Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:58
coucou les filles!!!! je passe vous donner des news de chez moi... donc j ai eu ma grand mere chez moi on est allés se ballader je l ai emmener faire un tour de magasins je lui ai fait de la popote d ailleurs elle m a fait rire car jeudi soir on a fait un plateau télé et elle m a dit tu te rends compte que j ai 75 ans et c est la premiere fois que je dine dans un canapé en regardant la télé !!! :lol: :lol: je l aime ma grand mere elle est trop marrante! apres on a eu du monde tout le week end don²c c est pour ça que je ne suis pas venue sinon ambre a commence a etre propre c est super je suis contente j ai tout lu mais j ai des trous de mé moire faut m excuser ... djul bonne journée de repos tes fotos sont tres jolies jess ok j arrive avec tout mon matos opération transformation!! :lol: :lol: stef c est bien que ton parquet soit fait ça change toute une piece un nouveau sol kro super la piscine ça devait etre bien et ça a du le fatiguer ton petit loup il a du faire un gros dodo apres tous ces efforts! marie super tu retrouve des gros lolos ! :lol: martine comment vas ?? aurore alors ça donne quoi tes progets de taff t as fait ton cv et ta lettre?? cindy un permis c est indispensable de nos jours surtout avec tes loulous tu as bien raison de t inscrire tu n auras plus besoin de personne pour bouger! nono il vont mieux tes hommes? juliebulle elles sont belles tes photos tu as raison il est tres beau dans cette tenue chacha et lola elle était branché moilin a paroles quand tu es venue la chercher ou pas?? moi maxence me dis toujours quand je lui qu as tu fais aujourd hui ? bah... rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon je repasserai plus tard boujouxx
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:05
Au fait Djul tes deux loulous sont manifiques!!!!! Je vais venir chercher mon chéri en février donc prépare moi ses affaires!!!!! Julie bul... Nathan est trop beau goss dans sa tenue... Et qu'est ce qu'il fait "p'tit gars dedans"!!!!! Ca fait plus le bébé de maman!!!! Les filles C'est débloquant.... Je tire 140 mL avec le sein gauche contre 40 avec le droit!!!! c'est fort!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:06
Un bonjou à Anne So qui est de retour...après un week end de folie!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:32
[quote:86ebcc9a42="Stéf et Lénaly"]Un bonjou à Anne So qui est de retour...après un week end de folie!!![/quote:86ebcc9a42] oui tu crois pas si bien dire de folie!!! j ai fait fumée la cb avec une opération noel des enfants et ikéa... et on c est super bien amusée avec mes invités on c est couché a 5h ! ça faisait longtemps que c était pas arriver !! mdr!!!!! :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:57
Stef: j'adore ton parquet ...c top...tu me diras ce que c comme couleur ça m'interesse pour plus tard... ET ton fauteuil de jeu pour lenaly est genial je crois que grace à toi j'ai trouvé son cadeau de noel à Gabin. Elle s'est tenir assise?? ou presque? Car moi gabin veut se relever pour s'asseoir tu crois que je peux? Coucou anne so
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:27
coucou juléo ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:29
Re! ici ca ne dort pas cest craignos! jsuis naze mais ca va je tiens encore debout :lol: steph super ton taf dis donc quel changement!! tu vois EZK en fevrier chui jalouse!!!! hate quon se revoie tous pr un week end de folie!!!! super anneso pour tes achats! ici cest demain quelle flambe la CB!!! aie!!! allez bisous je vais moccuper
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:47
