Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:55
noémie, si ewen avait eu un comportement différent qu'à l'ordinaire j'aurais couru aux urgences. La seule différence c la température car il joue, discute, sourit... comme d'hab' sf qu'il à 39°C... J'ai eu le pédiatre ce soir au tel et je le vois demain am. J'ai vu un médecin généraliste samedi soir dc c pour ca aussi que j'ai pas couru. Aurore, mes patients c des personnes agées qui n'ont pas forcement toute leur tete dc ils se rendent pas forcement compte que tu viennes de les piquer... mais moi j'ai toute ma tete !!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:04
euh, sophie, j'ai pas compris pk tu me dis ça concernant tes patients? et le fait que tu as toute ta tete?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:46
Bon les cocottes... Je suis seule ce soir et cette nuit...à moi le grand lit....en espérant que Léo ne fasse pas le zouave cette nuit... Marie: effectivement il en fait des abdos...ça me donne envie quand je le vois...D'ailleurs si je peux demain je m'y mets une petit serie de 30 ne me fera pas de mal.... Aurore: soigne toi bien. Sophie: tu as eu raison la fièvre n'est inquiètante que si nos enfants ont un changement de comportement. Mais c vrai que si elle dure longtemps faut aller voir un doc... J'ai fait des recherches pour ton petit fauteuil sur le net manque de peau le site de fnac eveil merd^é....du coup j'ai regardé celui smoby cotoon qui me senble pas mal non plus en plus il y uine table d'act avec des choses à faire qui peut s'enlever pour quand il sera plus grand...c chouette! 65 euros je crois. Demain j'irais voir celui de fnac eveil si le site fonctionne.... J'ai passé ma journée seuleenfin gui n'est pas rentré il prépare une manif qui a lieu demain sur lille...Donc demain je suis à nouveau seule... Je souffre d'une chose dans ma vie: une amie qui serait là près de moi car les miennes sont loin et là j'avoue que je papoterais bien des heures sans me dire une fois le télephone raccroché oh mince j'ai oublié ça!!! Si elle était près de moi bah ça serait plus simple...mon petit moment de déprime!!! Bon allez bonne nuit;;;A DEMAIN
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:47
coucou les filles, j'espere que tt le mde va bien, bon courage a celle qui ont des petits bouts malade Ici auj. visite à la pmi Sara pese 6.290kg 60.5cm bref tout roule trés souriante, eveillée et tonique à dit la pediatre. Elle a eu le rappel du vaccin et a juste raler 2 petite sec puis plus rien j'espere que la nuit va se passer comme d'hab :arrow: Djul superbe belle les photos de tes petits bouts :arrow: Kro sympa la piscine avec ton petit bout par contre je t'ai pas sur facebook alors je peux pas voir les photos dommage :arrow: Flo les photos de lilou sur FB sont super belles aussi :arrow: Aurore cool le week avec les copines, par contre la créve moins cool lol :arrow: Marie cool la journée à la pmi et c'est vrai que le fait de parler avec un professionnel te rassure :arrow: Cindy je me repete lol ms prend l'air un coup, va faire un tour ca te changera les idées et pr le permis fonce ca te changera la vie :arrow: Steph, trop beau le parquet la classe, on va faire appel a toi pr les travaux :arrow: Anne So, j'ai vraiment besoin du relooking cheveux et je vois que je ne suis pas la seule ca me rassure! dc on va faire un bus, ca te dérange pas, hein? Cool pr les nuits de ta puce elle aussi tu lui a fais apprendre par coeur le manuel lol? :arrow: Soph, j'espere que Ewen n'a plus de fievre ce soir et que tt rentre enfin ds l'ordre :arrow: Bon moi anni a ceuw que j'ai loupé c'est à dire les 2 princesses hier Naelys et Novely puis bon moi anni a Gabin auj. :arrow: Cha repose toi un peu et oublie le ménage qd il faut il faut! :arrow: Girelle, petite veinarde la detente en institut trop fort pdt que papa promene le petit j'adore! Super pr le lait Bon j'ai du oublié du mde et j'en suis dslé ms je suis crevée vivement demain soir car mercredi repos!7 Gros gros bisous à toute a +
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:56
dsl aurore mais je me suis trompée de personne. C anneso qui me demandait pour les patients.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:01
ok!!! mdr!!! j'espère que la fièvre d'Ewen va baisser! bonne soirée! merci à vous toutes
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:51
Je fais mon petit minage, je revien apres pour vous repondre, snif mais moi aussi je suis fachée
