!! et oui ce serait bien que tu t'installes dans un bus et que tu viennes nous coiffer! bone journée
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:22
il me fait rigoler justement avec ses remarques !! il est nature et c est trop marrant !!! sauf quand c est en public la des fois c est moins drole genre une fois une dame qui était visiblement fachée avec son dentiste ... le regarde en souriant et lui il me regarde et dis t as vu la dame elle a les dents toutes noires elle est pas tres belle comme ça ! :shock: je savais plus ou me foutre!! sinon pour l apéro t inqiete viens quand tu veux j ai toujours de la vitel fraise au frais on ne sait jamais une boum surprise :lol: :lol: :lol: et pour les knacki j aurai le temps d aller en acheter le temps que tu viennes ! :lol:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:05
bonjour à toutes, un petit coucou car Célian ne veut pas dormir! [b:b91c86746b][size=18:b91c86746b][color=red:b91c86746b]bon moiniversaire à Clara! avec du retard!!!![/color:b91c86746b][/size:b91c86746b][/b:b91c86746b] Steffi, c'est toi laguepe2??? c'est fou, des bébés ont eu 4 mois hier, avoir que le mien aura 5 mois demain!!!!!! Ok, il est né en avance, mais ça fait bizarre!!!! Je crois que Célian est le plus "grand" des bébés des juillettes (qui viennent sur le fofo!) bon, M. a faim! A plus Mesdames!!! Bizzzzzz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:28
re les copines!!!! Bon ben je le connais trop bien mon loulou, il a dormit 50minutes!! Du coup il ne voulait que les bras et j'ai du cuisiner avec une main et 7k500 dans l'autre!!! du coup j'ai pas pu égoutter mes pâtes, je les ai arrêter à mi cuisson et les laisser dans l'eau qu'elles finissent de cuire le temps que seb rentre c'était dégoutant et mes steak hachés étaient crus!!! hummmmmmmm un délice!!!!!!!!!! La seb est repartit et se sera à la maison qu'a 21h30!! snifffff Gabriel vient de se rendormir, j'ai 45min devant moi!!! youpiiiiiiiiiiiiiii Je vais aller visiter les potagers!! hihihi Marie j'ai redemandé à seb pour jeudi, il ne sais pas si il veut venir à Toulouse voir des copains mais si il vient pas il avait rien prévu donc moi je pourrais venir. et comme après il est en congés pour 10jours ca ne me gène pas de le priver de son fils pour 1 journée, c'est pas comme si il rebossait vendredi. Par contre j'ai pas vu la météo, tu sais ce qu'ils annoncent? car mon bébé d'amour à le rhume et si c'est pluie et vent c'est moyen, ou alors on va dans un grand centre commercial!! c'est pas super pour les bébé mais bon pour une journée et en plus ils seront au chaud!! on voit la météo et on se décide!! Et si on se fait ca, je propose qu'on se retrouve en milieu de matin, genre 10h et qu'on se quitte vers 16h car moi avoir une peur panique des embouteillage dans le periph!!! je tremble, je pleur, j'ai des bouffées de chaleur et les coup de chaud me donne de l'urticaire, bref la vrai cata et j'imagine meme pas si Gabriel se met à pleurer à se moment la!!!! donc si on peu éviter les heures de pointes!!! Bon ben voila je t'ai fais un beau pavé rien que pour toi, dis moi ce que tu pense de tout ca!!!! Bon je file aux potagers avant le réveil de mon bébé!!! Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:55
avis aux intéressées, il y a une vente privée Robeez, sur bébé shopping!!!! Moins 40% Je ne sais pas si il faut être parrainé sur ce site, si oui demandez moi, je vous parrainerais!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:10
grrrrrrrrrrrrrr j'ai choisi 4 paires en 6-12mois à 20€ la paire ca me fait 80€ et on a pas de sous!!! Je ne sais pas lesquelles choisir!!!! Il faut que j'en choisisse 2 pas plus
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:24
bon ben ca y est, j'ai choisi 2 paires, il faut 3semaines 1mois avant de les avoir et j'espère qu'elles conviendront aux petits pied atypiques de mon bébé sinon je les revendrais!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:29
mdr nono!!!! c'est vrai qu'elles sont belles les paires, j'ai été jeté un oeil... mais bon vu les dépenses de ce mois en fringues pour ma pomme plus le week end chez mes copines plus l'arret maladie actuel, j'ai fermé la page... bon tu veux que je t'aide à faire le choix? autrement les filles qui se sont mariées, j'en parle juste à vous et pas encore sur fb ok? on a fixé été 2011 comme date, j'ai eu le coup de coeur pour une robe sur le net qui oh surprise a un revendeur dans ma ville... comment vous etes vous organisées pour l'hébergement des convives?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:36
je pense que ça devrait lui aller elles ont l air large et bien souples...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:39
[quote:02fac4e4b3="Aurore et Bébé Rafou"]mdr nono!!!! c'est vrai qu'elles sont belles les paires, j'ai été jeté un oeil... mais bon vu les dépenses de ce mois en fringues pour ma pomme plus le week end chez mes copines plus l'arret maladie actuel, j'ai fermé la page... bon tu veux que je t'aide à faire le choix? autrement les filles qui se sont mariées, j'en parle juste à vous et pas encore sur fb ok? on a fixé été 2011 comme date, j'ai eu le coup de coeur pour une robe sur le net qui oh surprise a un revendeur dans ma ville... comment vous etes vous organisées pour l'hébergement des convives?[/quote:02fac4e4b3] moi j ai demandé a ceux qui venaient de loin si il voulaient partager les frais en gite ou si il voulait un hotel individuel en gros ils se sont débrouillés eux meme mais on avait pas un gros budget a voir quel est le tien ...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:40
Félicitation Aurore!!!! Je n'étais pas au courant de cette grande nouvelles!!!!! Pour les Robeez j'ai choisi les beiges un peu moltonée et celles avec les petits éléphants!! coté finance c'est pas mieu ici, moi en congé sans soldes et seb qui a du rembourser sont accident du travail qui s'est transformé en arret maladie!!! Mais bon je vais pas le laisser pieds nu ce bébé quand meme
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:28
avis à toutes celles qui voulaient acheter le meme cale bébé que steph, c'est à dire vous toutes!!!!!, il est à 28€ aujourd'hui et aujourd'hui seulement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.