Bonjour à toutes, [i:17e86e9873][color=red:17e86e9873][size=18:17e86e9873][b:17e86e9873]tout d'abord bon moiniversaire Noveely et Naë-lys en retard, et bon moiniversaire à Gabin!!![/b:17e86e9873][/size:17e86e9873][/color:17e86e9873][/i:17e86e9873] Ici, tout va BIEN! Week-end cool! Samedi, on est allé à Marseille : pendant que Chéri promenait Célian, j'étais en institut pour un soin du corps (hamman, gommage, crème!!!). Vraiment super! :zen: Ensuite, on a fait les boutiques, restau, et on a acheté un siège auto pour Célian (avec l'argent de la liste! :yes: ). Je ne peux pas vous dire la marque, je ne me souviens plus. J'irai voir à la voiture. Bébé a été formidable. Quant à mes seins, le lait à l'air de revenir :youpi: !!!! j'ai commencé le traitement vendredi. Samedi, pas trop d'effets, hier, un peu (le soir, il n'a pris que 70 gr du bib de complément, et pas 150 gr comme les autres soirs!!!) et ce matin, j'avais les seins à bloc, comme il y a longtemps que ce n'était pas arrivé! Du coup, je n'ai pas pris de Galact*gil aujoud'hui. On verra. L'effet optimal a lieu vers 3 semaines de traitement (dixit la LLL). Sinon, je vous ai lu, mais je ne me souviens pas de tout!!! :arrow: Pour mes cheveux, c'est aussi la CATA!!!! Par contre, je les perdais aussi pendant ma grossesse, mais là, c'est le comble! On peut prendre du Tardi*eron quand on allaite??? :arrow: Cindy, cool pour la voiture! Et pour le permis, tu verras, avec 2 bambins, ça va être une libération pour toi! :arrow: Marie, bizarre tes nénés! Tu prends toujours du Motil*um? En effet, ma SF est super sympa. C'est celle qui m'a suivi pour la prépa à l'accouchement, j'avais bien accroché (pas comme avec celle avec qui j'ai fait la rééduc... D'ailleurs, celle-ci n'a pas voulu me prescrire du Motil*um, car elle n'avait jamais entendu parlé du "2ème effet" KK! :arrow: Steph, ton parquet est super, tu as bien bossé :bravo: . Je t'admire! Les photos de ta puce sont belles. j'adore son tapis/coussin! Je crois que moi aussi, j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël! :arrow: Djul, trop beaux tes petits! :arrow: Sophie, comment va Ewen! Pauvre petit loup. As-tu consulté, ou va-t-il mieux :?: :arrow: Anneso, génial ton week-end! :arrow: Caro, super pour la piscine. :?: Pas de news d'Aline??? La reprise du boulot, pas trop dure??? J'ai inscrit Célian aux bébés nageurs, mais ils n'ont pas encore ouverts la saison!!!! (ou alors, ils ont oublié de me prévenir! Je vais les appeler). Mon loulou dort encore. Ca fait 2 jours qu'il fait des super mégas siestes!!!! Peut-être parce qu'il est rassasié :?: Du coup, j'ai pu faire mon cv, ma lettre de motivation, une lessive, vous lire et vous écrire!!!! Par contre, il fait de l'eczéma, et ça, c'est ch*ant!!! il faut que je lui mette de la crème 4 fois/jour, donc, à chaque fois, je dois le déshabiller en entier, et il n'aime pas trop. Bon, je vous embrasse, à plus tard ou à demain...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:22
bonjour mesdames!!! comment allez-vous? je n'ai vraiment pas pu venir avant aujourd'hui, car il s'est passé pleins de choses, le décés de ma formatrice, le conflit au boulot avec ma collègue et son départ le 6 novembre, et pis j'étais en week end chez une copine, on était 7 copines en tout, ca faisait du bien de se revoir! mais j'étais un peu malade pendant le week end, je le sentais pas bien du tout, j'ai été à la pharmacie, pis finalement ce matin, vertiges avant d'aller bosser, j'ai la grippe, je suis en arret! enfin cette nuit rafael a dormi de 19h30 à6h30 comme d'hab et re-dodo jusqu'à 9h15, et encore cest moi qui l'ait levé pour aller chez le doc aujourd'hui, il s'est enfin retourné tout seul, et ce 2 fois du dos vers le ventre, mais il ne se remet pas sur le dos après mdr je vous lis depuis vendredi et vous reponds en mm temps plus simple steffie: super que le doc t ait dit tout ca devant luca... il ne le prendra pas pour une punition de votre part comme ca... et concernant le fait que tu travailles avec des enfants toute la journée, tu que tu te sentes un peu en difficulté avec luka, ton boulot c'est ton boulot, ton rôle de maman c'est autre chose! les conseilleurs ne osnt pas les payeurs, c'est toujours plus simple de conseiller, de soutenir, de tenter d'aider des familles dans leur rôle éducatif, d'aider des enfants dans leur épanouissement en milieu scolaire... mais c'est autre chose que de les mettre en pratique à la maiqon...mm marie qui est puér par exemple, s'est déjà retrouvé sans réponse à un moment donné par rapport à un comportement de léa! et moi, j'ai bossé en secteur, avec la mission de protection de l'enfance, et je me suis retrouvé à donner des conseils à des familles dans l'organisation à avoir, à les aider à renforcer leur rôle educatif... eh bien c'est trés dur de las appliquer aujourdhui, et dés moment, je me retrouve aussi perdue que les personnes