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 01:08
kikou les filles, Ca y est au bout de quatre mois que j'ai demandé à avoir une ligne téléphonique, le mec est enfin venu. Bien sur, il est venu à 9 heures du mat, en plein boom, des bibis, couches,.. Mais bon on ne va pas râler, j’ai le téléphone. Du coup me suit empresser de tel à s*fr. J’ai pété un câble lorsqu’il m’a dit que maintenant il fallait attendre deux mois. Je lui ai vite fait rappelé les faits et que j’avais le droit à 30 % sur l’année. Il m’a sorti, ah non madame. Quoi ???? Je lui ai passé un sacré savon. A la fin, il m’a dit, euuh ….oui vous avez 30% sur l’année complète, et les deux premier mois gratuit. Et le net dans 21 jours max. Bon je suis contente, je vais enfin avoir le net comme tout le monde. Car je rappelle je suis en wifi mais il ne capte qu’en hauteur, donc depuis le début j’écris debout, les bras presque en l’air. Mdr Cela m’a mise de bonne humeur pour la journée. Du coup on a branché la box et on attend que la petite lumière s’allume, on ne s’est jamais s’ils le font rapidement. J’ai vu la couleur du fond de ma panière à linge, c’est rare en ce moment.lol Clara à eu 4 mois aujourd’hui, vous l’avez zappé mais je ne vous en veux pas car moi j’y pense pas non plus. Mais qu’est ce que ca fait drôle. J’ai envie de la garder bébé, Mais snif ce n’est pas possible. Sa dent je la sens de plus en plus, elle souffre moins, je lui mets à chaque fois un doliprane même si je suis contre, je sais que cela la soulage. Luca lui est pratiquement propre, peut être que j’ai trouvé une solution on verra dans les jours qui suivent. En fait je vous explique, Luca à 18 mois, a fait un blocage au niveau des selles. C’est à dire qu’il se retenait, il en avait peur, c’est rare mais cela arrive. Cela lui a passé très vite pour la peur mais nous sommes tombé dans un cycle vicieux, car en se retenant ca lui faisait mal à la sortie donc pour pas lui faire mal, il se retenait deux foi plus ainsi de suite. J’avais consulté un gastro mais rien à faire. Et puis au bout de 6 mois armé de courage et de patiente, nous y sommes arrivé mais ne voulait surtout pas faire à la couche. Du coup il avait été propre très tôt. Mais depuis Clara, il avait ré adopté la couche. Donc en retirant la couche la journée, il me recommence à se retenir, les boules. Donc j’ai lu et relu, apparemment j’ai lu des mots comme quoi les selles d’un enfant étaient le premier cadeau qu’un enfant puisse offrir à sa mère. Remise en question, sur moi, pourquoi ne voudrait-il pas m’en faire cadeau. Mais en le changeant samedi matin, la couche de la nuit pleine de…, je me suis regardé et en fait je regardais tout ca avec dégout. Cela m’a fait un déclic si je regarde ca avec dégout depuis le début, cela devais le répugnait aussi. Donc depuis deux jours, (c’est un peu degeu, ce que je vous dis), je fais la fière et lui dit ouaaaa tout ce que tu m’as donné. C’est un beau caca tout ca. Il a changé de tout au tout en simplement deux jours. Il a repris confiance en lui, un truc de malade, je m’en veux, mais bon je saurais pour la seconde maintenant.lol Donc les filles, conseil pour vous aussi ne faites pas l’erreur que j’ai faites. Et depuis il mange super bien, plus besoin de courir après, ce soir j’avais cuisiné des galettes de courgettes, il m’en a mangé 5, ca fait du bien. Juléo : Nickel pour le black, cela va te faire un peu de soussous. Tu m’as faites rire pour les copines, moi aussi c’est pareil, elles sont toutes parties à droite et à gauche de la France. Avant cela ne me dérangeait pas car j’avais une vie sociale les jours de la semaine mais depuis mon congé parentale, il me tarde les weekends end pour voir les potes car les journées des fois sont longues. Bon moiniversaire à Gabin. Noémie : Oui je sais bien c’était un exemple, j’ai négocié t’inquiet, mais il ya des limites. Genre une chemise à mon homme de marque, acheté dans les 100 euros, je la brade à 10 euros, et là la femme me di non mais ca va pas, je vous la prends à 1 euro. Je lui fais spécifié la marque et là elle me di marque ou pas marque c’est une chemise. Je l’ai remballé. J’en avais plein d’autre à 1 euro qui était sans marque, mais c’est drôle elle m’a tapé que dans celle là. Aurore : Oui voilà, des conseils j’en ai donné, je les ai même mis en applications plusieurs fois et ca avait marché comme sur des roulettes. Mais pour les nôtres ca ne