à qui j'ai donné ces conseils... Et concernant les brocantes, les gens veulent tout pour rien, c'est exagéré! marie: pour les calins tout pareil, malgré l'envie c'est douloureux... donc toilette intime au savon surgras, car mn gygy m'a dit quue c'est que la muqueuse s'était asséchée, pour l'instant aucun mieux... Stef: c'est ptetre une question bête, mais es tu rémunérée mm sans remplacement? cindy: comme te le conseille sophie, quan nathan rentre, dis lui, bon je vais acheter du pain, ou autre, ou je vais faire un tour seule, ca te fera du bien, car en étant enfermée tu vas gravement péter un plomb natiatia: rafael dort en pyj velours dans un nid d'ange polaire Chachou: ah les zhomm!!! elle réclamait pas, donc j'ai pas donné, pas grave elle réclamera la nuit!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jess: oui pareil pour les cheveux, du jamais vu, c'est exagéré d'en perdre autant d'ailleurs! juliebulle: nathan est trop mignon, il fait petit garçon dans cette tenue! steffie et stef: vous êtes toutes les 2 à la MGEN? quelle était le montant de la prime à la naissance? j'ai reçu 160 euros, il me semblait que c'était plus jul: merci pour les fotos! de plus en plus beaux t ptits lous kro: Ca devait être super la pisicne avec sasha!!! j irai voir t photo sur fb stef: ta petite te ressemble de plus en plus anneso: je n'ai pas encore eu de retours concernant le taf sur lequel j'ai postulé, du moins pas de retours de l'employeur, mais je suis presque sure qu'il a contacté ma dirlo, car comme par hasard, elle souhaiterait finalement me proposer un deuxième poste afin d'augmenter mon volume horaire... ta mémé me fait délirer, avec son plateau télé, comme quoi y a pa d age! big pensée à aline pour son retour au taf!!! gros bisous à vous toutes, désolée aux nenettes que j'ai oublié en postant! et désolée pour ls moinnivs que j'ai malencontreusement zapé!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:47
slt les filles, journée merdique au taf apres une nuit merdique.... je suis fatiguée mais surtout énervée contre les médecins du service. Je les ai envoyé boulé !!!!!!!!!! Fo pas se moquer de moi qd meme. On me dit de piquer une dame dc je demande si je la perfuse car elle est pas bien. on me dit non et 10 minutes apres elle vient me voir et me dit il faut la perfuser !!!!!!!!!!!! super la prise de sang était faite, c une dame difficilement piquable et en plus elle est platrée à un bras... Apres, elle me dépique une autre dame sans demander ni quoi ni comment... elle est a repiquer ce soir !!!!!!!!!!!!! Que des trucs comme ca et ben moi aussi j'ai poussé ma voix (pour être poli) et ils se sont calmés tous les 2. Sinon, ewen a super mal dormi car il était en body et avait froid. Mais qd on le met dans sa turbulette il monte à 39°8c.... dc j'ai fini par le mettre dans sa turbulette à 4h du mat' car j'en pouvais plus. Apparement il a plus de fièvre. Ben oui je l'ai aps encore vu il est chez la nounou. Je vais pas tarder à y aller d'ailleurs. Stéffie : dis moi ton garcon est né a quelle période car je pourrais être intéressée par des vetements. Marie, alors ta journée pmi ? Stéph, sympa ton parquet. Moi aussi j'adore les boudins de lénaly. ca me plait bien. Je pense l'acheter aussi. Djul, bon repos. Flo, comment vas tu ? Cindy, cool pour ton permis. Aurore, sympa le we. Moi je m'en fais un à la fin du mois. Trop hate de revoir mes colocs !!!!!!!!! Une petite question : comment fait on pour aller sur face book ?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:27
il te suffit de t'inscrire, de te créer un compte
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:58
Coucou les filles !! quel temps de crotte chez moi pffffffff !!!!!!! :arrow: Steph super ton parquet tu te débrouille comme un chef !! les photos de Lénaly sont superbes !! du coup moi aussi ça me donne une idée de cadeau de noël !lol :arrow: Roupette alors tu es malade ?? rooooooooo :arrow: Cha alors les petites ne veulent pas dormir ?? les coquines pourtant tu aurais bien besoin de te reposer !! :arrow: Kro vu les photos de ton Sasha sur facebook ds la piscine on comprend tout de suite que ça lui plait ! :arrow: Sophie coucou alors journée de caca !!! bon je me souviens pas de tout alors gros bisous a vous toutes !
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:04
dis moi sophie ils ont du péter un plomb aussi tes patients ils ont du se demander ce qui se passait ! aurore bah ça alors !!! ça c est de la super coinsidence qui tombe bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va influer sur ta décision ou pas du tout??
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:05
salut les copines!!!!!!!!!! Comment allez vous!!!! Ici tout va super. Mes hommes sont toujours malades mais petitou à le nez moins pris grâce à tous les lavages infligé par sa méchante maman!!! Hier soir avec mon chéri nous avons eu notre deuxieme calin depuis l'accouchement. on a profité du sommeil de plomb de notre bébé pour s'éclipser dans la chambre d'amis! hihihi. Bref tout s'est tres bien passé. Et aussi hier soir Gabriel a refusé de teter avant de se coucher et du coup il a tété à 23h30, puis 4h (merci le rhume) puis 7h30 et nous nous sommes tout les 3 rendormi jusqu'à 10h45!!!!! trop bon!!! Juliebulle : oui le stérimar (enfin moi c'est humer) spécial bébé a un diffuseur tout doux qui chatouille le nez et fait éternuer du coup il évacue en éternuant. Sophie : moi a ta place je m'en fouttrai que les medecin soit cool ou pas, à 39°8 je cours aux urgences!!!! Steph : cool ton parquet. Pour le texto mieux vaut tard que jamais. Et pour le coussin de ta poupette je ne vais pas te dire que je vais acheter le même car ce n'est pas original du tout, mais je n'en pense pas moins!!! Caro : pour les bébé nageurs c'est tres chouete. si ca peut en interesser certaine j'ai animé les bébé nageurs (4-8mois et 1-2ans) pendant 3 ans et je peux éventuellement vous donner quelque conseil. Et caro pour les 20minutes, ne pas aller au dela avant 1ans car la temperature du corps de nos petit bouts baisse tres vite. si vous voulez faire plus tu l'y met 20 minute puis tu le seche, le réchauffe et l'y remet un petit moment apres mais il faut pas dépasser 20minutes consecutive dans l'eau. Hélo : des bisous à toi aussi Naë-lys et Noveely : bon moini en retard (désolé djulie de cet oubli) et bon moini à Gabin. Stephi le but des brocante est de marchander et un pantalon enfant, même de marque à 5€ ca donne envie de marchander. Vends sur le net si tu veux fixer les prix. Anneso : Boujouxxxxxxxxxxxx Marie : pour jeudi je vois avec seb car il sera en congé, si eventuellement il veut m'accompagner pour voir des potes à lui a toulouse ou si il avait d'autre projet pour notre petite famille, je te tiens au courant. et la météo en dit quoi??? Toute celle que j'oublie, des bisous tout plein. Mon bébé hurle malgré les gagateries de son papa, c'est l'heure du bain donc je vous laisse Des bisoussssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:15
re!!! :arrow: super martine!!! je suis contente pour toi!!! :arrow: Nono, tu es une petite coquine! bon, ben j'attend ta réponse! :arrow: Stéf, uper les phtos! le parquet est génial, et ta puce toujours aussi mimi!!! :arrow: Juléo, Léa aussi elle tente tjs de s'assoir! elle doit avoir de meilleur abdo que sa maman! Bon, sinon, je venais vous dire qe la pmi, journée des bébés, c'était très cool! j'ai discuté avec deux mamans très sympas, et ensuite j'ai discuté un bon moment avec la SF par rapport à mon allaitement! elle m'a bien encouragée, m'a fait déculpabliser, enfin bref, j'adore cette femme! c'est génial de parler avec elle. tro cool, ça m'a fait du bien! bon, sur ce, je vais aller finir de faire tout ce que j'ai a faire en attendant que léa se réveille de sa petite sieste. et cette aprem je lui ai donné un bib de complément, et je le vis bien. Après elle me faisait des sourires, pour une fois, elle avait pas la dalle....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.