peut pas se passer pareil vu que l’amour est différent donc… Par contre, je me suis arrêtée car congé parental depuis un mois, j’en parle encore car c’est dur de tout stopper physiquement et moralement, mais ca va je gère lol Non par contre pour la M*EN, je n’ai rien reçu tout simplement parce que je n’ai pas inscrite Clara à cette mutuelle mais à celle de sylvain. Car lui à une mutuelle d’entreprise et paye le même montant qu’on soit une personne ou dix dans la famille. Donc j’ai eu 700 euros de la part de sa mutuelle. C’est vrai qu’il me semble que cela est bas par rapport à moi, mais j’ai entendu dire qu’en fait il amputer la somme de la prime de naissance avec les dépassements d’horaire de certain médecin lors de l’accouchement. Stef : Oui moi aussi sur mon contrat, j’étais assistante d’éducation qualification AVS CO . C’était encore différent. J’aurai eu envie cette année de passer des concours en interne mais mes 6 ans sont passé et mon contrat c’est fini le mois dernier. Donc je crois que les concours internes je n’y ai plus le droit. Merci quand même de m’avoir fait partager un peu de ton boulot. Sophie : Luca est né en mai 2007, je vais t’envoyer un MP demain pour savoir comment on peut faire. Merci c’est cool et bon moiniversaire à ewen. Kro : Alors ce lait ?? Il gère toujours ? Allez les filles, c’est une heure je vais au lit, demain soir j’ai du monde à manger, cool, ca va me changer un peu, mais je panique déjà en bonne maniaque pour que ma maison soit nickel de chez nickel.lol Gros bisoussssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:01
bon ben ici, nuit de CACA PROUT GRRRRRRRR BEURK NIARK NIARK!!!!! coucher à 20h, reveil 23h30 2h30 4h30 et 6h30. là monsieur n'avait plus sommeil mais moi je dormais debout donc des que seb s'est levé pour bosser j'ai pris gabriel dans le lit et il s'est rendormi de 7h30 a 8h30!!! Bref je suis a la ramasse!!!! Marie pour jeudi je regarde la météo et je redemande à seb car desfois il dit ok sans meme écouter mais a priori c'est ok. bpon je file gabriel hurle!!!! encore:!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:31
Bonjour tout le monde... Juste pour vous dire que tout va bien et que vous vous êtes trompé pour certaines Gabin est né un 18 donc c'était pas mon Gabin hier lol Je suis dans le coin
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:44
oui le petit de natiatia!! Gabriel s'est endormi sur le canapé le coquin!!! il fait le zouave toute la nuit et maintenant que je suis bien réveillé il s'endort comme une masse en un dixième de seconde alors qu'il jouait et faisait plein de sourire!!! en plus seb fait journée complète 9-12 14-21h!! alors il va falloir que je gère toute la journée après une nuit chaotique. Mais j'ai plus l'habitude!!! J'hésite a aller me coucher dans le canapé avec lui mais le connaissant des que je vais fermer un œil il va se réveiller et je serais encore plus de mauvais poil!!! Je vais me faire un café!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:49
oui c'est le petit gars de Natiatia
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:08
ben j'aimerai bien qu'il dorme un peu mais moi, grosse dormeuse, j'ai "pondu" un tout petit dormeur!!! Il dort bien la nuit mais la journée il fait 2 à 3 sieste de 30 à 50minute. Donc la comme il a pas trop dormit cette nuit je peux peut etre espérer qu'il dorme 1h et quart mais pas beaucoup plus je pense et moi ca ne me suffira pas c'est sur!!! bizz à vous, mon café est chaud, il m'appelle en faisant bip bip derrière la porte du micro ondes!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:12
bon courage Aline pour cette journée de reprise, des gros gros bisous à toi et à ton Beau petit Hugo!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:49
coucou rapide! aline bonne reprise! je suis hs encore une sale nuit!! hier jai donner un bib de mon lait mais apres jai regretté car elle etait simplement fatigué dou son enervement au sein enfin soit je ne le ferai plus! cette nuit la cata sarah a le rhume (merci lola qui la aussi dailleurs!) donc je suis naze!!!!!!!!!!!!!!! ce matin magasin yavait une vente mexx trop interessant les prix je suis contente! bon je file sarah dort ds le cosy on va aller chercher lola puis repas un coup daspi car les bop ce soir sont la et on file car je commence a 13H45 avec 30 min de route en gros je vais speeder! allez biz les belles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.